27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 17:54:42
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: le 3 qui a fait 4 !!! et c'est un pur bonheur  (Lu 1318 fois)
loulouioutte22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 28 Septembre 2011 à 22:19:45 »

bonjour ,

je connais pas trop ce site , je suis un peut perdu , je sais pas trop ou ecrire , si je suis au bonne endroit ou pas ..

le 22 novembre 2010 , nous avons eu 2 merveilleuse petites crevettes Clara et Shéryl
Elles faisaient toutes 2 2kg600 même perimetre cranien et meme mesure cm.. de vrai de vrai juju ... Elles ce ressemble comme de gouttes d'eau , moi je l'ai reconnais sans problème mais papa , grde soeur et grd frère ont du mal... ainsi que toute la famille...    Souriant

maintenant elles ont 10 mois , ce sont de vrai poupée , elles sont dégourdit c incroyable , elles sont propre pour le caca , elles adores Mr le pot c un jeu pour elles depuis qu'elles ce tiennent assis je les met et elles adorent...

la elles nous font pas mal de bêtise  elles ce suivent elles font les bêtises en coeur.. le quatre pattes c tellement bien on vadrouille partout et on fait tourner maman en bourique .. ihih ...

Journalisée
loulouioutte22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: 28 Septembre 2011 à 22:38:01 »

bonjour ,

je connais pas trop ce site , je suis un peut perdu , je sais pas trop ou ecrire , si je suis au bonne endroit ou pas ..

le 22 novembre 2010 , nous avons eu 2 merveilleuse petites crevettes Clara et Shéryl
Elles faisaient toutes 2 2kg600 même perimetre cranien et meme mesure cm.. de vrai de vrai juju ... Elles ce ressemble comme de gouttes d'eau , moi je l'ai reconnais sans problème mais papa , grde soeur et grd frère ont du mal... ainsi que toute la famille...    Souriant

maintenant elles ont 10 mois , ce sont de vrai poupée , elles sont dégourdit c incroyable , elles sont propre pour le caca , elles adores Mr le pot c un jeu pour elles depuis qu'elles ce tiennent assis je les met et elles adorent...

la elles nous font pas mal de bêtise  elles ce suivent elles font les bêtises en coeur.. le quatre pattes c tellement bien on vadrouille partout et on fait tourner maman en bourique .. ihih ...


j'ai oublié de marqué que mon accouchement c super bien passé aucun soucis , naturellement , que du bonheur les juju ont que 3 min d'écart , les sages femmes étaient super sympas.. 1 heure aprés l'accouchement j'était dans ma chambre avec mes bébé et papa biensur ..; les sage femme me dise surtout vous vous levé pas .. non  non .. mes une fois parti , jdi a mon conjoint pas moyen moi jv me laver .. mami arrive et la hop elle m'aide et go douche .. la sage femme rentre javé fini et me dit alors vous incroyable .. lol mdr .. je suis resté 4 jours a la maternité avec mes juju , les sages femmes boudé car je n'ai jamais voulu leurs laisser ne ceresse qu'une seconde , je me les gardé.. elles en revené pas l'organisation que j'avais du coup elle m'ont fait un défilé de futur maman dequi attendait des jummeaux jumelles pour montré que c'était pas compliqué ... ihih ... mais maintenant je dit heureusement que papa et la et que je suis bien entouré par la famille qui m'aide pas mal car chaud avec les quatre bambin quand meme , école devoirs repas douche lecture avant le couché des grand , enfin chaud oui... mais j'adore c que du bonheur ...
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2 le: 29 Septembre 2011 à 08:01:03 »

bienvenue parmi nous  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #3 le: 29 Septembre 2011 à 22:41:06 »

Bienvenue sur ce forum !!

Tu as accouché où pour avoir ce si bel accouchement ?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #4 le: 02 Octobre 2011 à 00:13:00 »

Bienvenue sur le fofo  Bisou
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: