ici aussi le temps est à la grisaille...mais ça ne nous a pas empêché de sortir hier soir!! hier apm visite d'Amélie et de ses petits(pour infos j'avais fait le fameux fondant au chocolat de Steph

):une valeur sure auprès des enfants;des cookies moelleux;des muffins au coeur nutella;des canelés et des minis financiers)...super sympa!
ensuite vite fait une paëlla pour la tribu ,réception d'une copine à Amélie qui dormait à la maison et hop direction le resto marocain(avec ma bs,sa fille,la copine de mon frère et ma mère)soirée sympa..;retour maison à 2h(enfin direct aux fêtes du village pour y rejoindre mes grands(et au passage les surveiller un peu

...retour au bercail à 4h!! et on remet ça ce soir et demain(avec le feu d'artifice)....je crois qu'il va me falloir la semaine pour l'en remettre

cette semaine je devrais aller voir Caro à Sanguinet pour un picnic;espérons que j'ai le temps et que le temps soit là
eh ben tu fais la teuf bree !!

Stéph, je peux pas garantir le soleil ici mais c'est vrai qu'on est grogon et tout triste

hier soir les routes entre le vent et la pluie étaient jonchées de feuilles, petits branchages... on se serait cru en automne

des communes ont annulé les feux d'artifice

ici aussi hier pas de feux

moi je veux pas vous mettre le bourdon mais je sais que dans 8 jours j'aurais ENFIN du soleil parce qu'ici aussi ça rend grognon ... envie de rien et le matin, on est tout triste

profite , profite du SOLEILLLLLLLLLLLLLLL quand tu sera au SOLEIIILLLLLLLLLLLLLL