Coucou tout le monde !
Isa, je viens de retourner sur ton blog ! Wahoo ! c'est trop joli !!!! Ca me donne envie de retourner à mon p'tit bureau et retrouver mes papiers, mon pistolet à colle... Depuis les cadres de Mila et Ysée, je n'ai fait rien fait... snif....
Comment allez-vous tous ?
Je suis dsl de ne pas prendre le tps de venir vous voir... Le tps manque et la fatigue est présente.
A la maison tout se passe bien, tout passe vite mais ça va...
Mon homme travaille maintenant sur Besançon. Un poste... sans horaire. Du coup il n'est pas là avant 19h.
Les filles sont toujours contentes d'aller chez la nounou... même si c'est 10h par jour... (parents indignes je sais ...)
Elles adorent les fils de la nounou !
Sinon ça grandit bien. Elise parle bcp et s'occupe de disputer sa soeur qd il faut

Mathilde s'affirme, sait très bien faire la sourde oreille et contrôler ses émotions lorsqu'on la dispute

...
On a de la chance, depuis leur 4 mois, elles dorment toujours aussi bien. Le rituel du soir se résume à 3 bisous et 1 câlin.
Les repas se passent mieux, il y a parfois une grève de la faim, mais pas de quoi s'arracher les cheveux.
De mon côté, j'ai négocié mes horaires de boulot pour la rentrée de septembre : temps plein de 8h à 16h pour pouvoir être là le plus tôt après l'école. Restera à voir avec l'école pour qu'elles aillent en garderie si je ne suis pas à l'heure... La nounou accepte de les garder le mercredi.
Voilà, j'espère que vos loulous poussent bien et que vous vous portez toujours bien !
A bientôt !
Bisous !!!