23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 07:57:53
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 75565 fois)
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 16 Juin 2009 à 23:21:18 »

Plein de courage Nadège  Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que tu pourras quand même te ressourcer un peu sinon tu vas finir sur les rotules!!!!!

Ici tout le monde va mieux Ouf c'est plus cool!!!!

Bonne nuit à toutes et tous
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #661 le: 17 Juin 2009 à 09:46:48 »

Je suis contente de lire que cela va mieux pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici nuit correct au vue des précédentes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et ce matin j'ai pu dormir jusque 8h15  trop cool mais j'ai la sensation que cela n'est pas suffisant  Roulement des yeux

bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 19 Juin 2009 à 15:05:10 »

bonjour les filles ,

J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que vos loulous et louttes vont mieux  Clin d'oeil

Ici c'est la guéguerre qui commence tous les soir au moment du repas c'est les larmes car messieurs ont décidés de ne plus manger de purée avec des morceaux les boules quand on sais qu'avant ça ne les dérangeaient pas   alors on fâche pour ne pas trop caler mais bon pour l'instant c'est eux qui ont le dernier mot   ben oui ils sont deux ...

Ok Nadège pour se voir un de ces midi : lundi, mardi ou jeudi ... donne moi tes dates et je regarde si je n'ai pas de contrôle ou visite ou réunion de prévu ... En faite je ne t'ai pas répondu car j'ai un problème ma réponse ne veut pas s'envoyer....

Estelle je suis épatée pas le nombre de dents qu'ont tes loulous car Baptiste et Lucas stagnent à 5 dents  Roulement des yeux

Lucas a fait deux pas hier tout seule mais depuis niet et Baptiste tjrs à font avec sont porteur mais ne se lâche tjrs pas ... ça va bien venir  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Virginie
« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 15:06:50 par Petite Ginie » Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 27 Juin 2009 à 20:26:47 »

Oulala ce fil ne vit pô beaucoup...En même temps à 3 pour le faire vivre.......

Bon ici les loulous ont eu la diahrée tout le w.end dernier et pis mercredi diagnostis de rhino pour Aymeric (suspicion depuis lundi mais j'attendais de voir l'évolution)....Suivi par fabian...mais en moins corsé!!!!

Sympa les nuits avec la fièvre!!!!!

Virginie, Nadège çà va ? Donnez vite des news...

A+
Estelle
Journalisée
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 29 Juin 2009 à 22:57:12 »

tout va bien chez nous, les filles continuent leurs progrès en matière de langue:elles sont même impressionnantes Roulement des yeux Roulement des yeux
par contre à 18 mois depuis 2 jour, toujours pas de marche
et moi je vais finir chez le kiné Clin d'oeil
bisous à toutes et profitons du beau soleil!!!!
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 30 Juin 2009 à 21:25:56 »

Coucou les auvergnates  Souriant

Alors ici, grosse pèriode de maladies...angine, roséole....bref la galère avec un boulot prénant comme d'hab et mon dos qui me fait souffrir  bref cela va un peu mieux, mais je viens de vivre une pèriode difficile surtout seule 

Leeloo ne veut toujours pas se lacher, sa p'tite autonomie lui suffit  bref, ma mission au boulot sur Clermont prend fin au 20/07 et j'ai bien les boules de devoir reprendre la "route" enfin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes

Ps désolée Virginie mais pour le déjeuner ensemble j'ai 30 minutes de pause et encore je réponds encore au téléphone pendant ce laps de temps 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 30 Juin 2009 à 21:39:16 »

Oulala nadège c'est quand les vacances pour toi t'as l'air d'en avoir un peu besoin!!!! Bon moi j'aime bien te croiser mais y z'avais pô une tite place pour toi à Clermont Huh??? Allez plein de courage ma belle
et  Bisou Bisou Bisou à toi et tes louloutes

Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 01 Juillet 2009 à 07:39:35 »

Merci Estelle  Bisou Bisou Bisou, pour la place à clermont, c'était de l'intérim, qui aurai ,si mon chef avait accepté, pu durer jusqu'en septembre et là j'me dis que cela aurai toujours été ça de pris
Les vacances c'est pour le 2/08 j'ai franchement hâte surtout pour mon dos qui me fait souffrir  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref assez de me plaindre...je file me préparer, car le marathon commence avec demain boulot à 4h30 
Journalisée

collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 05 Juillet 2009 à 23:23:07 »

lison marche depuis aujourd'hui!!!!
enfin!!!
Journalisée
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 06 Juillet 2009 à 13:58:57 »

FELICITATIONS LISON
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 06 Juillet 2009 à 20:50:26 »

Bravo LISON  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à TOUTES
Journalisée

collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 07 Juillet 2009 à 17:34:40 »

vs avez vu cette histoire horrible qui vient d'arriver à des jumeaux de 2 ans qui se sont noyés à clermont ferrand ds leur piscine?
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 07 Juillet 2009 à 21:06:46 »

Oui oui horrible, j'ai pas tout suivi, mais à priori ils n'ont pas d'explication sur l'ouverture de la barrière  en tout cas je suis de tout coeur avec eux, c'est terrible  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 07 Juillet 2009 à 21:25:20 »

J'viens de lire l'article .... Quelle horreur.......... Toutes mes pensées aux parents et aux chérubins....
Journalisée
Tartine211
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 10 Juillet 2009 à 00:32:53 »

Je me fais rare sur le forum mais je vais essayer de venir plus régulièrement...

Tout d'abord bisous à Nadège et à ses puces que j'ai pas vu aux 2 dernières séances de bb nageurs, à chaque fois un de mes enfants était malade. On n'y retourne pas à la rentrée, on manque trop souvent pour cause de maladie. Et toi Nadège ?

Petite Ginie et Azoria, comment ça va ?

Pour les petits jumeaux qui se sont noyés, ils allaient à la même halte-garderie que mes loulous, c'est horrible un tel drame  Pleurs

A bientôt
Journalisée

Mes 3 amours sont nés en juin 2007, après 8 mois au chaud Sourire
1 p'tit mec et 2 jolies minettes...
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: