04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:35:29
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 76248 fois)
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 16 Septembre 2008 à 18:55:35 »

ben ici ça va, on a bien profité du soleil, velos, jardin et soins aux chevaux et aux chatons et aux chiots, et oui y a eu pleins de bb a la ferme, les filles se regalent

contente que ta rentrée se soit bien passée, ça ne doit pas etre evident, plein de pensées+++ Clin d'oeil

bon alors Virginie ta nouvelle coupe a portée bonheur a l'ASM (on veut la voir)...

allez faut que je file, c'est l'heure de la douche et du repas et hop au lit, les deux histoires et dodo, ouf Tire la langue

ah oui j'oubliais super les star a la pistoche et a la mer avec leur maman, contente de faire votre connaissance...

bon cette fois je file  Bisou a plus tard
« Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 09:49:34 par liottoil » Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 16 Septembre 2008 à 19:39:39 »

Bonjour, bonsoir,

Contente de voir que tout roule bien pour toi Nadège, tu vois je te l'avais dis que ça ne servai à rien de trop engoisser que de toute façon tout se ferait.

Ha Juliette ça faite plaisir de pouvoir mettre une tête sur ton prénom, vous me mettez la pression pour que je vous met la mienne..........

mais ché pas chui timide  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon aller si vous insistez me voilà

Bon voilà ça c'est fait, pour en revenir à mes loulous ça fait deux jours qu'ils vont passer qq heures chez la nounou ça se passe plutôt bien malgrès que je trouve qu'ils la fond tourner en bourique ils ne boivent pas leur bibs avec elle, ils la teste et vu quelle céde ..... affaire à suivre....

Bonne soirée

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #377 le: 16 Septembre 2008 à 21:55:20 »

AHHHHHHHHH super les filles de voir vos jolies minois 
Virginie ta coupe franchement super cela te va très bien je sais ce qu'en a pensé zhom mais une nouvelle Virginie est révélée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon soirée p'tits coups de blues cela ira mieux demain car bebe nageur et pédiatre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je serai occupée donc moins tracassée 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 17 Septembre 2008 à 09:35:21 »

Bonjour,

Ben alors ma Nadège petit coup de bluzzzz, aller quand tu liras ce message plus de la moitiée de la semaine sera passé et le WE pointe son nez, tu auras un peu plus de tps avec tes petites puces  Clin d'oeil Clin d'oeil

Les loulous sont chez la nounous donc je vais en profiter pour faire le ménage, les courses, des purées et des compotes d'avances .....

Je repasse ce soir

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 17 Septembre 2008 à 09:41:13 »

Oui oui p'tit coups de blues mais c'est normal avec tout ces chamboulements d'un coup je crois  Clin d'oeil Clin d'oeil, et puis le week end je travaille j'ai profité des filles hier après midi et il me reste aujourd'hui 

Bonne journée Virginie et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 17 Septembre 2008 à 11:04:10 »

un ptit coucou vite fait, je repasserai plus tard, c'est juste pour souhaiter plein de courage a Nadege Bisou

a plus tard les filles un grand coucou aux autres!
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 17 Septembre 2008 à 14:38:18 »

Ha mais oui Nadège c'est vrai que tu travaille dans une grande surface qui est bien évidemment ouverte le WE milles excuse j'avais oubliée 

Coucou à toi aussi Juliette, et en plus gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou.

Tes fifilles ne vont pas encore à la maternelle ? car je sais que des enfants commence l'école trés trés tôt à tout juste 2 ans .... du moment qu'ils soient propres.

Pas de nouvelles de Tiphaine (Burel) j'espère que tout va bien  Huh? Si tu passe par là donne nous de tes news.....

Et Carole Huh??

Il y avait aussi Sophie ça fait un petit moment,..... et les autres allez les filles donné de vos nouvelles Clin d'oeil

Ici les jujus font la sieste et je crois bien que je vais en profiter pour faire mes carreaux car ils sont trop cracra ça a plut du sable et en plus demain il ranonce de la pluie donc la logique veut que je fasse mes vitres 

Bon Nadège tu nous racconteras le baby nageur et le pédiatre, je repasse ce soir pour prendre des news

Virginie

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 17 Septembre 2008 à 18:09:38 »

Coucou,

Bebe nageur sympa Leeloo a apprécié, la semaine prochaine Juliette y goutera  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pédiatre : mais elles sont très belles ce sont des bébés de 9 mois 
68 cm et 8kg3 et 8kg5 pour ainsi dire les mêmes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 17 Septembre 2008 à 18:28:13 »

C'est vrai quelles sont belles tes pépettes  Souriant Souriant Souriant Souriant

Moi j'ai RDV lundi, j'ai hate de savoir leur poids car je les trouvent LOURDS  puis en plus lundi c'est les 7 mois des choupettes  Clin d'oeil

Journalisée

burel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 18 Septembre 2008 à 12:53:20 »

coucou a toutes,
les nouvelles sont bonnes l'amnio a donne un bon résultat..
maintenant faut que je me repose.mon col s'est modifié...plus qu un mois..
je trouve super de vous lire ,ca me donne une tite idée de ce qui nous attend..
les sorties, les repas, les gardes....
bébé nageur:je pense que je vais les inscrire  l'année prochaine, ça doit être vraiment sympa de voir ses bouts évoluer ds l'eau
bonne journee
Journalisée
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 18 Septembre 2008 à 14:32:20 »

Coucou les filles,

Les filles sont a la sieste alors j'en profite pour vous faire un tit coucou! ...et je file bosser, ça y est je retrouve un peu de temps et de disponibilités pour me remettre a la peinture, expo en vue debut année prochaine , j'suis trop contente!

Ce matin les filles ont fait leur premier tableau, hier leur premier gateau au yaourt! Tout est reussi! Cet am c'est qulques courses, demain on reçoit du monde et samedi on est invités, donc we chargé!

Burel, cool pour les resultats, et oui reposes toi un max, apres c'est un tout petit peu plus compliqué Clin d'oeil
Bb nageurs, ça me fait rever, mais c'est trop loin de chez nous Pleurs 35km aller), mais cet ete elles ont ete ds la piscine des grd parents, comme elle fuit il n'y avait pas trop d'eau 

Une pensée pour Nadege qui doit etre en plein boooom!  Bisou

Chez nous les mesurent c'est 10,8kg et 10,6kg pour 46cm de perimetre et 83,5cm a 2 ans et 1 mois!

Bon j'y vais, des bises a toutes Bisou
Journalisée

collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 19 Septembre 2008 à 22:58:58 »

j'en profite tout le monde dort, mon homme est à la coopé de mai pour de la promo!!
Son album sort le 22!
Je compte sur vous Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez voir son site et dites moi ce que vous en pensez: guillaumecantillon.com
sinon mes puces vont bien. bientôt 9mois, 6 dents chacune. Tire la langue
Elles sont adorables!! Bisou
ON m'avait dit que c'étaient la première année la plus dure, je pense que la tranche 1-3ans doit être difficile? car pour l'instant j'avoue que ça va!
 bon allez, en attendant que guillaume rentre un petit coup de Star ac, histoire de rigoler un peu
bonne soirée a vous toutes!!

Journalisée
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 19 Septembre 2008 à 23:16:05 »

et y a un ptit clermontois à la starac!!!!!
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 21 Septembre 2008 à 10:17:56 »

Bonjour,

Aprés 3 jours chez mes parent, je rentre pour voir qu'il y a des trés bonnes nouvelles, je pense en particulier à Burel c'est géniale  Souriant que tous tes résultats soient bon maintenant il ne te reste plus qu'a te reposer et garder tes petites puces le plus longtemps au chaud  Bisou

Carole j'irai voir cet aprés midi le site de ton mari promi, ..... Je suis en peu d'accord avec toi sur le faite car pour l'instant ça va ici les garçons ont 6mois et c'est plutôt calmes et je pense que les 1-3 ans sera bcp plus sportif 

Juliette pourra confirmer ou pas  Clin d'oeil
Au faite Juliette tu fais quel style de tableau ? et de peintures ?

Alors Nadège cette première semaine de boulot ? As tu un peu plus le moral ?

Ici ce sera un dimanche tranquille, à midi on mange chez mes beaux parents et aprés sieste pour les garçons et moi repassage devant un DVD surement. Demain pédiatre donc je viendrais vous mettre les mesures de mes pépères.

Je repasserai ce soir en attendant trés bon dimanche

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie

ps: Carole c'est qui le Clermontois de la starac ?

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 21 Septembre 2008 à 17:29:10 »

coucou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors verdict : le boulot c'est dur dur... bonjour le rythme de malade  mais je vais y arriver le temps de tout faire et bien pas évident franchement  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai réussi à me poser un peu...en plus ma Juliette a attendu que je reprenne pour faire sa première dent  Roulement des yeux Souriant Souriant Souriant
Je suis super contente je suis arrivé à temps pour découvrir celle ci dans sa petite bouche, j'étais toute zému  Souriant

7 mois demain oh là là  cela passe trop trop vite 

Vous zavez dit star'ac  Souriant Clin d'oeil euuuuuuuuuuuhhh j'ai pas le temps de regarder môoa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue dire que l'année dernière je n'en ai pas raté une miette 

Virginie tu nous tiens au courant pour la visite des loulous demain  Clin d'oeil Clin d'oeil
Burel gardes tes puces bien au chaud  Clin d'oeil Clin d'oeil
Céline je vais de ce pas sur le site  Clin d'oeil Clin d'oeil
Juliette nous attendons de tes nouvelles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et les autres aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: