22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 18:25:11
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 78126 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 21 Décembre 2008 à 14:33:24 »

Merci azoria 03.

Tu as des enfants de quel age ?

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #496 le: 21 Décembre 2008 à 17:44:42 »

Coucou les Auvergnates  Souriant Souriant Souriant

Virginie courage...pleins de  Bisou Bisou Bisou Baptiste et Lucas  Bisou Bisou Bisou

Azoria...oui merci la reprise s'est bien passée...demain repos  Tire la langue Tire la langue j'ai bossé tout le week end  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Les filles vont bien...Juliette 5 dents qui poussent qui poussent  et Leeloo zéro  mais elle se tiens debout mademoiselle il lui manque juste l'envie de faire quelques pas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil demain 10 mois déjà et dire que l'année dernière à la même époque elles commencaient à me peser bien lourd dans mon bidou  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux comme on oublie vite je trouve  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Voili voilou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 22 Décembre 2008 à 11:24:30 »

Bonjour,

Bon moiniversaire Juliette et Leeloo et Oui 10 mois déjà pfffffff bientôt 1 an  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les garçons tousse tjrs bcp et encore et tjrs la fièvre pffff 3 jrs ça commence à faire long si demain c'est pareil je retourne au pédiatre

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 22 Décembre 2008 à 14:34:09 »

AUPHELYA : moi aussi je me souviens de toi, ...
C'était bien moi, j'étais toute seule sans mon mari, mais j'ai 2 filles et 1 garçon. Et bien voilà, on s'est retrouvées Clin d'oeil
Tu ne viens plus aux réunions de l'asso ? Y y a qq temps il y a eu l'arbre de Noël, mes petits ont bien apprécié les marionnettes.

Bisous

ous nous sommes pas reinscrit en fait...
car pas vraiment d avantage et pas le temps de venir au reunion c est pas facile pour nous...
mais mon homme devait faire un site pour l asso qui a changé de presidente mais pas de nouvelle...

a bientot
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 23 Décembre 2008 à 10:17:46 »

Bonjour,

Ici tout le monde est encore malade les garçons toussent sans arret pffff les pauvres ils sont super fatigués  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci Nadège pour ton mail sur le Papa Noel j'ai trouvé ça super  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J-2 avant Noel je suis dans les starting blocs car cette année c'est nous qui recevont ben si j'avais su que les loulous seraient malades je ne me serais jamais proposée 

Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 25 Décembre 2008 à 18:47:58 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou :-*JOYEUX NOEL A TOUTES Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 26 Décembre 2008 à 18:56:28 »

ca a l air d etre un peu mort ici...
pas beaucoup de manifestation...

bisous a toutes
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 26 Décembre 2008 à 18:59:21 »

Ben dites donc vous étes malades suite aux excés de table 

Ici tout c'est bien passé mais je cours....ben oui je travaille alors la fatigue + tout ce que les fêtes provoquent  et bien dur dur 

Je repasse dans le week end  Bisou Bisou Bisou
J'espère que Baptiste et Lucas vont mieux  Clin d'oeil
Journalisée

azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 26 Décembre 2008 à 21:19:09 »

Joyeux noel à tous !!!!!!!

J'ai un peu déserté car beaucoup de boulot avec les gars et bien sûr les fêtes.....

Petite  Ginnie, Aymeric et Fabian ont 4 mois bientôt 5 (le 13/01) Voili voilou!!!!

@+
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 27 Décembre 2008 à 10:55:23 »

Bonjour  Souriant

Dsl je voulais passer le 25 souhaiter un joyeux noel à tout le monde mais pffff pas eu le tps  Mais bon ça c'est super bien passé les garçons ont été trop trop trop gaté on ne sais plus ou mettre tous les jouets 

Mais un petit B molle quand mm Bapt. et Luc. étaient malade donc hier pédiatre en Urgence car on n'avais pas dormis de la nuit avec Cédric, Lucas n'ont plus d'ailleur  Pleurs Pleurs Pleurs

Verdict :

Lucas otite huit jours sous antibio et Baptiste bronchiolite 5 séances de kiné  les pauvres pfffffffff

Et pas une seule dents de sortie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais bon ils ont passé une bonne nuit et nous aussi    ENFIN vive les antibio  oups  Tire la langue

Nadège courage c'est le WE tu va pouvoir souffler un peu

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A tout le monde

Virginie

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 27 Décembre 2008 à 15:43:33 »

Super des nouvelles de tout le monde et les autres  Huh? Huh? Huh?

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Baptiste et Lucas rétablissez vous vite  Clin d'oeil Clin d'oeil

les filles ont la pêches elles sont toutes les deux au parc avec leur joujoux...bon ok mes oreilles en prennent un coup  ben oui pas un seul jouet silencieux 

Bon après midi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 27 Décembre 2008 à 20:24:19 »

Bisou Bisou Bisou BON ANNIVERSAIRE NINE ET LISON  Bisou Bisou Bisou[/font][/color]
« Dernière édition: 27 Décembre 2008 à 20:26:26 par nadège63 » Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 29 Décembre 2008 à 09:47:26 »

Bonjour,

Bon Anniversaire Nine et Lison  Bisou Bisou Bisou

Juliette et Leeloo font surement la mm sérénade que Baptiste et Lucas car ils sont aussi dans leur parc avec CHACUN un petit piano  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ils vont bcp mieux depuis que je suis passé aux antibios plus mal aux oreilles et surtout ils dorment la nuit et ça c'est trop GENIAL 

Bon on va se  mettre qq jrs à la diete pour recommancer mercredi soir pffff en plus cette année on fait réveillon déguisé attention les yeux  je sens déjà que le lendemain va être super dur  Roulement des yeux

Et vous  Huh? Huh? vous avez prévu quoi ?

Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 29 Décembre 2008 à 20:56:57 »

Coucou Virginie  Souriant

Contente de lire que Baptiste et LUcas vont mieux  Sourire Sourire Sourire

Pour le réveillon et bien cela sera mon premier "alone" à 3  , alors plateau TV prévu et zouh au lit ben ouais le 1/01 risque quand même d'être une journée normale avec les filles 

Voili voilou...donc je ne cacherai pas que moral bof en ce moment mais cela va passer  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 30 Décembre 2008 à 13:37:07 »

Coucou,

Ecoute ma ptite Nadège je peux te promettre un truc c'est que si tu m'envoie ton numéro de portable par mail je me ferais un plaisir je te souhaiter une trés trés trés bonne année 2009 à minuit  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'attend ton mail

A tout de suite

Bisou Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: