25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 21:47:13
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tous les loulous 2008  (Lu 84007 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #180 le: 01 Octobre 2011 à 13:33:19 »

Citation
Comme mes voisins ont une wii, mon homme se dévoue facilement pour aller veiller sur leur puce !

Je crois que je vais passer le message à mes voisins. On a une wii et plein de jeux !! 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #181 le: 01 Octobre 2011 à 13:42:37 »

coucou les filles

quelle bande de pipelette !
Nous nous sommes mariés donc pas trop de questions à se poser !

Sinon j ai pris mon CP par choix car je voulais profiter de mes enfants, prendre le temps, et puis je suis bien chez moi ! Clin d'oeil
Par ailleurs, j habitais dans le 94 et pas de place en crèche donc 2x700 euros environ + cantine et garderie pour T..........Cela ne valait pas la peine de bosser ! Pour mon plus grand bonheur  Clin d'oeil

Je travaillais dans l immobilier et gérais un portefeuille d'appartements meublés sur Paris..........J en ai eu marre et je n ai pas envie de reprendre ce boulot même ailleurs !
Plus jeune je voulais travailler avec les enfants alors assistante maternelle m a paru une évidence.

Aujourd hui j ai mon agrément, j attends ma formation et je commencerais tranquillement car j ai la trés grande chance d avoir le droit au chômage pour voir venir .
Ayant un bon salaire à Paris, cela vaut le coup Clin d'oeil
Je n aime pas trop cette situation car je profite du système mais bon, je ne resterais pas au chômage trés longtemps ! Inchallah !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #182 le: 01 Octobre 2011 à 13:43:27 »

Citation
Comme mes voisins ont une wii, mon homme se dévoue facilement pour aller veiller sur leur puce !

Je crois que je vais passer le message à mes voisins. On a une wii et plein de jeux !! 

si y'a que ca pour avoir un(e) babysitter gratos de temps en temps je vais investir moi  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 01 Octobre 2011 à 13:50:09 »

Citation
Je n aime pas trop cette situation car je profite du système mais bon, je ne resterais pas au chômage trés longtemps ! Inchallah !

C'est ce que je me dis parfois... Mais n'noublions pas que nous avons cotisé pour le chômage tout de même, c'est pour cela que nous y avons droit  Clin d'oeil

Citation
Par ailleurs, j habitais dans le 94 et pas de place en crèche donc 2x700 euros environ + cantine et garderie pour T..........

Ah, la RP  Roulement des yeux

Citation
Cela ne valait pas la peine de bosser ! Pour mon plus grand bonheur 

Pareil pour moi... Au début. Mais aujourd'hui, le travail, et surtout le monde des adultes commence à me manquer...
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #184 le: 01 Octobre 2011 à 15:32:43 »

Tu as raison Winnie mais le regard des gens est aussi pesant parfois !
En CP, j étais déjà une vacancière alors là !!!!

Souvent les gens s imaginent que parce que tu es à la maison, tu te les roules !!!! Et être payé pour se les rouler..........Quel horreur !

Mais j ai hâte quand même de bosser, de garder des loulous, de les bichonner et de les voir grandir même si ce n est pas les miens !
Enfin je déchanterai peut être mais bon.........on verra, qui ne tente rien n a rien !!!

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 01 Octobre 2011 à 15:46:15 »

Mais non van, tu sera une super nounou!!!

Allez ici c'est l'été mais y'a du vent à décorner un boeuf!!!
Van, une petite pensée demain pour R et sa tranchée.et vive le restau clown ce soir (moi j'ai failli y aller cet aprem mais la flemme de bouger!!)

Allez faut que je finisse de ranger mon put*n de bureau pièce à bazar car la fin de la sieste s'annonce!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #186 le: 01 Octobre 2011 à 18:50:05 »

Mimoun 45 ans, un loup et une minette de 3 ans nés le 29-08-08 rentrés en sept en PS , vit en couple depuis 27 ans avec le superpapa....
connectée presque tous les jours aux discutions du fil des indiens 2008
un grain dans la tête mais je me soigne...

Ah chouette, je laisse enfin la place de doyenne  Tire la langue
Wouha 27 ans!!! mais t'avais quel âge  (non c'est bon je sais calculer  Clin d'oeil )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #187 le: 01 Octobre 2011 à 21:56:23 »

t'es sûre pour la place de doyenne ?  Huh?
oui, j'étais très jeune....mais bon cela valait le coup Tire la langue
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 01 Octobre 2011 à 22:05:19 »

Citation
J'ai longtemps travaillé comme courtier dans le prêt immobilier, la banque, j'étais en cdd au moment de ma grossesse..... donc plus de job après... mais pendant mon congé parental (que j'avais rompu une première fois pour retourner dans le monde du courtage en indépendante) j'ai répondu à une offre d'emploi et me voilà : téléconseillère pour une compagnie d'assurance. -> bonne boite, bon CE, salaire pas dégueu, horaires sympas.
Je ne saute pas de joie tous les matins, mais ce n'est pas déplaisant

C'est super  Sourire C'est ce que je cherche : un bon CE, un bon salaire, une bonne boite... Et si possible de bons horaires. Ca existe  Huh?

viende !!!!! bon, faut aimer ça .... le décrocher automatique (t'as pas vraiment le choix)... t'as une bonne paire de neun eu par moment... "bonjour madame, je voudrais changer mon compte de prélèvement. -oui, je vous écoute quel est votre nouveau RIB? -ah ben j'l'ai paaaaaaas!!!!!  "

Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 01 Octobre 2011 à 22:59:18 »

Citation

C'est super  Sourire C'est ce que je cherche : un bon CE, un bon salaire, une bonne boite... Et si possible de bons horaires. Ca existe  Huh?

viende !!!!! bon, faut aimer ça .... le décrocher automatique (t'as pas vraiment le choix)... t'as une bonne paire de neun eu par moment... "bonjour madame, je voudrais changer mon compte de prélèvement. -oui, je vous écoute quel est votre nouveau RIB? -ah ben j'l'ai paaaaaaas!!!!!  "

Au moins tu dois te marrer 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 01 Octobre 2011 à 23:29:19 »

oh oui !!! aujourd'hui j'ai trouvé que moins le quart, c'était l'heure des toquards !!!! pas tjrs très fine la Sash.... 
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #191 le: 01 Octobre 2011 à 23:34:44 »

Help les filles,
Clément rêve d'un cheval télécommandé, nous souhaitons lui l'offrire à Noël, seulement ici c'est introuvable  En avez-vous déjà vu, si oui puis-je vous le commander en payant tous les frais naturellement?!?
Merci.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #192 le: 02 Octobre 2011 à 08:04:52 »

et oui mimoun tu l as rencontré jeune ton zhom !
moi aussi , j avais 16 ans !!!! et comme quoi on peut être heureux pendant de nombreuses années même quand on s est rencontre jeunes! ici je suis une ptite joueuse , ça ne fait que "13 ans"!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #193 le: 02 Octobre 2011 à 08:11:53 »

Help les filles,
Clément rêve d'un cheval télécommandé, nous souhaitons lui l'offrire à Noël, seulement ici c'est introuvable  En avez-vous déjà vu, si oui puis-je vous le commander en payant tous les frais naturellement?!?
Merci.

je n'ai jamais vu; mais j'ai regardé sur le net et c'est plutôt des trucs de fille ce que j'ai vu 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #194 le: 02 Octobre 2011 à 10:03:54 »

et oui mimoun tu l as rencontré jeune ton zhom !
moi aussi , j avais 16 ans !!!! et comme quoi on peut être heureux pendant de nombreuses années même quand on s est rencontre jeunes! ici je suis une ptite joueuse , ça ne fait que "13 ans"!!!!
ben non, t'es pas une petite joueuse car quand tu auras mon "grand" âge, cela fera 29 ans que tu seras avec ton zhom !!! exactement ton âge aujourd'hui Clin d'oeil
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: