06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 06:59:06
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 602
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !  (Lu 216635 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7350 le: 23 Août 2012 à 22:32:12 »

allez, c'est bon Virginie, vous avez fini votre série "poisse" là, c'est bon  Triste Triste Triste
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7351 le: 24 Août 2012 à 21:35:10 »

bonsoir bonsoir
eh ben decidement virginie vraiment un "sale episode "  Bisou Bisou Bisou

sinon nous sommes rentrer hier au lieu de samedi , nous sommes donc parti le 11 aout 1semaine a pujet sur argent super bien passer et samedi 18 a sainte maxime eh ben  Roulement des yeux mauvaise surprise !! 40° dans la piece a vivre , pas de micro onde , la chambre des grands , je dirais plutot une cage a poule de 5m2 que le proprio n'avait pas mis en photo sur son annonce sans fenetre justre un trou de part en part av le mur de la piece a vivre !!! des escalier tres dangereux une terrasse en hauteur sans barriere , je me suis vautree 2 fois av diego dans les bras  Roulement des yeux bref juste la piscine qui etait bien !!
donc voila c'est la premiere fois que je suis bien contente de retrouver mon chez moi !!! et un peu de fraicheur  Tire la langue

ah et puis depuis ce matin nous avons un chat qui s'echappe je en sais ou  Huh? environ 4mois tout mimi

c'est ce chat la siamois persan
du coup ben on se demande si on l'a pas ramener de chez mon pere hier apres midi on a laisser la voiture ouvert !!  Tire la langue
et ce matin j'avais decharger la voiture et hop il etait sur le bas de la porte , alors bon j'ai fait ma brigitte bardot  et je lui donner a boire et zhom a acheter des ptites croquettes pour chat  je lui ai fait un ptit "nid" douillet 
les enfants sont tout fou !! ma foi on verra bien
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 24 Août 2012 à 22:31:06 »

Nelly, contente de te revoir  Souriant par contre pas glop pour la location 

décidément les chats nous occupent 2 minutes, j'espère que Virginie a retrouvé le sien, et ici un chaton a élu domicile sur notre terrasse depuis 1 mois  Souriant
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 24 Août 2012 à 22:33:55 »

on verra bien s'il reste , en tout cas il se plait bien sur mon "nid douillet" 
tout le monde veut le garder ma foi je me dit pourquoi pas , du moment qu'il rentre pas a la maison !!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 24 Août 2012 à 22:40:09 »

on l'a baptiser tom
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 24 Août 2012 à 22:40:32 »

ici il est appelé "chaton" 
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7356 le: 25 Août 2012 à 15:04:48 »

dommage que tes vacances aient été gachées par le logement  Triste Triste Triste

quant au chaton, je crois qu'étant donné que tu as commencé à lui faire un petit nid douillet et à lui donner à manger, il n'est pas prêt de repartir 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 25 Août 2012 à 22:56:20 »

Salut tout le monde ! Nous sommes de retour !

Steph, j'imagine ton bonheur au moment des retrouvailles avec Standoudou !  Sourire

Stéphanie, Ségolène, chouette pour votre rencontre !

Nelly, tout mimi ce petit chaton !

Virginie, j'espère que votre périple du week-end s'est bien passé, que Tipunch (c'est bien son nom ?) a bien regagné votre chez vous, et je vous souhaite par dessus tout que les galères soient enfin finies !

Alex, tout va bien par chez toi ?

Isa, pas de news  Huh? j'espère que tu profites du beau temps et que tout va bien pour vous.  Bisou

Aude, alors, cette expérience de camping ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 25 Août 2012 à 23:06:23 »

Ravie de te revoir parmi nous Céline, tes vacances se sont bien passées ?  Souriant

Et oui chouette pour la rencontre avec Stéphanie et Ludovic, je tenterai de mettre des photos demain,

aujourd'hui, fièvre, courbatures et mal de gorge  Roulement des yeux je sens que je vais être en forme pour reprendre lundi 

et aussi première sortie sans couche pour un des loulous  Souriant
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 25 Août 2012 à 23:13:30 »

Je ne suis pas passé sur le fofo pendant les vacances, à part mon petit coucou, car le réseau était assez mauvais.

Pour faire court : nous avons passé de bonnes vacances.
Les filles ont adoré la vie en plein air et en ont profité à fond.
La grande s'est fait des copines et surtout un super copain. Un petit gars adorable, avec un petit frère de 4 ans et demi tout gentil (je crois qu'Anaïs a eu un gros faible pour lui : elle était tout sourire, minauderies, et le suivait partout à la fin du séjour), et des parents bien sympa avec qui nous avons bien accroché.

La vie sous la tente s'est plutôt bien passée. Je craignais que ce soit la galère pour les siestes, mais en fait ça s'est bien passé. Et le coucher du soir était OK si on attendait que la nuit soit tombée. En revanche il faudra revoir le mode de couchage des petites l'année prochaine car là elles dormaient à 2 sur un matelas gonflable 2 places et n'arrêtaient pas de rouler et de tomber, ce n'était pas top.

Les filles s'en sont donné à cœur joie au lac : jeux de sable et baignades à gogo. Les petites sont très à l'aise dans l'eau et même parfois trop : un jour, à peine arrivés sur la plage, Emilie est partie se baigner et je l'ai accompagnée. Yann et les petites étaient sur le sable. Et en un instant, Elsa m'a suivie, sans brassards, a perdu l'équilibre et bu une sacrée tasse. Le temps que Yann courre la rejoindre et la repêche, quelle frayeur ! Plus de peur que de mal, mais c'est dingue comme les choses peuvent aller vite !    Et bien je peux vous dire qu'après ça, aucun des 2 ne se risquait à mettre un pied dans l'eau sans ses brassards !

Je ne sais pas chez vous, mais ici les caractères continuent à sacrément s'affirmer. Elsa se la joue très indépendante, genre "je veux tout faire comme les grands". Ça a de bon côtés mais parfois (souvent) c'est  Roulement des yeux
Anaïs est plutôt du genre capricieuse. Et quand on lui dit non on a droit à se sacrées scènes. Je ne cède pas, mais parfois c'est vraiment duraille.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, après mon long pavé perso, je vous laisse pour ce soir et je file sur FB rattraper mon retard !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 25 Août 2012 à 23:18:27 »

Céline, contente que ce soit bien passé  Souriant et oui les caractères s'affirment  Roulement des yeux
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 26 Août 2012 à 22:37:39 »

Bonsoir  Souriant

Allez J - 10 heures avant la reprise  à la fois contente et pas trop envie  Roulement des yeux mais bon je me dis que j'ai de la chance je ne travaille pas les mercredis  Souriant

Ce soir je dis à Elias que cette semaine, on ira visiter sa classe, et là il me répond : "est bon à glace, est froid" 

Et vous quoi de neuf ?

Virginie, avez-vous récupéré votre chat ?

Céline, tu reprends demain ?

A toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 26 Août 2012 à 22:57:09 »

Bon courage pour la reprise Ségolène !
Pour ma part je reprends mardi et mercredi. Puis je m'arrête à nouveau 2 jours car des amis se marient jeudi (et il faut bien prévoir le lendemain pour se remettre de la fête...). Et enfin je m'y remets lundi et je m'arrête à nouveau mardi pour la rentrée des classes. Et enfin reprise pour de bon mercredi 05. Bref, ce sera une reprise en mode gruyère pour moi ! 

Trop mimi la réplique de ton loustic !
Ça va me faire drôle quand vous allez toutes me raconter la rentrée des classes de vos flocons et que moi je devrais encore attendre un an avant d'y être avec les miennes !
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 26 Août 2012 à 22:59:09 »

Céline, j'aime ta reprise en Roulement des yeux pointillés, toute en douceur  Souriant

Tu sais cela me fait tout bizarre la rentrée, j'appréhende toujours un peu 
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #7364 le: 27 Août 2012 à 10:58:04 »

Hello

nous sommes rentrés hier soir avec notre chat quelle joie de l'avoir retrouver Dylan et moi pleurions comme des madeleines

pour la rentrée j'ai la foie hate et angoissé, les voirs avec leur petits cartables apprendre pleins de choses se faire des copains... Et angoissé car c'est la premiere fois que je vais les laissé

Céline ici aussi les caracteres s'affirment de plus en plus Ilo est tétu quand a Nathou quand ca va pas il pleure ou putot il hurle

Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 602
Imprimer
Partager :

Aller à: