22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 09:38:29
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 78083 fois)
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 29 Janvier 2009 à 21:07:46 »

Tiens au fait azoria tu m'as fait penser à la première nuit de mes babies  c'est le jour ou une copine m'a offert un set de massage  et après le dernier change du soir avant de mettre le pyj je les avait massé et ils ont dormi 7 heures d'affilé   :osauf que moi je me réveillais toutes les heures pour voir si tout allait bien  Roulement des yeux Roulement des yeux

allez à demain matin je viendrai vous faire coucou et beau dodo à tout le monde  Clin d'oeil

laet
Journalisée

Maman d'1 princesse Lisa (05/07/2005) et de 2 supers héros Thomas et Théo (19/03/2008)
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 29 Janvier 2009 à 22:13:47 »

salut les filles  Clin d'oeil

Ben Nadège courage pour la gestion boulot maison.... Moi j'suis pas pressé que çà m'arrive tu vas m'dire faudra bien y retourner un jour mais bon le plus tard possible sera le mieux........ Moi aussi dimanche j'ai hésité pour la ballade mais les gars se sont endormis et j'ai pas eu envie de les réveiller pour les emmitoufler... Et aujourd'hui, j'voulait prendre l'air sous ce soleil radieux et ben poussette à plat : crevée !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue   dommage..........

Bon courage Virginie Cà fait plaisir de te relire.... Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes p'tits loups .............. On croise les doigts pour qu'ils échappent à la varicelle........

Bienvenue Nouscinq Comment çà t'es pas trois ans tranquille chez toi ? Tes enfants sont pas déjà autonome Huh?? J'ironise car comme toi les autres m'agacent quand ils me disent "çà doit être du boulot" ou encore "Vous êtes pas trop fatiguée ? "  Au plaisir de te lire

Ben  ici les nuits c'est toujours pas gagné. Alors ils sont bien au chaud (pas trop ni pas assez), je les masse trés souvent depuis leur naissance, on est enfin arrivé au bib complet de céréales, je crois qu'il ne me reste plus que la patience car ils mangent vraiment la nuit et pas moyen de les rendormir....... J'viendrai m'plaindre de temps en temps pour que vous me reboostiez!!!!!!!!!!!!
Mais bon comme les votre, ils sont supers, évoluent tous les jours et nous donnent beaucoup de bonheur......

Oulà c'est bien tard faut que j'aille au lit car............. (vous connaissez la suite) A 2m1

Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #542 le: 30 Janvier 2009 à 06:10:53 »

Coucou

nouscinq effectivement c'est du boulot aussi d'être à la maison c'est simplement pas le m^me rythme quand on bosse  Clin d'oeil en tout cas m^me si je me plains cela me fait aussi un grand bien de bosser et de me sociabiliser  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Azoria courage pour tes nuits  Bisou Bisou Bisou et dommage pour la poussette
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 30 Janvier 2009 à 10:53:44 »

Bon ben en ce moment nadège tu dois bosser  Clin d'oeil moi je devrai faire du ménage mais j'ai pas trop le gout Roulement des yeux  enfin bref quoi qu'il arrive on est quand meme des mamans exceptionnelles  Cool  vous croyez pas !!!!! et malgré la fatigue ou le stress on est toujours au taquet comme on dit chez nous.     

aaaaaaaaaaahh ça fait du bien les compliments  Tire la langue  Tire la langue   Tire la langue

Sinon pour les 2 gourmands de la nuit franchement j'ai pas d'autres idées pour l'instant mais je compatie mais a un moment donné ils vont bien finir par arreter de manger ces petits coquins !!!!!!!

Bon allez je vais préparer mes supers héros pour allez chercher la princesse à l'école

a plus et bisous à ces milliers de bébés  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'1 princesse Lisa (05/07/2005) et de 2 supers héros Thomas et Théo (19/03/2008)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 30 Janvier 2009 à 15:03:48 »

Coucou,

Merci les poulettes pour vos petits messages  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue nouscinq, moi c'est Virginie je suis du PDD et j'ai deux garçons Baptiste et Lucas né le 9 mars 2008 (bientôt un an ) et oui moi aussi je trouve que ça passe trop trop vite ...

ça fait plus d'un an maintenant que l'on parle ensemble (Nadège, Juliette )!!!! mes vieilles copines  Clin d'oeil Clin d'oeil

Azoria tu sais au début pour moi aussi les nuits ont été trés trés trés dure ils ont fait leur nuit presqu'à 6 mois pfffff qu'en j'y reprense  et maintenant les garçons sont de gros gros gros dormeurs ils se ratrapent c'est simple ils font 21H - 9H si on ne les réveillent pas et aprés une sieste de 10H30 à 11H45 et une autre à 13H45 - 16H puis enfin 18H - 20H  Souriant Souriant

Ma nounou m'a dit quand 20 ans de carrière c'est la première fois quelle a des enfants aussi calme et gentils et surtout que se sont de trés gros dormeur ..... Mais je te prie de me crois qu'avant leur six mois jamais je n'aurais pensé ça d'eux ...

Alors tiens bon si ça se trouve .........

Nadège, bientôt un an  c'est dinggguuuuueeeeeee

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 31 Janvier 2009 à 12:12:54 »

Coucou les filles,

Bon les nuits j'me lève toujours ! Cette nuit j'ai tenté de les rendormir sans bib et ben j'le refrait plus : ils étaient plutôt cool (évidemment dans mes bras ) mais j'ai pas dormis de 2h45 à 5h............. Alors j'vais vraiment attendre que leur p'tite fringale nocturne passe............

Merci Virginie...... Si les miens pouvaient ensuite dormir autant que les tiens!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon hier super balade çà fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!! Et le matin j'ai fait atelier réparation poussette !!!!!! Mais j'crois que c't'aprèm çà va pô l'faire (le ciel se charge).......... Dommage

Allez bonne journée
Journalisée
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 31 Janvier 2009 à 16:52:11 »

Salut les filles !!!!

J'ai pas eu le temps de venir vous faire coucou ce matin j'ai essayé de me familiariser avec le site et du coup j'ai bouffé tout mon temps libre à lire un peu ! !!  au fait c'est quoi un Troll  Huh?  Huh? parcequ'il y a une fille dans un de ses messages qui pourri quelqu'un qu'elle appel un troll  Huh?  Huh? c'est bizarre non !!!!! a part ça les bébés vont bien et la grande est montée sur piles alors du coup je laisse tout le monde à papa et hop je vais faire les courses c'est plus rapide    . Bon et puis j'ai vu qu'il y avait une section pour les salles réflexion j'irai faire un tour la prochaine je crois que je vais m'amuser !!!!!

Au fait j'ai une question vous etes pour les vitamines et le fluor je dis ça parceque moi je leur donne pas     

allez bisous à vous à +  Bisou   Bisou  Bisou
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 31 Janvier 2009 à 18:15:26 »

Bonjour,

Ben pour répondre à ta question nouscinq oui je donne les vitamines aux garçons je ne me suis mm pas posée la question car en faite les vitamines et le fluor ne peuvent jamais être nocif car tout se que le corp n'a pas besoin il l'élimine .... Donc on ne peut pas faire d'over dose mais par contre on peut être en manque, pour moi CQFD je donne.....

Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 31 Janvier 2009 à 19:33:32 »

mouais, ce qu'il y a c'est que le pédiatre de la mat il m'a dit texto

- la vitamine D c'est pour prévenir du rachitisme et ça n'existe plus chez nous    

en plus dans les miennes il y a de l'huile hydrogénée  et j'ai apris que c'était pas bon du tout  Huh? et pour le fluor je sais pas d'ou ça vient  Huh?  mais j'ai une copine qui est à fond dans les mag santé et elle m'a dit qu'en australie les bébés sont en surdosage de fluor suite au fait qu'on leur en donne et du coup c'est super mauvais pour leur santé    et ils sont apparemment en train de faire des études la dessus et comme je flippe à fond   Roulement des yeux je leur donne plus (je me prend surement trop la tete mais je suis comme ça  Roulement des yeux ) en tout cas merci de ta réponse.  Clin d'oeil

Au fait nos amours n'ont que 10 jours d'écart   Souriant et je suis comme toi j'allucine comme le temps est passé vite !!!!!!!!!!!!!!!!!  Pleurs

a++++++ 
Journalisée

collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 01 Février 2009 à 00:27:59 »

la vitamine d et le fluor sont importants entre autre pour aider la fontanelle à se refermer!!
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #550 le: 01 Février 2009 à 06:27:05 »

coucou et bien cela bavarde durdur les auvergnates  Cool Cool Cool
Bon vous pouvez le lire il est de bon heure  ben oui je vais au travail, donc pas trop le temps de papoter mais je vous laisse un ti message  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ici vitamine et fluor (que je ne donné pas par conviction  ;Denfin le fluor) sont remplacés par uvesterol 1 ampoule par mois c'est plus simple et le traitement en fer, par une alimentation équilibré, boudin noir ou lentilles ou foie de veau 1 fois par semaine minimum  Clin d'oeil

Voili voilou, je me sauve... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 01 Février 2009 à 23:49:53 »

merci pour les infos décidément ont apprend plein de choses ici aller beau dodo les filles à+++++++++++++      
Journalisée

azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 02 Février 2009 à 09:10:52 »

Pour le fluor j'ai posé la question à mon homéopathe, qui suit toute le famille. Il m'a expliqué qu'il est pas bon du tout d'être en surdose et que, par exemple, selon l'eau utilisé pour les bib les bébés peuvent être en surdose......... Donc ici pas de fluor............. 

Bon j'espère que vous avez passé un bon week-end et que vos p'tits bouts vont bien..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 02 Février 2009 à 14:57:58 »

Hello les filles,

Bienvenue nouscinq!

Pour rentrer dans votre debat vitamines et fluor, ici ni l'un ni l'autre, juste la vitamine K pendant l'allaitement!
Les arguments:
- vitamine D elle previent du rachitisme est presente dans les laits mater et le corps la produit par photosensibilisation donc 30min de promenade quotidienne avec une surface de 10cm2 du corps exposée au soleil (mains et visage pour l'hiver) sont suffisantes. Lu dasn des mag santé nature.
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=vitamine_d_ps
- le fluor: aujourd'hui il est serieusement remis en cause par les docs et les pouvoirs publics pour raisons de surdose qui provoque la fluorose (tache sur les dents...). Il est present dans certaines eaux, donc il devrait etre administré qu'apres analyse de l'eau. Ma dentiste dit avant les premieres dents c'est pas utile et apres un bon brossage suffit des la premiere dent!
http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite/Mises-au-point/Fluor-et-prevention-de-la-carie-dentaire/(language)/fre-FR
Voila pour les infos jspr qu'lles vous seront utilies Clin d'oeil

Sinon les puces vont tres bien...et comme pour vous ça passe trop vite...l'ecole en sept , elles sont de plus en plus pipelettes et coquines, elles auront 2ans1/2 en fevrier et n'arretes pas!

Bon je file en ballade  Cool  a bientot Bisou
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 02 Février 2009 à 18:59:31 »

Et ben en voilà des vrais infos qui valent le coup agent liottoil  Cool ,  moi ces trucs là j'en parle pas a mon pédiatre parcequ'il est à font vit et fluor    alors pour lui faire plaisir   Clin d'oeil je les lui demande de temps en temps sur ordonnance pour qu'il soit content mais je les prends pas à la pharmacie Hihihihihi !!!!!      (Comme ça je ne les gaspillent pas et tout le monde est content  Clin d'oeil ) c'est la honte pas vrai    mais ça m'évite tout conflit avec le pédiatre!!!!!!!!!!! Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue

Sinon je regarde si il y a des vit dans la blédine que je prends,  par exemple pour le cacao et ben dans le babicao y'en a pas et dans les céréales cacao nestlé il y en a !!!!!!!!!! et oui quand j'achète je déchiffre les étiquettes  Cool

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: