28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 15:03:47
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 43315 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #990 le: 07 Janvier 2013 à 15:06:47 »

bon j ai téléphoné au doc, 108 c'est pas énorme non plus.
Peut être un virus (comme j ai eu la gastro en décembre), je refais un contrôle dans 3 semaines

bisous les filles et  merci
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #991 le: 30 Janvier 2013 à 13:39:36 »

BON LES FILLES QUE DEVENEZ VOUS ? COMMENT CA VA ?

Ici ras, la vie continue ....
bilan orthophonique pour les loulous, mais sinon ça va
et toi Sand, qu est ce qu ils t ont dit pour les tiens l autre fois ?
Pour Ricardo, toujours pas de nouvelles - donc pas de nouvelles bonnes nouvelles
et pour moi ça roule !
on ne touche pas terre mais c'est le lot de tous le monde je pense

je vous fais plein de bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #992 le: 30 Janvier 2013 à 22:03:46 »

Coucou !!!
Ben moi ça va... la vie continue tranquillement....
Concernant B et N.. je suis très déçue du CAMSP... les bilans ont été terminés début décembre, et je n'aurai rdv avec la pédiatre pour le débrief que le lundi 11/02.... faut pas être pressé.....
Si ils mettent encore autant de temps pour commencer une prise en charge, on n'est pas rendus.....
je comprends maintenant pourquoi ils sont si surchargés ......

J'ai ma date de divorce : le 21/02. 

Je ne sais pas pour vous, mais ici, B et N sont de véritables poisonnoux.... ils se chamaillent à longueur de temps, N est de plus en plus capricieux.... grrr....
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #993 le: 31 Janvier 2013 à 15:04:18 »

Ici aussi, j'ai toujours l'impression de survoler les choses!!! Bcp de fatigue s'accumule, ma maison en prend un coup^et mon moral aussi mais rien de grave, en bref j'essaie de consacrer plus de temps au petit et donc moins au reste et ensuite pétage de plomb, ça vous le fait aussi?
Bon We à vous
Bizzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #994 le: 31 Janvier 2013 à 15:36:48 »

oui cela me le fait Nanou pas de souci ! Clin d'oeil

ce qui me fait encore plus péter les plombs c'est l argent, compter, compter ....plein le ul !

Sash, si cela peut te rassurer ou t aider : depuis qu ils sont dans des classes séparées cela va beaucoup mieux. Ils jouent beaucoup ensemble et se chamaillent de moins en moins....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #995 le: 01 Février 2013 à 13:22:49 »

coucou

Sash, ici aussi y'a des periodes ou elles se chamaillent bcp et d'autre ou "olala faut pas toucher a SA soeur".

Van, comme tu dis pas de nouvelles, bonne nouvelles.
Comment ca se passe ton boulot? ca te plait tjrs autant?

Nanou je te rassure ici aussi mon interieur a prit un sacré coup de relachement depuis l'arrivée de Lalie.
Manue la fee du logis c'est terminé lol.

Ici ca va, Lalie va bien et pousse bien...dire que dans peu de temps deja on commencera les petits pots pffff pas envie. Les jumelles ca va aussi dans l'ensemble.
Bertrand part lundi au Mali...et vous connaissez la Manue angoissée...et bha imaginez dans quel etat je suis. Je stress a mort.
Bref.

A bientot

Bisous a toutes.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #996 le: 01 Février 2013 à 15:07:07 »

c'est rigolo, je pensais à toi ce matin manue.

j étais en balade avec d'autres ass mats et le petit d une d'entre elles a un papa militaire qui est au Mali et y sera jusqu en avril....du coup j ai pensé à toi ...
il est normal que tu stresses.... et les filles, elle gère mieux le départ de leur père ?

Comme d'habitude nous sommes là si besoin ! Bisou

Mon boulot me plait toujours autant, les enfants que j acceuille sont supers, et les parents trés correctes....
je gagne bien ma vie.
Par contre c'est beaucoup de fatigue car vous le savez les enfants c'est du boulot Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #997 le: 02 Mars 2013 à 22:07:48 »

Ouh a, plus personne ...
Nous venons de passer une semaine de vacances au ski. Les enfants etaient ravis. Tres fatiguants pour moi mais l'essentiel c'est de les voir heureux. Helas, ce n'est la vision de leur papa... Je dois dire sue son egoisme me gache la vie... Il n'st jamais content et nous fait sans cesse sentir que nous sommes sa croix : regards dans le vide à tous les repas, quant il intervient aupres des enfanrs c'est uniquement pour hurler.. Et sa rengaine c'est de dire qu'il va se barrer . Certaines fois je lui dis que la porte est ouverte..
C'est dur de vivre avec quelqu'un qui non seulement ne propose rien mais en plus n'est jamais satisfait. Je suis toujours seule iniatrice des vacances. Et la j'ai eu droit à : je suis degoute de ma semaine de vacances qui n'en était pas une.
Le bb à venir ne l'intéresse absolument pas. Bref je suis tres deprimee. Je lui ai meme proposé implicitement de ne pas assister a la naissance, je crois que je prefererai en fait .
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #998 le: 02 Mars 2013 à 22:12:06 »

flo on deprime ensemble ce soir?Huh?

Pas cool ton homme. Mais il n'a pas tjrs ete comme ca si?
C'est l'approche de la naissance?
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #999 le: 03 Mars 2013 à 09:39:46 »

Desolee manue, la soiree pour moi s'arrete tres tot, je m'endors peu de temps apres les enfants finalement  Clin d'oeil
Non pas du tout, il a été très impliqué pour l'arrivée de nos 3 premiers, mais là il faut dire que c'est un bb surprise qui est arrivé juste après que je me sois dit que 3 ça suffit. J'avoue que je vis tees differemment cette grossesse aussi meme si je suis contente de pouponner a nouveau.
Ton mari part combien de temps, je ne crois pas l'avoir lu ?
Bises à toutes celles qui passent encore sur le fil !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1000 le: 03 Mars 2013 à 10:18:26 »

oui je comprends, un bebe surprise c'est pas toujours simple. Les jumelles sont des bebes surprises lol.
J'ai pas super bien vecu la grossesse de lalie, le diabete n'a pas aidé aussi je pense. Mais une fois nait, c'ete tellement devenu evident. Enfin je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire....mais un bebe change bcp la vie sur tout les points....et pour moi il a fallu que j'ai ma fille sur moi pour savoir que bebe 3 aller chambouler ma vie. Et apres des jumelles j'ai l'impression d'avoir du temps pour elle, et j'avoue chouchouter me plais lol.

Mon mari est parti pour 6mois et rentrera courant juillet. Hier c'ete mon anniversaire c'est pour ca que ca allé moins bien.
Je me dis IL NE RESTE PLUS QUE 5 bons mois pour etre optimiste, que de toute facon je n'ai pas le choix, et que je dois assurer avec les 3filles.
Mais d'un autre coté j'arrive pas a realiser "il part une demie année"....
Les autres y arrive bien, a se faire a l'idée.....pourquoi pas moi!!!!.

Bref je vais me resaissir.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #1001 le: 03 Mars 2013 à 14:04:34 »

Flo, as-tu essayé d'en parler avec lui? La décision de le garder l'avez-vous prise ensemble?
Je comprends comme cela peut être dur pour toi....
De gros bisous!!

Manue: une grosse pensée pour toi en ce moment, je suis sûre que tu vas assurer comme une chef!! Même s'il y a de gros moments de déprime! Allez pense à tous ces bonus quand il va rentrer!!
Biz ma belle
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1002 le: 04 Mars 2013 à 13:21:18 »

Salut les filles,

Flo effectivement ce n est pas simple surtout en étant enceinte - on doit se poser plein de questions...essaye d en parler avec lui. Il a peut être peur ? Et chez un homme la peur se transforme souvent en agressivité !!! Clin d'oeil
bon courage ma belle Bisou Bisou

Manue, je crois que c'est dur de s y faire et de se faire au départ de son homme mais tu te débrouilles comme une chef ! Bisou Bisou

Nanou, ça va ?

Ici énorme fatigue, les enfants ont été malades (pas téo) et là moi j ai la grippe, je me sens au fond du trou et même plus encore avec le moral dans les chaussettes !!!

Super quoi

bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #1003 le: 04 Mars 2013 à 22:22:17 »

6 mois ce n'est pas rien Manue, surtout avec trois enfants en bas age.. Peu y arriveraient sans flancher de temps en temps. En tout cas tu as tout mon respect  Bisou Bisou Bisou
En fait, la solution ivg pour nous a ete abordee environ 15 minutes apres le test. Et puis tres vite ecartee. Il n'y a aucun souci de ce cote, on a toujours dit qu'on asssumerait sauf risque financier trop grand pour la famille. On respecte le choix de chacun mais notre vision pour nous c'est vraiment une solution ultime.. Je dis ca car j'ai une amie qui s'est retrouvee enceinte d'un troisieme, et pour elle pas question d'envisager un troisieme. Pour moi c'etait choquant car elle n'a pas une seconde envisager de le garder. Ca rendait l'acte tres anodin alors que c'est tout sauf ca.
Discuter avec "mon moitie"... J'ai essayé mais ca n'apporte pas grand chose. Je connais sa position.
Bises a toutes qui passent encore..
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #1004 le: 08 Mars 2013 à 09:28:10 »

Sa position? Lui aurait préféré ne pas le garder?
Comme van peut être est ce de la peur....
en tout cas bon courage et n'hésite pas à déverser le trop plein ici.

Van gros bisous faut que je passe te voir bientôt mais vraiment... pour remonter les chaussettes!!!
Biz à ttes
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69
Imprimer
Partager :

Aller à: