20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 05:54:57
Pages: 1 ... 590 591 [592]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 305061 fois)
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #8865 le: 28 Novembre 2012 à 15:12:50 »

Ho ma Gigi je t'ai oublié quelle honte! Je suis navrée! Comment tu t'en sors avec les loulous pour les bains faire à manger ...?
Mafalda, ton médecin n'a pas prescrit des examens orl a ta puce ? Ça fait pas mal de rechute quand même la! J'espère qu'elle ira vite mieux !
Gigi, pour répondre à ta question moi je mesure 1m70 et mon mari 1m73 de mon côté mes frères et sœur sont plus grands que moi mais du çotv de mon homme ils sont assez petits, 1m56 pour sa sœur par exemple. Le rendez vous chez la pédiatre s'est plutôt bien passé Linsey a rattrapé son retard de croissance et est revenu dans les courbes moyennes et Abby fait son petit bonhomme de chemin... Mais la pédiatre dit qu'elle est assez contente et qu'elle a bien rattrapé compte tenu de son état de départ et elle n'est pas très favorable pour les hormones et m'a dit qu'elle en discuterai avec la nephro selon les résultats da radio du Poignet. Elle m'a également conseillé de séparé les filles de classes l'année prochaine car elle a remarqué sans que je dise quoi que ce soit qu'Abby était la dominante et que Linsey regardé fort après elle pour faire les choses. Ça m'a rassuré dans ce que je pensai et me sens flatté d'être une bonne maman a l'écoute de ses petits
En revanche son bilan sanguin ça été une autre histoire, ils n'arrivaient pas a la piquée et forcément elle pleuré et Linsey était paniquée et hurlé de voir sa sœur souffrir! D'habitude j'y vais seule mais là j'avais pas le choix mon homme garder Louna a la maison et la pédiatre voulait voir les 2. Ils ont donc fini par la gazée pour la détendre et l'infirmière m'a dit qu'Abby était traumatisé. Comme je lui ai dis je suis au courant et avec tout ce qu'elle a traversée c un peu normal qu'elle réagisse mal de voir des blouses blanches et des seringues! Si elle a des solutions pour ne pas faire souffrir ma fille qu'elle me le dise!!! Le fait de voir ma Linsey dans cet état m'a vraiment fait prendre conscience de son angoisse et sa fragilité moral. Enfin voilà c'est passé maintenant on attend les résultats et le rendez nephro. 
Minous je crois que tu parlais des calendrier pour Noël, la marraine des filles leur en à offert un chacune le week end dernier on verra si elles vont comprendre le principe! Ce sont les playmobil* aussi. Pour le sapin on le fera ce week-end je pense. Voilà les nouvelles. Et au fait ma p'tite pitchoune se retourne dans son parc maintenant! Ça va si vite ... Gros bisous a toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #8866 le: 28 Novembre 2012 à 15:58:43 »

Gigi, j'espère que tu vas bien et que tu te remets peu à peu, ça doit pas être évident de tout gérer... De gros bisous en tous cas et tiens-nous au courant de ton état.

Mimi, ça me vrille le coeur de te lire, mais tu sais, ce n'est pas forcément de la fragilité psychologique, quand tu touches l'une de mes filles dans de telles circonstances, tu peux être sûre que l'autre s'écroule. Je trouve que c'est dans ces moments où l'on sent le plus que nos enfants sont des jumeaux, qu'ils ont cette inquiétude pour l'autre et je trouve ça vraiment touchant. L'hôpital est de toute façon un endroit qui peut vraiment laisser de mauvais souvenirs et ça on n'oublie jamais, ni eux. Depuis quelques temps je leur raconte l'histoire de leur naissance et j'ajoute de plus en plus de détails... Je veux qu'elles sachent, qu'on ne parle.

Bon, on ne passe toujours pas à la section 3-6 ans  Clin d'oeil Toujours pas décidées les filles?
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #8867 le: 29 Novembre 2012 à 08:55:28 »

maf je crois que tu as raison pour la section 3/6, tu l'ouvres comme celle des 0/3 ? t'es douée pour ça et trouver les mots !!!!!! comment vas ta pupuce ?
gigi ça va ?
mimi contente que tout se soit bien passé avec la pédiatre, et pour la pds ben c'est dur pour ta pitchoune !!!!!! on croise les doigts pour la néphro mais déjà c'est bien que ta pédiatre s'en mèle.
moi je reprends le boulot lundi, j'ai envie et les douleurs vont mieux mais j'en ai marre de cette fatigue, elle est revenue depuis hier !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #8868 le: 29 Novembre 2012 à 11:26:34 »

petit coucou jai eu les 4 filles de malades épidemie de gastro a l'ecole on n'y est tous passé, grosse fatigue, ce weekend on fais le sapin.
bonne journée a toutes
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #8869 le: 29 Novembre 2012 à 12:59:00 »

Coucou les filles,

Vous inquiétez pas je ne vous en veux pas .....je comprends on a toutes nos vies, nos soucis et on court toute à longueur de journée.  Bisou

C vrai que tu coup on a oublié de passer du côté des 3/ 6 ans, moi je vote aussi pour que Maf le fasse comme le dis Minous tu sais trouver les mots justes....ça va nous faire tout drôle ....g du mal à réaliser.....que de chemin parcouru, il faudra penser à mettre un lien a la fin de ce fil au cas ou des anciennes repasserai par là.

Pour le sapin ici il a été mis depuis bientôt 2 semaines par mon chéri, jusqu a présent c t un vrai sapin que l on décorait le 1 er mais mon chéri a décidé cette année que ça serait un sapin artificiel, il l a installé et mis les guirlandes électriques car moi je ne pourrais pas la faire, maintenant on doit finir de le décorer ce week-end.

Pour le calendrier de l avent ici l année dernière les petits n avaient pas tout manger d un coup cette année on en a repris un chacun mais des classiques avec 3 enfants les calendrier à 15 € sont un luxe on verra bien mais g peur que ma petites gourmandes mange tout d un coup et attaque ceux de son frère et sa sœur. . .

Maf comment vas ta puce ? Mieux j espère.

Minous si déjà les douleurs sont partis c l essentiel pour la fatigue pose toi et repose toi des que tu peux. La session et le temps n aide pas. Courage.  Bisou

Antigène tes filles vont mieux maintenant ? Et l anniv des puces c bien passé ? désolée je n ai pas pu venir leur souhaiter un Joyeux Anniversaire.

Mimi c bien que le pédiatre vous ai entendu et qu il/ elle prenne contact avec la nephro. Pour ta puce c normal avec tout ce qu elle a traversé que la vue des médecin la traumatise Enzo a eu ses réactions aussi plus petit et avec le temps et le nombre de visite chez les médecins s espaçant maintenant ça va mieux. Je sais que certaine infirmière utilise la sophrologie pour les petits enfants cela peut être une piste a explorer.


Bizzz

À bientôt

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #8870 le: 29 Novembre 2012 à 20:29:15 »

C'est  là: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42330.new#new
Journalisée
Pages: 1 ... 590 591 [592]
Imprimer
Partager :

Aller à: