08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 21:54:28
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 69
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 43725 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #195 le: 26 Octobre 2011 à 10:53:38 »

oui je sais, rien n'est facile !!!! Q, les jum's, un appart (ça, c'est la partie la plus facile)
et vivre normalement

mes enfants ont le sens de l'humour.... et de la déconnade : n vient vers moi en remontant son sweat -> pour voir des chatouilles !!!
je les kiffe !!!!
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #196 le: 26 Octobre 2011 à 12:56:54 »

Sandrine, des que tu as parlé d'appeler un plombier, pour cette histoire de fuite, j'ai pensais comme Van "c'est pas sa maison, P ou BM ont qu'a s'en occuper"... J'ignore vraiment d'ou te viens ce calme et ta tranquilité. Me connaissant JAMAIS je ne pourrais encaisser ce que tu vis avec un caractere comme le mien....un seul va te faire en...., et il prend la porte...Bertrand n'ete pas obligé de me faire des enfants ni meme de se marier avec moi, si il n'assume plus ses choix ou s'il venait a regretter notre vie, il part....mais il ne me rabaissera pas.
Je penses que Van a raison, cette decison et difficile et compliquée a prendre mais elle fait son chemin. Je penses aussi, que si tout chez P t'ennerves, il ne faudrait pas qu'avec le temps tu t'oublis et perdes confiance en toi.

Van pas cool pour ton pere, on a pas les enfants ou petits enfants ideaux, heureusement qu'ils se font un caractere propre a eux et a leur personnalité, et que ce n'est pas papa, maman ou GP qui decident leur manieres de pensées, de s'exprimer .... dans ce cas je voudrais que mes filles arretent de manger avec les doigts puis de se tripoter les cheveux, ou que Chloé soit enfin propre la nuit 

En parlant de Chloé elle m'ennerves elle  elle etait propre la nuit, et depuis 2ou3 semaines elle refait pipi au lit toutes les nuits....pffff, c'est pas comme si avec ce temps de me..de on a pas de mal a faire secher le linge lol.

Bonne journée,
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #197 le: 26 Octobre 2011 à 13:52:13 »

Cc les filles, ici la mère célibataire, mes enfants passent la journée chez une copine (j'ai un peu honte, elle a une petite fille de 3 ans et un bb de 1 mois) mais c'est anaïs qui voulait que les enfants aillent chez elle (des fois c'est à la maison!),

Bon sash, le va te faire****** euh   non chez nous c'est tu m'em***** ou tu vieillis mal(ça c'est moi!!!!!) mais bon pourquoi tu ne le prends pas au mot ?Huh?? ok je sors
Courage poulette, je me sens bien nulle pour te donner des conseils!!!!

Van ma pelouse, elle pousse tu verrais comme c'est beau!!!
Et pour ton père, pfiffffff!!!! comme tu dis

Mili  Bon tu crois qu'en posant un cierge, Louka fera ses nuits??? (avaitmême essayé pour les filles,bah pas marché!!!!)


Biz tt le monde!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #198 le: 26 Octobre 2011 à 15:13:40 »


Bon sash, le va te faire****** euh   non chez nous c'est tu m'em***** ou tu vieillis mal(ça c'est moi!!!!!) mais bon pourquoi tu ne le prends pas au mot ?Huh?? ok je sors


Et oui pourquoi pas?Huh?  J'adoooore ton humour !!!! 

Je reviens -de très bonne humeur- de mon repas avec ma collègue.
Avant ça, nous avons eu une petite discussion, dont je suis l'instigatrice. comme d'hab....
Et à la fin de la discussion il apparait que je suis la cause de ses "pétages de plomb", par ma froideur. Ok, je kui ai dit que je ferai un effort, mais que c'était le dernier. C'est donc un ultimatum que je lui ai posé. Tout en sachant qu'il craquera bientot...

Manue, moi aussi je m'étonne, je ne sais pas comment je fais pour rester calme, comme si j'avais 2 morceaux de moi.... aaaaaarrrrgggghhhhh je deviens psychopathe !!!!!!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #199 le: 26 Octobre 2011 à 15:40:26 »

bon, j avais fait un message pfffff disparu
un deuxième pffffffffff disparu !
quelle me*de !!!

je vais faire des "copier" au fure et à mesure au cas où !

Nanou super, cela va être magnifique !!!

Pour mon père c'est triste en fait car à 40 ans je n arrive toujours pas à m en foutre, j ai toujours cette culpabilité de ne pas être à la hauteur, de ne pas faire assez bien. Et aujourd hui c'est aussi à travers mes enfants et notamment de T que cela se joue......
J ai la sensation de revenir aussi un an en arrière, là il ne m a pas mis à la porte mais c'est encore et toujours tu aurais du .........Alors bien sur il tente des choses, a écrit à T, a envoyé des tee shirts pour comme il dit créer le lien et c'est bien mais il attend toujours trop en retour
Nous l avons appelé aec P et R, ils ont tous les trois fait des dessins.........On ne fait pas cela avec les autres gds parents, tout reste toujours plus simple et normal
Enfin.............
Ma psy m avait dit que mes enfants ne souffraient pas du manque de mon père car ils ont ma mère te mes BP qui sont trés présents.........et cela je n y avais même jamais pensé vu que je place toujours du point de vue de mon père !

Sash, pourquoi unne ultime chance pour P ? Pourquoi cherches tu à reculer ? L aimes tu encore ?
Qu attends tu ?

N aies pas peur de ce que peuvent penser les autres (c'est moi qui dit cela ) le plus important c'est toi et ton bonheur......
plein de bisous ma belle et sois forte

je vous laisse cela se réveille !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #200 le: 26 Octobre 2011 à 16:19:11 »

Pourquoi une ultime chance??? Pour pouvoir me dire que j'ai tout essayé.... Finalement, on se ressemble toi et moi... toi avec ton papa, et moi acvec P.
Il m'a dit que tout était de ma faute, c'est donc pour lui prouver que non....
et cela me permet de gagner du temps, le temps nécessaire à mon organisation.

Van, tu veux faire plaisir à tout le monde.... c'est louable !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #201 le: 26 Octobre 2011 à 16:40:09 »

louable ouais Roulement des yeux je sais pas pourquoi j aime pas ce mot

au fond je pense qu il sait que ce n est pas ta faute mais ne le reconnaitra jamais devant toi...........et au vu de ce que tu racontes je ne suis pas sure qu il puisse vivre avec qqun !
Après forcément tu as ta part de responsabilité.......mais lui est allé trop loin dans le dénigrement, les mots trops durs.........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #202 le: 26 Octobre 2011 à 16:46:49 »

Mais même ça il ne le reconnais pas.....

C'est vrai que louable c'est un peu comme charitable..... un peu désuet comme mot..... 
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #203 le: 26 Octobre 2011 à 16:56:59 »

pas désuet mais cela me donne l impression d'être trop C*N   
ou genre elle est bien "gentille"
je déteste ce mot, ma mère dit qq fois de qqun il est gentil..........dans sa bouche cela signifie qu il est benet et bien louable ou charitable c'est un peu ça aussi pour moi Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #204 le: 26 Octobre 2011 à 17:02:15 »

Je ne voulais pas te blesser...  Bisou Bisou Bisou je ne pensais pas "benet" 
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #205 le: 27 Octobre 2011 à 01:38:52 »

Hello du boulot, je me mets à l'heure calédonienne!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #206 le: 27 Octobre 2011 à 06:32:24 »

Allez zou !! B est levé, douché à la béta*dine, habillé de propre, on va partir.
rdv dans une heure à la clinique.

n devait lui manquer car il a dormi dans son lit.
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #207 le: 27 Octobre 2011 à 08:36:45 »

je ne me suis pas vexée, pas de souci Sash ! il m en faut un peu plus quand même...... Clin d'oeil

tiens nous au courant pour B, gros bisous ma belle et bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #208 le: 27 Octobre 2011 à 08:46:41 »

Biz sash!!!!! moi m'en vais au dodo!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #209 le: 27 Octobre 2011 à 09:30:22 »

b est parti au bloc il y a 40 mn. On attend..
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: