28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:29:53
Pages: 1 ... 67 68 [69]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 43086 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #1020 le: 05 Mai 2013 à 23:23:08 »

Apparemment pas pour aujourd'hui  >:
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1021 le: 22 Mai 2013 à 10:50:14 »

flo ne on fait pas languir, viens nous raconter.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1022 le: 24 Mai 2013 à 07:00:50 »

Bonjour les filles !
Alors Flo, pas de nouvelles ? Il est arrivé, c'est sûr, ce petitou alors vient nous raconter ! Et mets une photo !!! J'espère que tu n'es pas trop débordée ........
Nous sommes revenus il y a un peu plus d'une semaine et Bali c'était vraiment su-per ! Repos à souhait, dépaysement total ! Certaines ont dû voir les photos ......... On est obligés d'y retourner, on ne peut pas faire autrement !! ^^ Le plus dur durant le voyage aura été les escales : Louka déchaîné, Ambre boudeuse, heureusement que Cassy était mignonne comme tout ! Mais c'est vrai que c'est déjà éprouvant pour nous, adultes, alors les enfants n'en parlons pas. Par contre, sur place, des grands parents + que présents donc des parents libérés et qui en ont profité ! Oulala, mais pourquoi avons nous pris le vol de retour ? Je me le demande encore ................
Dimanche, fête des mamans alors bonne fête à toutes les copines !!! J'espère que vous serez gâtées comme il se doit.
Ca sera aussi l'anniv de pépère Louka ! Le temps passe vite mais on est dans une période vraiment sympa avec lui. Il est mignonnet à souhait, à fond sur sa maman, calins, bisous, pour mon plus grand plaisir ! J'adoooooooore !
Et depuis le début des vacances à Bali, il ne porte plus de couches !!!!!!!!! Je suis vraiment très fière parce qu'il gère cette étape comme un chef. Très très peu d'accident, autant pour le pipi que pour le kk, ça se passe hyper bien ! Pourvu que ça dure ....... mais qu'est ce que ça fait du bien de quasiment plus avoir de couche à la maison !!!!!!!!!!

Comment vont tous les octobabies Huh?Huh?

De gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1023 le: 30 Mai 2013 à 15:17:48 »

un petit bisous en passant...

Sash si la photo sur fb est ton homme, il est beau comme un coeur !!! Tu as l air radieuse et je suis super heureuse pour toi.....et si c'est un ami il te rends aussi heureuse que si tu étais amoureuse Clin d'oeil

a toute belle journée sous la pluie !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #1024 le: 31 Mai 2013 à 17:41:51 »

Van que fais tu jeudi ou vendredi prochain? Tu me paies le café. ?Promis j'arrive à l'heure...
Et sash pareil que van!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1025 le: 01 Juin 2013 à 20:33:09 »

jeudi prochain, je suis là.
A quelle heure tu veux venir
le vendredi je suis en formation.
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #1026 le: 02 Juin 2013 à 08:51:08 »

Le temps de mettre les monstres à l'école de danger qq bricoles et j'arrive... 10h j'espère? Je te sms avant de décoller. Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1027 le: 02 Juin 2013 à 09:42:24 »

de DANGER qq bricoles 

tiens moi au courant
bizzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #1028 le: 03 Juin 2013 à 00:39:53 »

Loukas ne porte plus de couche  mais il est né hier !
Clément est né le 11 mai, dans une tres grande tranquillité : Le terme étant dépassé, je passe le matin du 10 faire mon monitoring et parlet du declenchement qui devait avoir lieu le 13. Petit passage dans un magasin de revetements de sol puis retour à la maison. 13 h 30 debut de contractions pas douloureuses et espacees mais qui ne ont pas effacees par le spasfon. Du coup vers 19 h 30, je prevens ma moitié qu'il faudrait aller faire un tour à la maternité au cas où. On fait manger les enfants, on dépose les enfants chez mon pere et zou à la maternité. Comme c'est un long week end, personne sur la route et plein de places pour se garer. Au final, le travail avait comencé, mais j'ai eu un decollement de membrane pour accelerer les contractions, pose de la peri à 00 h et arrivee de Clément dont le prenom a ete fixé au dernier moment  à 1 h 56 en deux poussees.
comment allez vous ?
Sand, pas tout suivi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1029 le: 10 Juin 2013 à 12:08:41 »

Bienvenue à Clément ! Arrivée de rêve, waouh ! Et je trouve ce prénom très doux !!!
Combien de kilos, combien de cm ce pépère ? Une petite photo ?
Le sexe était resté mystérieux jusqu'au bout je crois savoir. D'où le choix du prénom au dernier moment ?
En tout cas, ton message respire la serénité et ça fait plaisir à voir ! Je vous souhaite à tous les 6 une nouvelle vie remplie d'amour et de bonheur. Une sacrée tribu qui peut être fière d'elle-même.

Clément et Louka ont presque 2 ans d'écart, à 15 jours près puisque mon pépère à moi est du 26 mai. Et je confirme, il est propre le jour ! On a connu quelques jours successifs d'accidents et depuis 1 semaine, ça a l'air de se remettre sur les rails !
Mon homme aurait voulu tenter la sieste sans couche dès ce WE mais je pense qu'il est trop petit. Je préfère attendre que la propreté le jour soit réellement soit accident (sur du long terme j'entends) avant de tenter la sieste. La rentrée scolaire est en février ici donc on a le temps !!

Sash, c'est vrai que Monsieur a l'air charmant sur la photo de FB .......... Tu nous en dis plus ?

Van, comment vas-tu ? Boulot, enfants ?
Même question pour vous toutes d'ailleurs !!!!
Bon café Nanou et Van !!!! Et Nanou, "attention, DANGER" à trop ranger !!!!!!!!! ^^

Gros bisous les filles.
Petite nostalgie de ce fil qui devient réellement désert ....
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1030 le: 11 Juin 2013 à 17:43:41 »

Bonjour

FELICITATIONS Flo, Bienvenue a ce petit bout.

Comment ca se passe pour toi? tu trouves ton organisation?

Nanou et Van vous avez reussi a vous voir?

Mili, j'arrive pour a me rendre compte que ton fils a 2ans pffff ca passe trop vite.

Pour moi ca, Bertrand rentre Vendredi apres avoir eu différentes dates donc assez stressant tout ca.
Mais bon la fin est proche et mon planning bien chargé
4mois et demi seule avec 3 enfants je ne le souhaite a personne.

Bisous a toutes.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1031 le: 13 Juin 2013 à 03:07:53 »

Ohhhh combien je te crois Manue !!!!
Tu es très courageuse et très forte, bien plus que tu ne dois le penser !! J'espère que les retrouvailles vont être à la hauteur de votre attente à tous les 5. Bertrand va être fou de retrouver Lalie, qu'est ce qu'elle a dû grandir en 4 mois et demi d'absence .... Elle n'avait que 4 mois à son départ, non ?
Comment ça se passe pour toi ? Tu t'en sors ? Comment vont tes 3 nénettes ?

Nous avons créé un groupe privé sur FB. Mais je n'ai pas ton contact je crois ..... Tu me l'envoies en MP que je te rajoute ?

Bisous à toutes, les filles  Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1032 le: 14 Juin 2013 à 20:08:47 »

coucou

Donc la je suis dans l'attente de ..............mon mari. Bon il est en France c'est déjà ca.
Lalie avait 3mois et demi a son depart mais avait déjà fait une mission de 3 semaines. Lalie et lui se sont vu 3mois en tout, elle a eu 8mois hier.
J'avoue que ca a été dur avec les jumelles, l'age ou on teste encore un peu plus et le fait que papa ne soit pas la n'a pas aidé. J'ai été depassé par moment, et a mon grand desespoir avoue avoir "zappé" mes filles a certains moment.
Mais bon y'a eu des hauts et des bas comme partout avec un ou deux parents.

Pour fb j'avais fermé mon compte, la je squatte celui de Bertrand mais dans les jours qui viennent j'en reouvrirais un. Demandez moi en amie. Manue (le prenom complet) Chaumienne Bragar* (nom de jeune fille).
J'vous embrasse, j'vais a la douche. bisous a toutes
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 67 68 [69]
Imprimer
Partager :

Aller à: