Ma pauvre Céline, je compatis parce que vivre à 100 à l'heure, ce n'est pas facile et je comprends !!
Je n'ai qu'un seul bébé mais je suis seule avec lui, donc à aucun moment je ne peux lacher prise et me reposer sur quelqu'un et c'est
, parfois je voudrais juste passer une bonne nuit mais pas possible .... et si malheureusement, je dois préparer beaucoup de choses : penser à retrouver toutes les notices et les photocopier, donner 2 couches de peinture dans le garage pour remettre à neuf le sol parce qu'avec les marques de roues, ce n'est pas très propre, tondre le gazon et désherber les bordures, changer une clanche sur une porte, trier toutes les affaires qui vont devoir rester facilement accessibles car nous ne prendrons pas tout dans l'appartement dans un premier temps, nous allons devoir en laisser au garde meuble mais pouvoir en récupérer une partie assez rapidement .......... plus tous les rendez-vous pour résilier les abonnements, renvoyer les affaires (alarme, modem SFR....) plus les papiers à remplir avec l'agence, les passeports à aller faire, cloturer les dossiers ouverts dans les autres agences pour la mise en vente de la maison que j'ai résilier, voir ma banquière pour la mise en place du compte "à distance" car bien que nous ayons maintenant un compte bancaire espagnol, il faut en garder un en france pour la location , et accessoirement, je travaille, et je dois faire TOUT cela avec une crevette peut conciliante avec sa maman, extremment fatiguée le soir en rentrant de l'école ..... sans compter que jusqu'à maintenant il fallait que la maison soit toujours en parfait état pour d'éventuelles visites impromptues ............. bref, un peu de taf quoi !!!
Et dans tout ça, faut que j'aille prendre rendez-vous avec le doc pour Stan et moi
voilà, voilà quoi