Salut les filles
Nous venons de rentrer de vacances dans le nord, c'était sympa un air très pur, une belle piscine...pas de queue aux télésièges. Lol.
Le jour du départ grosse dispute, et ma mise à l'essai de notre couple jusqu'à cet été a été interrompue. ( car je ne peux plus blairer A. depuis belle lurette mais je voulais savoir si c'était supportable de vivre avec lui en faisant la balance" c'est sur je ne le supporte plus /une vie de famille c'est important" et prendre une vraie décision)
Outre toute notre mésentente depuis la naissance, depuis un an il déconne à plein tubes. Il sort jusqu'à 8 heures du matin très souvent, s'st pete la clavicule en scooter en ayant roule completement bourré, donc il sort et le lendemain il fait genre j'assure, pour être finalement d'une humeur exécrable toute la semaine. Le fait qu'il ait eu des horaires du soir faisait que je me tapais toute l'intendance et qu'en plus je devais l'attendre jusqu'à 22 heures. Donc au moins j'ai vu que je pouvais gérer même si j'avais tous les inconvenants car en plus après 22h je devais le voir...
La il m'a dit qu'il ne voyait plus en moi que la mère de ses enfants. Au moins c'est dit

Donc chambre à part et des que possible je vais lui dire de bouger.
Je n'ai pas un salaire mirobolant donc mon niveau de vie va bien chuter mais c'est maintenant ou jamais. Car là sinon c'est en encroutage à Vie...
Sashymy j'ai lu que tu avais pris ta décision. Pour la,taille de l'appart normalement tu auras droit à un 4 pièces vu que tu as 3 enfants du même sexe. Donc ton salon fera au moins 20 m² si tu n'achetes pas une table basse trop grande il y a de quoi courir.
Et puis un conseil va rendre une petite visite à l'assistante sociale qu'elle mette un visage sur ton dossier n'hésite pas à lui parler de ta BM radine qui croit que tu veux la spolier. Et prend des nouvelles de ton dossier régulièrement ( toutes les semaines)
Et quand tu visiteras des apparts comme c'est du 1% patronal si l'appart te plaît tu prends ton iPhone et tu envoies un mail immédiatement au collecteur de logement car le premier qui le réserve se le verra attribuer( les commissions sont fictives, si le dossier est complet l'appart est attribué au,premier réservataire.)
Un autre conseil vu que tu as un ado ne prend surtout pas un appart dans une cité même si l'appart est canon et moins cher.
Moi même si mon appart ne me plait pas trop il est pas cher et dans un bon quartier donc je vais tout faire pour le garder( il est au deux noms) je vais faire réaliser des travaux avec factures des au j'ai peu de thunes pour faire peser la décision)
En attendant je vais lui dire de sortir mais un we sur deux comme si on était géographiquement séparés.
Et cet été je passe le permis et je m'achète une bagnole( j'ai un assurance vie qui se perime)
Voilà c'est pas la joie ni la vie dont j'avais revé, mais j'ai choisi le mauvais numéro, trop de choses nous différencient et nous séparent.... En plus chacun au contact de l'autre s'est dégradé, aigri....
Pour l'école c'est très intéressant mais entre le déménagement et les soucis de couple je n'ai pas réussi à m'intégrer. Je rentre chez moi tousles midi et je file des là fin des cours donc ça n'aide pas. En plus j'ai choisi une place tout en haut et isolée de l'amphi. Bref je me pose plein de question sur ma sociabilité je n'arrive plus à être naturelle...
Les filles vont bien
Lea à eu la varicelle mais pas Ania.
Lea qui est une enfant timorée m'étonne par sa volonté de surmonter ses peurs : elle monte à poney, fait du toboggan à eau à la.piscine caresse les chiens, choses qui la terrorisaient il y a peu.
Elle a eu son premier bulletin, ça m'a fait halluciner qu'elle soit déjà évaluée...
Ania va avoir sa 4 eme maîtresse de l'annee entre déménagement et congé mater de la maîtresse.
Donc pas de bulletin. Elle est toujours la dominante même si ça c'est un peu calmé.
Les deux n'arretent pas de chanter et de parler j'ai la tête qui va exploser parfois.
Allez bisous