29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:17:20
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 69
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 43532 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #240 le: 31 Octobre 2011 à 15:03:47 »

coucou !!!

Je profite que P soit parti chercher je ne sais quoi chez l'imprimeur......  pour le bain, il a interdiction en ce moment d'utiliser la baignoire, car une fois n'est pas coutume, ça fuit.
Ca commence à ma casser les ****les !!!!

Van, bah alors.... ce n'est qu'un petit coup de mou, ça devrait vite passer !!!!!

Bon, que dire, à part.... vivement la semaine prochaine que je retourne au taf !!!! 
J'ai une semaine..... éreintante : demain, des amis viennent prendre le café (je vais donc faire un tit gateau), mercredi, rdv avec le chir pour enlever les fils de B, jeudi l'informaticien vient pour mon pc, et vendredi orthophoniste.....  Roulement des yeux Roulement des yeux

@L, je penserai à toi mercredi.. je vais t'envoyer mes ondes les plus positives !!!!

Heu au fait, on peut être enceinte sous sterilet? car j'ai pris des anti inflamatoires, et on a eu notre rapport mensuel  mais là, je ne suis pas sure,mais je crois que ça fait un bail que je n'ai pas eu mes trucs (étant sous stérilet, je ne fais pas attention à ça...).... ce serait une cata... je ne veux pas aller acheter de test dans ma pharmacie habituelle, ils me connaissent trop bien.
vous marrez pas, parce que je ne trouve pas ça drole.....
vous êtes les seules à qui j'ose en parler.

Q a son pote d'enfance qui est là jusque mercredi. il est content... moi je vais avoir 2 baby sitter !!! 

voili, bisous les cops !!!!

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #241 le: 31 Octobre 2011 à 15:30:39 »

Coucou les filles

Van R. A des atcd de dépression pour que tu t'inquiètes comme ça aussi vite?
Tu sais l'arrivée de l'automne, les mioches, tout ça parfois ça oppresse.
Maintenant il a aussi le beau rôle, il bosse, a une vie sociale, n'a pas la charge des petits toute la journée donc.....
En tous cas garde la tête froide par rapport a ça, ça n'est pas de ta faute....

SASH
Il parait que c'est possible de tomber en cloque sous stérilet + anti-inflammatoires. Mais quand même...a moins d'être la déesse de la fertilité ça serait quand même baleze a mon avis....
Achete un test de grossesse , tu t'en fous , c'est pas le pire que tu puisses leur acheter a la pharma... Au moins tu es sure, ou alors commande en un sur le net,ou alors fais toi faire une prise de sang sans ordo....
Et avec le maire comment ça s'est passé?
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #242 le: 31 Octobre 2011 à 15:48:40 »

J'aode la déesse de la fertilité !!!!! (je suis tombée enceinte des jums 3 semaines après avoir arreté ma contraception.....) mais oui, ej vais acheter un test...

Le maire présente ma demande de dérog au prochain conseil et va l'appuyer. J'aurai un délai jusqu'à l'année scolaire prochaine. Moi ça m'arrange, je ne sais pas où je serai l'an prochain.....

bon, je vais lever les monstros, ils ne veulent pas dormir en ce moment, c'est infernal.... et c'est le cercle vicieux : moins ils dorment, plus ils sont énervész, et moins ils dorment.. j'en ferai des crises de nerfs le soir, surtout que P n'est pas fait pour me détendre, loin de là....ça le stresse encore plus...
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #243 le: 31 Octobre 2011 à 15:51:41 »

Quand jev eux que les filles dorment a la sieste
Je prends une chaise, mon iPad ou un bouquin et c'est shhh des qu'il y en a une qui moufte.
Ça me prend une heure, mais,apres je suis tranquille jusqu'à,16h30 voire 17 heures...
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #244 le: 31 Octobre 2011 à 16:08:42 »

Les miens il faut que je les occupe +++ le matin !
Pas de Tv, on fait du dessin, on va au jardin, on fait une balade ....Là ils ont joué avec leur grand frère ce matin, on est allé chez une voisine une petite demi heure et ils ont fait une super sieste ! Cool

Après on va allé chercher des masques pour ce soir et faire le tour du lotissement..........Halloween oblige ....Ils sont super contents ! On va le faire avec d'autres petits voisins !!!

Pour R, non ce n est pas qu il soit dépressif mais je sais pas quand il étouffe comme cela, cela me fait remonter l arrivée de P et R, les pleurs du soir et le ras le bol de R.........Et puis aussi le fait qu il n ait pas voulu un quatrième en me disant que trois c'était beaucoup et que l on avait déjà du mal........Alors que moi je ne ressens pas la même chose.........Je ne sais pas cela me rappelle tout cela et j ai toujours peur qu il regrette notre famille ! J ai donc rêvé qu il me trompait !!! Je suis un peu bizarre ......
En fait j aimerai qu il parle et qu il me dise je suis fatigué, cela t ennuie d y aller seul ? au lieu de J y vais pas et c'est tout !
En plus hier il a mis Ro au coin en lui mettant une fessée alors qu on ne le fait jamais : le coin oui mais pas la fessée ! Alors T s'est mis à pleurer pour son frère........Bref je n aime pas quand il est comme cela ! Peut être qu il devrait faire autre chose comme moi le step une fois par semaine ! Roulement des yeux

Pour le stérilet oui cela peut arriver ! J espère que ce n est pas le cas pour toi............tiens nous au courant ........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #245 le: 01 Novembre 2011 à 15:11:39 »

coucou

Hier nous avons donc fait Halloween avec d'autres enfants du quartier, les miens étaient surexcités et tellement contents ........
C'était trés sympa, on est resté dans le lotissement et les enfants couraient de partout ! Souriant

Aujourd hui c'est plus calme........

bisous et bonne journée

Sash des news ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #246 le: 01 Novembre 2011 à 17:55:18 »

oui des news.. Test négatif et un gros pustule qui à profité de la nuit pour pousser.

Pc en panne,,
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #247 le: 01 Novembre 2011 à 22:35:10 »

Je passe en coup de vent.
Je vous lis mais en ce moment, pas vraiment le temps de me poser tranquilou devant le PC.
J'emmène R. à l'hosto ce matin pour son intervention du genou. Il passe la nuit là bas et rentre demain matin. Ca va être sport ce soir mais ça va, ça ne me stresse pas trop.

Je repasse si Louka me fait une sieste d'enfer cet aprem.
Bisous tout particuliers à B.

 Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #248 le: 02 Novembre 2011 à 05:22:41 »

Vous voulez rire ?
Matez un peu Mili qui s'éclate en boite  (miam miam !!!!)

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #249 le: 02 Novembre 2011 à 05:29:45 »

En mode un peu plus sérieux, voici mes namours :





Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #250 le: 02 Novembre 2011 à 08:25:46 »

sash, bonne nouvelle Clin d'oeil

Mili, on ne s embête pas .............il a l air hum sexy !!!!
et tes namours, que dire à croquer !!!!

bisous les filles et bonne journée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #251 le: 02 Novembre 2011 à 09:03:37 »

Mili tu as vu le tatouage en entier?
Une vraie bombe en tous cas!

Tes filles sont jolies comme tout et Louka a une vraie tête de petit mec!

Il a quoi R au genou?
Bon courage en tous cas!.

SASH heureusement que dame nature n'a pas fait de blague parce quetomber enceinte stérilet avec un rapport par mois, ça aurait été vraiment pas de bol.

Résultat de la commission pour l'appart tout a l'heure. Si jamais on a l'appart je comptais ne pas remettre les filles a l'école demain pour la rentrée des classes, mais finalement quoiqu'il arrive je les mettrai car
1) j'en ai marre de ne faire que ça ( je ne sais pas vous,mais d'avoir gouté à la liberté avec les mioches à l'école je suis beaucoup plus vite impatiente avec eux...)
2) j'ai une mission d'interim super payée à l'infirmerie du b h v avec des horaires top 10-18 ce qui fait que pour une fois, c'est le papa qui s'y collera, et pas moi derrière une journée complète de taf.

Sinon je ne saispas chez vous mais les filles sont ouf-dingue de la maison de Mickey.On dirait des chats avec du whiskas! Je les laisse regarder 2 épisodes par jour mais elles pourraient en regarder 15.
Elles ont des peluches Mickey et minnie et elles passent la journée a leur parler, les soigner, les consoler, elles sont dans un monde parallèle....
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #252 le: 02 Novembre 2011 à 10:18:53 »

Oui Sash, un gros OUFFFF de soulagement !!!
Déstresse maintenant et le pustule s'en ira !
Pour le PC ... m*rdouille ! Papa Noël sera t-il généreux ? Essaye de lui soutirer ça pour tous les bons et loyaux services de cette année  

Eh non, malheureusement @L, je n'ai pas vu le tatouage en entier   La prochaine fois peut être  Huh?
On est rentrés à 3H du mat' complètement faits et après un bain de minuit ! Trop terrible ! Ca m'a rappelé mes 20 ans, sans enfants (et encore ... même à 20 ans je ne m'amusait pas comme ça) et franchement, ça fait du bien de temps en temps, on se sent revivre !!!!!!!!!!!!!
Le réveil à 6H15 a été un peu rude mais j'assume et je refais sans hésiter !!!!

Merci pour mes poulettes et mon poulet  Clin d'oeil

R. était tombé le long d'un poteau télécom (6m) 3 jours avant la naissance de Louka. Il a tenté de parer à la rupture du ligament croisé à coup de kiné mais c'est pas suffisant et puis .... il a 30 ans et puis .... un boulot physique et puis .... des enfants avec qui il veut pouvoir jouer au ballon et puis .. et puis .. et puis ! Du coup, opération !
Il devait passer à 11H, il est passé à 16H pour finir. Remonté à 19H et le temps de s'organiser, 20H est vite venu et le vigile ne laisse plus rentrer ... pffff, je l'aurai même pas vu ce soir ! Je lui ai dit de bien se reposer et de demander aux infirmières de le shooter un max pour ça ! Demain il fera jour comme on dit  Clin d'oeil

Van, sympa tes photos halloween ! Dis donc, ils faisaient peur tes loulous ! Ambre et Cassy auraient détalé comme des lapins  

#L : je croise fooort les doigts pour l'appart  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #253 le: 02 Novembre 2011 à 11:19:11 »



J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette photo  Souriant Souriant Souriant tu me l'envoie que je la rajoute à mon album  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #254 le: 02 Novembre 2011 à 11:19:57 »

Vous voulez rire ?
Matez un peu Mili qui s'éclate en boite  (miam miam !!!!)



rhooooooooooooooo trop bien 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: