Merci pour la photo Ségolène. Ils sont mignons comme tout.
Steph, c'est super que vous ayez bien apprécié le concert et votre week-end. Maintenant on se pose, si on peut on se repose !

Isa, tu connais le russe ?
Cet aprèm le spectacle de l'arbre de Noël s'est très bien passé. C'était pour les enfants à partir de 18 mois. Au début Elsa a été assez impressionnée (surtout parce que 2 garçons plus grands ont pleuré au début du spectacle) et ensuite elles ont toutes les 2 bien accroché. Il y a vait une comptine qui revenait régulièrement, j'étais trop fière de les voir faire les gestes. Emilie s'est bien amusée aussi.
Trop drôle : nous connaissions une des deux comédiennes ! Elle avait campé avec sa famille juste en face de nous en 2010 !
Ensuite photo avec Papa Noël. Emilie a beau connaître le pot au rose, elle a voulu faire la photo. Les petites étaient impressionnées et ne voulaient pas s'approcher, mais les organisateurs nous ont eus. Allez, comme je sais que vous allez réclamer, je mettrai quelques photos sur FB.

Puis cadeaux (je ne m'y attendais pas) : un set de dînette pour poupées pour chacune des poulettes et un carnet intime secret pour la grande et goûter. Très sympa, mais difficile de discuter avec qui que ce soit avec tous les enfants qui courent dans tous les sens.
Et puis maison pour Emilie finie ! Bon, je ne sais pas si le toit va tenir le coup bien longtemps car je ne savais pas trop comment le fixer, je l'ai juste collé. Photo à venir...