coucou les filles, ben vous avez été pipellettes ... pour moi je ne sais toujours pas si je pourrais ou pas le week-end prochain mais je ne pense pas que ce soit un problème, comme le disait Céline, je fait du mieux que je peux et si vous voyez ma trombine au dernier moment c'est pas grave
Sinon, moi je trouve que ma crevette dort mieux depuis qu'il est dans son lit sans barreaux, il se gère bien et y'a pas eu de soucis MAIS il est seul, donc n'a aucune temptation environnante
Isa, suis pas dans les cartons car les déménageurs se chargent de tout mais je prépare beaucoup pour le départ, les papiers avec les agences, y'a quelques travaux à faire encore dans la maison et sans homme
je fais ce que je peux avec ma terreur dans les jambes, et puis si j'essaie quand même de préparer quelques cartons que Thierry va essayer de récupérer au retour des déménageurs avec les affaires importantes ( papiers, vetements de Stan et moi, affaires de cuisine ... ) parce que le reste ira au garde meuble en attendant qu'on change ( encore ) de logement et que l'on trouve notre bonheur là-bas .... voilà, donc toujours la course ... mais je me dis que cela approche , je finis le boulot dans 2 semaines et demi .... 10 ans de ma vie !! les jeunes commencent un peu à me faire comprendre qu'ils sont tristes de me voir partir alors un peu le blues par moment ..et puis encore malade, donc jai commencé le week-end en retournant chez le médecin ( bronchite et angine ) donc il m'a donné un traitement de cheval cette fois ... et puis ma crevette se reveille encore souvent la nuit en demandant un calin, où est papa, où est "Ali" donc pas simple pas simple mais pour luia ussi, je lui explique que l'on va bientôt aller rejoindre l'autre moitié de la famille !
Bref, je ne viens pas pas souvent en ce moment mais là j'ai encore écrit une tartine de perso ....................plein de bisous les filles, et j'essaie, j'essaie pour le week-end