28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 08:49:55
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 75912 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 13 Juillet 2008 à 11:31:15 »

Bonjour,

Je passe juste faire de gros  Bisou Bisou Bisou à Nadège et Collinot pour leur annversaire

Joyeux anniversaire [/glow]

Ce soir justement je fête celui de ma meilleure amie alors je trinquerai aussi à votre santé  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #241 le: 13 Juillet 2008 à 12:02:01 »

C'est très gentil Virgnie, profites bien de ta soirée et de ta meilleure amie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Joyeux annversaire collinot  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 14 Juillet 2008 à 00:08:41 »

merci les filles, journée sous la pluie mais bonne journée glandouille avec mes loups tranquilles dans leur chambre, et les filles qui ont fait une sieste de 3 h, que du bonheur et pour clôturer la journée , feu d'artifice magnifique en famille du balcon de mes parents!!
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 14 Juillet 2008 à 13:42:12 »

Petit coucou rapide les filles viennent de rejoindre leurs lits et je vais faire pareil  un peu de repos me fera du bien...

profitez bien de ce 14 juillet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 14 Juillet 2008 à 19:37:51 »

Bonsoir  Souriant

On voit que le soleil est là, il n'y a pas eu grand monde aujourd'hui sur le fofo  Cool

Nous aussi on en a bien profité pour se balader en famille.

Ce soir on ne va pas aller voir de feu d'artifice car on préfère coucher les jumeaux que de les trimballer jusqu'à plus de 23H dehors.  On regardera les fusées les plus hautes de la terrasse.

Bonne soirée à toutes

Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 14 Juillet 2008 à 21:06:49 »

coucou du soir bonsoir 

Pas de feux d'artifices non plus par ici et oui respect des dodos et puis je pense que ma Juliette très peureuse serait tétanisée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez bonne soirée à toutes à demain  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 16 Juillet 2008 à 12:06:30 »

Ben alors les auvergnates vous ètes parties en vacances  Huh? Huh?

non vous devez profiter du soleil...quand on le tient on ne le lache pas  Clin d'oeil
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 16 Juillet 2008 à 16:58:55 »

Bonjour,

Ici c'est le gros chantier on coule la terrasse vendredi soir donc pfffffff j'en ai un peu marre des tas de caillous

Vivement que tout soit finit

J'ai pas trop trop le tps de me connecter car entre les jumeaux et préparer la popote pour tout mes amis qui donnent des coup de mains 

Bisou Bisou

Virginie

PS: Radio des hanches nickel
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 16 Juillet 2008 à 18:04:57 »

Contente pour la radio des hanches c'est parfait  Clin d'oeil
Allez courage pour les travaux c'est bientôt fini penses à la terrasse que tu vas avoir...ça motive Clin d'oeil Clin d'oeil

Après midi agréable nous sommes allé au parc et bien c'était tranquille personne pour nous faire un RALC  Clin d'oeil
Donc goûter en pleine du coup nous sommes rentrées direction le bain et là elles dorment  Cool Cool Cool allez je vais prendre ma douche mieux vaut être prudente on ne sait jamais  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 18 Juillet 2008 à 17:29:25 »

Ben alors les poupines auvergnates vous ne venez plus  Pleurs Pleurs Pleurs
moral moyen ici, hier grosse gastro pour moi, heureusement mamie était là  parce que j'ai passé ma journée allongée dur dur et aujourd'hui ce n'est pas encore la grande forme 

Du coup nous avions du annuler notre sortie sur Clermont et bien nous y sommes allé aujourd'hui et la météo était bien meilleure comme quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux les filles ont été adorable sauf au retour Leeloo m'a tapé un concert dans la voiture je me suis contortionnée à chaque feux pour lui remettre la tétine en vain j'ai pris sur moi et elle a "chanté" jusqu'à la maison, je pense qu'elle ne trouvait pas le sommeil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Là toutes les deux dorment comme cela fait du bien 

Allez je vous laisse, je vais n faire un peu quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 21 Juillet 2008 à 10:06:19 »

Bonjour

Ben Nadège j'espère que tu va mieux et surtout que tes pépettes n'ont pas attrapée ta gastro  Triste

ici gros WE de travaux à la maison et on recommence ça le WE prochain 

Ce soir pédiatiatre et vaccins les derniers de la série ils seront tranquilles maintenant jusqu'à 9 mois

Bon j'espère avoir de vos nouvelles et celle de vos petits coeurs

Bisou

Virginie
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 22 Juillet 2008 à 11:03:34 »

Bonjour,

Ben voilà tout le monde est en vacances plus personne ne vient papoter sur le forum  Pleurs Pleurs

Je voulias juste souhaiter à joyeux moisiversaire à Leeloo et Juliette car si je ne me trompe pas elle ont 5 mois aujourd'hui ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier pédiatre et derrier vaccins de la série
Baptiste: 6KG015 pour 63,5 cm
Lucas : 5KG985 pour 63 cm

Et finit la stérilisation  des bibs

Virginie

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 22 Juillet 2008 à 14:22:24 »

Merci beaucoup Virginie  Bisou Bisou Bisou c'est super gentil  Bisou Bisou Bisou

Beaux poids Lucas et Baptiste  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la stérilisation je continue toujours mais je vais bientôt arrêter vue que je pars en voyage, nous n'allons pas tout trainer  Clin d'oeil Clin d'oeil et puis elles auront quasi 6 mois cela devrai être ok  Cool Cool Cool

Je repasse + tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 23 Juillet 2008 à 10:24:41 »

Bonjour,

Ben alors là je vais me sentir bien bien seule quand tu sera partie aussi Nadège 

Au faite ou en es tu de ta recherche d'appart ?

Ici Lucas a décidé de ne plus bcp manger ça va faire un bonne semaine que Monsieur refuse de boire plus de 100G et en prime il vomit 2H30 aprés hummmm le bonheur donc la pédiatre à changer encore le lait mais ça n'a pas l'aire mieux mais bon il n'a pas de fièvre et n'a pas perdu de poids donc je patiente et espère que la crise va vite lui passer car par contre son frère lui il englouti tout ces bibs  Tire la langue

Il bave énormement je souspoçonne que les dents le travaille .... malgrès que la pédiatre me soutienne que NON 

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 25 Juillet 2008 à 14:25:38 »

Bonjour Cool

ça y est la permanence du fil de discution commence tout le monde est parti en vacances  Cool Cool

Bon je vous souhaite toutes de trés bonnes vacances en famille .....

J'espère avoir des photos dès votre retour

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: