23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 23:59:31
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 50155 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 18 Octobre 2011 à 17:59:20 »

Nanou !!!!  je suis pétée de rire, surtout qu'elle vient de partir fachée.....

Elle est donc venue remplacer son fils au poste de garde d'enfant. Et là, depuis mon retour, je ne lui parle pas.
Elle vient vers moi en me disant qu'elle a été peinée d'apprendre ça.
Je lui ai répondu que pas autant que moi.
Et là elle a commencé à me reprocher de la tenir comme responsable.... je lui ai dit que jusqu'à preuve du contraire, je n'y était pour rien, et que enter son conseiller ou la clerc de notaire qui a traité l'opération, l'un d'eux avait du bouffer une partie des informations.
Mais, à la limite, je devrai exprimer de la gratitude de pouvoir avoir le droit de vivre dans ma maison.....

Demain, un notaier (neutre) va m'appeler pour que je puisse avoir d'autres informations, voir comment faire pour me protéger.
Puis j'appelerai un avocat.

voilà, consult chez l'anesthesiste ok.
y aplus qu'à !!!!

bisous les girls
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #151 le: 18 Octobre 2011 à 18:21:25 »

Nanou  pour l escalier !!! et pour le gazon c'est un peu tôt non ?
J ai vanté ton paysage à R !!! trop beau !

Sash, un avocat pour la maison ou pour autre chose Huh?
Moi la MB je crois que je lui ferais bouffé ses biftons ! désolé.........

Je viens de rentrer du basket plus vite que prévu, mon P a fait un petit caca dans sa culotte ! je pense qu ils se retiennent à l école Nanou Clin d'oeil

bon allez je vais me poser avant que les deux grands ne rentrent
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 18 Octobre 2011 à 18:29:08 »

L'avocat pour être sure de me protéger correctement, et de ne pas faire d'erreur.....
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 18 Octobre 2011 à 22:59:17 »

Hello girls !

Nanou  Il y a des escaliers chez moi ! Mais pas de BM (elle vit en métropole)  Tire la langue
2H de dodo et zou au sport ! Waouh ! Chapeau ! Mais c'est vrai que ça fait du bien n'empêche ... Ici, je me suis renseignée car grosse salle de sport à côté de la maison. Ca donne du 170E en frais d'inscription  puis 70E par mois pour 1 an ou 90E par mois si on veut pouvoir arreter n'importe quand  Moi qui voulais juste faire un peu de "taille abdos fessiers" et du step .... Je vais attendre encore un peu je crois  Je vais me rabattre sur l'aquagym avec une copine mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça prendre bcp plus de temps pour devenir THE canon 
Cargaison de  Bisou Bisou guérisseurs !

Sash : pour le rdv anesthésiste, top ! pour BM et P., moins top ! et pour le notaire + avocat, j'espere que tu y trouveras ton compte  Clin d'oeil

Van : un accident, mince ! Cassy nous a fait un pipi à la sieste la semaine dernière et un kk dans la culotte 1H après avoir reçu un suppo  C'est que ça faisait longtps qu'elle n'avait pas eu de suppo, ça n'a pas du lui plaire  J'ai eu peur de la régression (à savoir que depuis qq semaines, elle se remet à faire du cinéma quand on la dépose à l'école) mais je touche du bois, plus d'accident depuis ces 2 là !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 19 Octobre 2011 à 09:53:49 »

bon et bien je vous fais juste un bisous

car j ai fait 4 messages qui se sont supprimés sans que je sache pourquoi, cela me gonfle +++++++++++
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 19 Octobre 2011 à 11:45:56 »

Van ton ordi est maudit, je crois!!!
Auj, mercredi tps de chiotte!!!
Ahhhhhhhh ça pleure!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 19 Octobre 2011 à 15:51:54 »

je viens de regarder L Arbre avec Charlotte Gainsbourg pffffffffff super gai !!! Avec la pluie le pompon !!!

Bon ce matin j essayais de vous dire que P a fait pipi 4 x dans sa culotte hier et 1x caca !!! PROVOCATION et APPEL à sa mère !
Je l ai puni deux minutes au coin et après je lui ai parlé pour savoir ce qu il avait, lui dire que j étais fière de lui quand il va aux toilettes.........
Il m a dit être en colère !
Je pense que c'est la cantine, le changement, le fait qu il prend sur lui..........

Sinon mon père a envoyé des tee shirts pour les enfants et une lettre à T
dans cette lettre, il lui dde de lui écrire..........entre autre !
Il souffre du fait que T ne communique pas par tél ni par lettre ! Alors il essaye de changer cela ........de se trouver des points communs via le foot ou autre pfffffffff T est un enfant pudique qui n aime pas le tel, n aime pas écrire et encore moins parler de lui ou de ses sentiments et mon père ne comprend pas cela !
cela me gonfle un peu car il attend trop de son petit fils et je trouve cela lourd
Ce matin les enfants ont fait chacun un dessin que j ai mis sous enveloppe pour partir demain via la poste
J ai prévenu mon père par mail et là c'est des questions en rafale "a t il lu seul la lettre ? qu a t il dit...." Comment se prendre le chou pour rien

Enfin !! il ne changera pas
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 19 Octobre 2011 à 23:07:02 »

Mince pour P   Pas simple de comprendre ce qui les font régresser et surtout d'y apporter des réponses ........ J'espère que ça va vite s'arranger.

Pour ton père, ça doit être lourd comme situation. Il faut prendre les gens comme ils sont et d'autant plus quand ce sont des enfants. Si T est comme ça, timide, discret ET QUE CELA LUI CONVIENT (pas de souffrance ou autre) alors qu'il reste comme cela. Ton père a dû se forger une image du "petit fils idéal"   Il ne faudrait pas que T se sente diminué par ton père "sois comme ci, pas comme ça". Il est grand maintenant, quelle a été sa réaction face à cette lettre ?
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 20 Octobre 2011 à 09:44:34 »

oui Mili c'est tout à fait cela mon père s'est fait une image ...........idéale !!!!!!!!!!!! Mais rien ne correspond à la réalité ni son petit fils ni lui en tant que grand père !!! enfin......
T était assez fier et il a fait des dessins à son grand père ! Mais je ressens ce poids sur lui plus que sur ses frères en plus T ressemble physiquement à mon père alors cela accentue un peu le truc !!

Ro est malade, fièvre et petit aphtes dans la bouche, je vois le doc ce soir pfffffff j en ai un peu marre des médecins là, je sature un peu !!!

bisous les filles et bonne journée
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 20 Octobre 2011 à 12:34:15 »

Bisou Bisou Bisou à tes hommes, malades et non malades  Clin d'oeil   
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 20 Octobre 2011 à 12:49:39 »

ce qui m inquiète le plus c'est que à nouveau il ne mange pas...........il ne veut même pas boire 
Il ne fait que 11kgs tout mouillé, cela me gonfle !!!
en plus cette nuit il a bu donc je pense qu il a peur aussi........Le doc aura peut être un effet placebo !
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 20 Octobre 2011 à 15:12:46 »

coucou

Ici malade oui et non surtt de l'incomprehansion....je m'explique, le wk dernier Chloé (le vendredi et le samedi soir) elle etait chaude (39°) mais rien d'autre et elle allait bien la journée et le soir ne mangait presque rien, quittait la table et allait se coucher a 19h30...
et hier (du mardi soir au mercredi soir),Camille navigué entre les 39° et 40°, mais rien d'autre et aujourd'hui plus rien....je ne comprends pas. Peut etre une poussée de croissance. Mais Camille perd tres vite bcp de poids quand elle ne mange pas.

Hier soir Camille a du faire un cauchemar, et elle voulait son papa (habituellement c'est tjrs moi) alors ca me fais un peu peur si elle recommence un jour ou son pere n'est pas la...

Van, c'est pas cool pour T , ton pere (excuse moi) est trop demandeur et risque de le bloquer, je suis une personne reservée et plus on me pousse moins j'y vais. Si T lui saute dans les bras quand ton pere vous rend visite, il devrait deja comprendre a quel point T aime son papy.

Ici rien de particulier, Bertrand ca va, moi aussi. Ses demoiselles recoivent des cartes de papy et mamie, ou y'a meme pas un mot pour papa et maman lol.
Moi j'en ai encore appris des belles sur ma mere, qui a la longue a reussi a "perdre" ses enfants et meme sa mere....trop d'abu, d'histoires alors moi je me dis "je suis toute seule a longueur de journée, c'est pesant c'est vrai, c'est dur d'attendre que son mari pour parler un peu, mais au moins je suis loin de toute ma famille, j'appelle peu ou j'attend que l'on m'appelle comme ca pas d'histoire". Parfois je trop ca "grave" les conneries qui peut y avoir au sein d'une meme et seule famille. Bref c'est comme ca.lol

Bonne journée les copines, Bisous

Manue.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 20 Octobre 2011 à 15:16:11 »

Manue, l autre fois j ai vu un mot sur ton mur fb d une dame et concernant le baptême de tes filles, c'était ta maman ? J ai halluciné en le voyant

Pour la fièvre, je ne sais pas quoi te dire ........

Et pour mon père, oui il le bloque mais lui pense qu il faut forcer pour qu il change alors que cela fait l effet totalement inverse !
et T ne saute dans les bras de personne..........trop trop pudique  Clin d'oeil
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 20 Octobre 2011 à 23:38:15 »

Hello !!!

Manue, ça arrive de tps en tps à notre petit voisin qui a aussi 3 ans : il fait de la fièvre le soir, assez haute comme tes filles, et à côté de ça, rien d'autre. Et puis ça passe au bout de 2 ou 3 jours. Petit virus pas bien méchant qui traîne à l'école ? Les dernières dents du fond qui poussent si ce n'est pas déjà fait ? Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs en espérant que ça ne dure pas trop.

Dernière journée avant le WE. Kiné pour Louka. Pour changer. C'est un remplaçant ... j'aime pas ça les remplaçant, surtout que le kiné habituel est top moumoute  et pas moche du tout 
Cet aprem, nounou pour Louka et ménage et peut etre un peu de repos pour moi.
Ce soir, rugby, petite finale.
Demain, inscription à l'aquagym avec ma copine. J'espère qu'il n'y aura pas que des mamies  Roulement des yeux
Dimanche, rugby, finale !

Good night  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 21 Octobre 2011 à 01:51:54 »

Oooooooooooh myyyyyy gooooood 

Mais c'était quoi ce kiné ? Est ce qu'il est kiné d'abord ? Même moi je sais mieux moucher Louka que lui ! Et je vous parle même pas de la torture qu'il lui a faite subir, tout ça pour sortir ... peau d'balle  Pas à l'aise le gars, ça se voyait trop et à la fin, il m'a achevée : Louka se remet de ses émotions et pas rancunier pour 2 sous, il lui fait un sourire. Qu'est ce qu'il dit pas l'aut'couillon : "aaaah ben tu vois, c'était pas si terrible que ça ! Tu es un petit comédien toi je crois". C'était la parole de trop, je ne retournerai pas le voir, j'irai voir un autre qui n'est pas trop mal (moins bon que "l'attitré" mais pas mauvais quand même) en attendant le retour dudit attitré. Lui, au moins, il lui dit que c'est un CHAMPION !! Pas un comédien 
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: