Vers 11h30/midi, ça vous va ?
Alex, il faut que je regarde où nous irons te chercher pour que ce soit le plus simple. Si j'arrive à trouver le temps je t'écris ce soir, sinon on réglera ça par sms.
pas de soucis j'ai aussi ton numéroSteph, je croise les doigts pour que tu sois des nôtres...
ben voui ça serait bien de se voir avant ta retraite et le mariage de Standoudou Bonne journée à toutes et Ludo.
bon, suis désolée de venir jouer les trouble fêtes mais là, c'est sur, je ne serais pas des votres samedi ....
, je suis allée voir le chirurgien au sujet des cacahuètes de mon loustic et il l'opère la semaine prochaine , donc je dois l'emmener à l'hopital au dessus d'Evry ( à Villeneuve saint george ) mercredi après midi, il l'opère des 2 cacahuètes jeudi et si tout va bien, nous rentrons à la maison le vendredi !
Bien sur, je suis ravie de connaitre tous ces bonheurs seule avec mon petit pèpère, aller me promener dans un hopital du 94 que je ne connais absolument pas ... remarquez le chirurgien infantil était très très gentil , donc à voir .
MAis je vais être partie encore 3 jours avec mon loulou, j'ai les 2 jours de boulot avant absolument blindés donc je ne pourrais malheureusement pas venir vous voir à mon grand regret
mais je dois absolument être raisonnable avec tout ce qu'il me reste et après, Stan risque d'être un peu chouté donc je vais lacher un peu pour m'occuper plus de lui ... bref, suis pas ravie mais pas le choix !!
Le chirurgien ne comprenait pas que cela ait attendu autant pour être fait, d'après lui, cela fait au moins 2 ans que cela aurait du être envisagé ( heureusement qu'on est quand même méga suivi
) et d'après lui, de toutes façons, il ne faut pas attendre plus longtemps ... enfin voilà, ce soir, pas trop la pêche, les chocottes pour mon loulou même si je sais que ce n'est pas à proprement parlé une grosse opération mais ça reste une opération, une anesthésie, et une maman toute seule pour vivre tout ça ... voilà, encore un moment perso, suis désolée les filles mais ce soir, je pleure .
La fatigue, le stress,....... ça ira mieux demain et puis de vous en parler, ça fait déjà du bien .
bisous bisous à toutes