24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 03:33:43
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 75640 fois)
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 23 Juin 2008 à 17:26:44 »

coucou,

non je suis toujours la et je n'ai pas encore recu les velos...mais les filles sont tres demandeuses en ce moment, et comme chez vous la chaleur les agace un peu!

ce soir c'est bain dans la piscine, mais on attend le dernier moment pour avoir un peu d'ombre Tire la langue

bon j'y vais y a de la chamaillerie dans l'air

felicitation clermont

vous inquietez pas, je vous montrerai des foto des velos...

ah oui et puis je voulais vous demandez, vous l'heure donnez de l'eau a boire a vos loulous, en plus des bib? nadege tes puces ont l'air zen sur la photo Clin d'oeil

Bisou
juliette
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #151 le: 23 Juin 2008 à 18:39:28 »

Coucou,

Juliette: pour l'eau oui je leur donne en milieu de matinée , vers 15h30 au réveil de la sieste et le soir vers 18 h, eau avec de l'anis étoilée ou badiane si tu préfères, très bon pour la digestion et surtout pas de sucre, ou du babysoif aux plantes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et le bain je crois que c'est chez tout le monde c'st trop dur enfin aujourd'hui je crois que nous battons des records Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En plus j'avais rendez vous pour la radio des hanches donc heureusement que l'on a la clim  Tire la langue Tire la langue enfin tout est ok  Souriant Souriant
 A+ Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 23 Juin 2008 à 20:00:22 »

Moi aussi je donne de l'eau à mes loulous car avec cette chaleur il mangent casi rien à peine 100G de lait par tétée par contre ils boivent environ 50G d'eau par après midi .....

Je crois qu'il annonce de l'orage ben là finalement je ne serai pas contre un peu d'eau pour mieux dormir la nuit Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Babynoux63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 24 Juin 2008 à 14:40:38 »

Coucou les filles,

Je profite d'un semblant de sieste des loulous pour vous faire un coucou.

Ici aussi dur dur la chaleur !  Avant hier endormissement terrible pour Gaël. Hier on a donné un bain à 32 ° à tous les 2 avant le dîner et coucher et déjà, ça a été mieux pour s'endormir. On met le ventilo en route dans leur chambre jusqu'à ce qu'on se couche et relais avec l'humidificateur. Et puis surtout, on ouvre la maison le matin vers 5h30 jusque 9h où on referme tout !
On arrive à maintenir environ 23 ° dans la maison.

Ce matin, on les a baladés de bonne heure pour qu'ils profitent un peu de la campagne parce que sinon, le soir, ils sont fatigués quand il commence à faire bon.

C'est couches et bodies pour l'habillement la nuit et couches et barboteuses la journée; et vous ?

A bientôt les nanas... Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Romain et Gaël, nos 2 amours, sont nés le 21 janvier 2008.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #154 le: 24 Juin 2008 à 14:55:13 »

Je passe seulement pour te souhaiter la bienvenue Babynoux !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 24 Juin 2008 à 18:15:44 »

Coucou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Super journée, je suis allée chez le coiffeur oohhhhhhhhh le bonheur, cela fait un bien fou  Souriant Souriant Souriant

Les puces ont été adorabls pourvu que cela dur  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les vêtements et bien c'est robe légère, et on a sorti les bretelles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et soir p'tt short en éponge et t shirt
Le bain se passe dehors et elles adores Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 24 Juin 2008 à 19:00:06 »

Bonjour,

Ici aussi c'est tenue trés trés légère, juste body en journée et pyjama trés trés léger pour dormir ..... J'attend avec impatience les soldes de demain pour acheter la fameuse gigoteuse d'été  Tire la langue

Au fait si vous avez 5 min aller voir sur le site de l'ASM dans la rubrique supporter puis photo et enfin colorer l'auvergne en jaune et bleu 2 en page 7 j'ai envoyé une photo marante des jumeaux pour le concour.....

Et si l'envie vous prend faite comme moi ils vont illusiner de voir plein de bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou

Virginie
« Dernière édition: 24 Juin 2008 à 19:05:01 par Petite Ginie » Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 24 Juin 2008 à 21:54:56 »

Excellent Virginie tes loulous en supporters pour l'ASM trop mignons Cool Cool Cool en plus ils ont vraiment la banane  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'est papa qui fait le clown derrière l'objectif  Huh? Huh?
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 25 Juin 2008 à 11:31:46 »

Bonjour,

Non Nadège j'étais toute seule quand j'ai pris la photo mais c'est pas du jeu car mes loulous rigolent sans arret des vrais billes de clowns ......  Souriant

Franchement ils sont vraiment deux bébés géniaux car ils pleurent casi jamais et se marrent tout le tps comme la maman  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 25 Juin 2008 à 13:17:45 »

Ah ...super alors ils sont comme mes puces Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 25 Juin 2008 à 15:19:39 »

Salut les filles!

bon alors aujourd'hui encore soleil mais moins chaud, apres la sieste ce sera donc balade!

bon alors la derniere en date des filles...hier matin elles se reveillent, gloussent comme des ptites poules...comme d'hab, je leur prepare le bib...et je vais les sortir du lit et la
elles avaient quité la gigoteuse, le body, la couche et fait caca dans un ptit coin du lit et étaient tres fieres , voila a peu pres dans quel etat gt!

hier soir on etait chez des amis...elles ont mangé de tout et dans le desordre...tomate, gateau choco, avocat, fromage et re tomate!

ça y est j'ai choisi les velos, je les commande des que j'ai reçu le code reduc jumeaux...fin de semaine, vivment qu'on les reçoivent, une copine m'en a preté un c'est genial...je vous montrerai, promis!

bon allez je vais boukiner un peu jusqu'a la fin de la sieste.

Bisou

juliette
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 25 Juin 2008 à 19:22:59 »

Hoooooo les vilaines ..... Je crois que le coup du caca dans le lit hummmmmmm 

Ben tu as de sacrés chipies .....

Franchement je suis plutot cool et zen de nature mais là je ne sais pas si je n'aurai pas étais super en colère quand même ......

Tu dois péter des plombs des fois ?

pffffffff  heureusement que tu vie à la campagne, tu peux (souffler) si je puis dire, en les sortant un max dehors. Là au moins elles se défoulent, franchement j'imagine même pas avoir des jumeaux dans un 70 M² en plein centre ville mais ça n'engage que moi bien évidemment......

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 25 Juin 2008 à 21:16:06 »

Et bien Juliette  vraiment pas cool mais je crois que c'est une bêtise que j'ai déjà entendue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil maman étant assistante maternelle en plus un de mes frère l'a fait et c'est une grande anectote aujourd'hui régulièrement ressortie pendant les repas de famille  Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux

Effectivement je sais pas si j'aurai gardé mon sang froid Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon journée plus tranquille on a pu aller faire une balade cela fait du bien de marcher parce que ces derniers jours c'était plutôt pas possible Tire la langue Tire la langue

J'ai fait les soldes via le net pour les nenettes  Clin d'oeil biensûr rien pour moi j'ai acheté du 2 ans pour l'été prochain  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vous laisse pour ce soir  Bisou Bisou Bisou les poupines auvergnates
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 26 Juin 2008 à 11:14:21 »

Bonjour,

Ben moi aussi Nadège j'ai fais les soldes via Internet c'est Tip ,top par contre j'ai acheter du 9 mois car j'ai eu bcp bcp de kdo en 6, 12 et 18 mois mais rien en 9 mois donc j'en ai profiter et je dirai même que je me suis lachée  Mais bon c'est pour les jumeaux alors c'est po grave !!!!!

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 26 Juin 2008 à 11:17:50 »

Virginie, tu as bien raiso il faut bien se lacher de temps en temps  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: