04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:36:09
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 76249 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 21 Septembre 2008 à 19:15:44 »

Heuuuuu j'ai pas vu voir le site collinot car ça ne marche pas ici mon ordi me dit que la page à expirée 

Pareil chez vous aussi les filles  Huh?
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 21 Septembre 2008 à 21:54:02 »

petite emission sympa sur national geographic sur les grossesses multiples ce soir !
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 22 Septembre 2008 à 11:14:45 »

Bonjour,

Comment allez vous  Huh?

Je reviens juste du pédiatre et tout va bien mes garçons font :

Baptiste : 7,110 KG pour 65 cm
Lucas : 7,180 KG pour 66 cm

Et les dents commencent à pointer le bout de leur nez mais voilà surement pas avant 1 mois à suivre .......
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #393 le: 22 Septembre 2008 à 21:17:49 »

Cool Cool Cool Cool les nouvelles Virginie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le site pas de problème ici j'y suis passé hier au soir et nickel  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon il est 21h15 je viens de terminer de manger  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je vais pour me reposer un peu les filles sont couchées et dorment à poings fermés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil allez je vais regarder quelques conneries et hop au lit demain une nouvelle journée marathon travail m'attends ahhhhhh vivement demain soir ...repos...et je vais pouvoir profiter des puces mercredi
C'est au tour de Juliette pour la piscine

ET j'oubliais...bon moisiversaire à mes amours...7 mois aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

@+ Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 24 Septembre 2008 à 09:10:36 »

Coucou,

Je passe vite fait vous faire un petit salut....

Les loulous sont chez la nounou donc je profite de mon tps libre pour en faire un max à la maison Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je repasserai ce soir  Bisou

Pour avoir des nvelles du bébé nageur, et de tout le monde

Virginie
Journalisée

liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 24 Septembre 2008 à 10:53:24 »

Salut les filles!

Nadege je vois que c'est ton repos aujourd'hui...profites bien de tes puces, en plus il fait super beau, enfin chez nous, jspr que chez vous aussi Clin d'oeil

Pour vous rassurer...je confirme, ici la premiere année et ben ct de la rigolade, surtout que les filles sont plutot cooool, mais depuis qu'elles marchent, 15mois, c'est plus la meme, je n'arrete pas de tourner en bourrique, c'est un peu epuisant, mais que du bonheur quand elles me disent "t'aime maman!" ou alors quand je part "un bisou, encore!" ou "un calin"...
En tout cas un tit conseil, si vous pouvez reposé vous un max au debut, on a besoin de forces apres Clin d'oeil
Ici c'est la periode du "non non non!!!" X2 et pas de nounou ni garderie alors c'est du 24/24h.

Bon allez je file preparer le repas de midi...a plus tard Bisou
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #396 le: 27 Septembre 2008 à 19:38:07 »

Coucou les auvergnates...alors c'est moi qui bosse et vous qui ètes "super bookées"  ;Det qui ne postez plus 
Bon il faudra que je vous donne quelques cours d'organisation  je plaisante biensûr  Roulement des yeux Roulement des yeux Souriant

Alors la fin de semaine est enfin là  Tire la langue Tire la langue cette après midi il a fallut que je cours faire des achats de fringues et oui j'ai plus rien avec ces froids matinaux  donc elle a chauffé la CB 
Là j'avoue je suis naze en plus elles viennent juste de me piquer "ze méga crise" les dents la fatigue et "je vois moins maman"  et bien bonjour mes oreilles 

j'espère que vous allez toutes bien
 Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 28 Septembre 2008 à 11:09:12 »

Bonjour,

Ou làlà ma pauvre Nadège ça promet alors car moi je reprend dans une semaine le 6.
Mais suis bien organisée j'ai tout plannifiée donc je suis relativement zen voir mm plutôt impatiente de reprendre le boulot

Faut dire que les garçons sont ADORABLES franchement tout se passe bien chez la nounou, tout se passe bien avec nous le soir quand ils rentrent.... pour vu que ça dure comme à trés bien dit Juliette la première année c'est du gâteau 

Pas de nouvelle de Burel, j'espère que tout va bien ?

Pour info à l'usine Babymoov vers le rond point de métro, ils font une vente d'usine les 3-4-5 octobre

Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 30 Septembre 2008 à 00:33:24 »

salut les filles,
2 nuits pas cool chacune leur tour à cause des dents: faut dire qu'elle ne sont pas en retard:7 dents  à 9 mois!!!
toute seule cette semaine encore mais mes parents sont rentrés de vacances alors c'est moins speed!
bon courage à celle qui reprennent le boulot, perso j'ai posé un congé parental et ne reprendrai normalement qu'en septembre 2011
et vue que je cours partout avec mes 4 loulous, le boulot ne me manque pas trop pour l'instant Tire la langue
bonne semaine à toute Bisou
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 30 Septembre 2008 à 14:10:57 »

Bonjour,

Ha oui effectivement Carole tes enfants ne sont pas en retard du tout côté dents car ici Baptiste et Lucas ont casi 7 mois et je bave et j'ai les joues bien rouges mais pas l'ombre d'une ceunot mais bon ça se prépare.

Je rentre du kiné et je suis super contente car mon ventre a une meilleur mine avec la gym du jeudi soir j'espère que l'amélioration va continuer 
J'ai plus que 3 séances à faire et si je pouvais en avoir dix autre de plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue car vraiment les massages remodèlent bcp.

Je vais aller passer le rouleau dans le terrain car on a planté le gazon hier, je suis impatiente de le voir pousser car de voir toute cette terre autour de la maison m'agace un peu puis au printemps les garçons vont pouvoir courrir dessus  Tire la langue vite vite

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 30 Septembre 2008 à 15:53:45 »

tu fais quoi chez le Kiné?
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 01 Octobre 2008 à 12:37:21 »

Massage enfin plutôt pétrissage du ventre  Roulement des yeux et  abdos mais franchement ça m'a vraiment changé le ventre....

Tu n'en as pas fais aprés ta rééduc du périnée ?
Journalisée

collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 01 Octobre 2008 à 21:28:11 »

pétrissage du ventre? non!
je fais des massages pour mon dos et des abdos pour tonifier et protéger mon dos, mais pétrissage, c'est bien?
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 02 Octobre 2008 à 09:15:18 »

bonjour,

Si si moi je dis pétrissage car j'avais la peau du ventre tellement détendu et tout flasque  Roulement des yeux que vraiment quand elle me massait le ventre on aurait dit quelle pétrissait de la pâte  ,mais voilà grace à ça, mon ventre est bien plus tonic aujourd'hui 

C'est plutôt agréable enfin perso j'aime bien.

Pffff on est déjà jeudi que ça passe vite et oui lundi boulot.

C'est cédric qui va s'occuper des garçons le matin, ça fait une semaine que je le supervise et je suis plutôt fier de lui car il arrive bien à gérer le temps, il a quand mm 2 bibs à donner, 2 changes et habillage puis livraison chez la nounou sans rien oublier à la maison  Clin d'oeil ben franchement nickel il est au top je suis  confiante pour la reprise de lundi. Ce qui va être le plus dure c'est que je ne vais pas voir mes loulous avant 17H le soir car quand je vais partir le matin ils ne seront pas encore levés Triste

Tjrs pas de nvelle de Burel  Huh?

Et les autres ?

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

Tartine211
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 04 Octobre 2008 à 00:04:16 »

Virginie, Peux-tu me dire (en MP si tu veux) où tu fais ta rééducation pour le ventre, car moi j'ai une ordonance mais je n'ai encore rien fait. Faudrait que je me décide...

Bisous à toutes
Journalisée

Mes 3 amours sont nés en juin 2007, après 8 mois au chaud Sourire
1 p'tit mec et 2 jolies minettes...
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: