coucou !!!
Je profite que P soit parti chercher je ne sais quoi chez l'imprimeur......

pour le bain, il a interdiction en ce moment d'utiliser la baignoire, car une fois n'est pas coutume, ça fuit.
Ca commence à ma casser les ****les !!!!
Van, bah alors.... ce n'est qu'un petit coup de mou, ça devrait vite passer !!!!!
Bon, que dire, à part.... vivement la semaine prochaine que je retourne au taf !!!!

J'ai une semaine..... éreintante : demain, des amis viennent prendre le café (je vais donc faire un tit gateau), mercredi, rdv avec le chir pour enlever les fils de B, jeudi l'informaticien vient pour mon pc, et vendredi orthophoniste.....

@L, je penserai à toi mercredi.. je vais t'envoyer mes ondes les plus positives !!!!
Heu au fait, on peut être enceinte sous sterilet? car j'ai pris des anti inflamatoires, et on a eu notre rapport mensuel

mais là, je ne suis pas sure,mais je crois que ça fait un bail que je n'ai pas eu mes trucs (étant sous stérilet, je ne fais pas attention à ça...).... ce serait une cata... je ne veux pas aller acheter de test dans ma pharmacie habituelle, ils me connaissent trop bien.
vous marrez pas, parce que je ne trouve pas ça drole.....
vous êtes les seules à qui j'ose en parler.
Q a son pote d'enfance qui est là jusque mercredi. il est content... moi je vais avoir 2 baby sitter !!!

voili, bisous les cops !!!!