27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 19:43:44
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 75854 fois)
Babynoux63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 12 Juin 2008 à 18:59:08 »

Coucou tout le monde,

J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Frédérique, tellement égoïste que je suis avec mes pbs de bbs...pas bien , pas bien  Triste Triste Triste

Merci bcp pour les tuyaux sur le débridat et la Mont Roucous. J'avoue que le pédiatre nous a prescrit du débridat mais on n'en n'a presque jamais donné (pas facile qd ils sont au sein et aussi, on n'était pas trop pour les bourrer de médocs déjà). En plus, les seules fois où on en a donné, on n'a pas vu de différence 

On va changer d'eau, on verra bien si ça va mieux.

Les petits Baptiste et Lucas se ressemblent comme 2 gouttes d'eau sur la photo...ils sont trop mignons.
Pareil pour Juliette et Leelou ! Ca me fait bizarre car les nôtres sont tellement différents ! 

Je dois être trop nulle, comment vous faites pour mettre les photos ?? Je copie-colle, ça marche pas, je fais "insérer 1 image", ça marche pas...alors ?

a +
Journalisée

Romain et Gaël, nos 2 amours, sont nés le 21 janvier 2008.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 12 Juin 2008 à 19:14:32 »

T'es pas nul du tout bambinoux moi j'ai fais comme toi au début .... Tu vas sur le site zimagez.com et là tu fais parcourir tu selection ta photo et aprés c'est là une fois que tu as le lien qui commence par url.... tu fais copier coller l'adresse.

Aller on va voir si je suis claire dans mes explications

Vas y j'attend de voir tes chéris Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie

« Dernière édition: 12 Juin 2008 à 19:21:07 par Petite Ginie » Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 12 Juin 2008 à 19:20:13 »

Au faite pour le débridat moi aussi au début je ne trouvais pas ça tip top mais faut le donner trés régulièrement au moins pendant 48H pour voir du mieux et c'est aprés que tu diminues un peu les doses......

Enfin moi ça a marché comme ça et pfffff aprés c'est trop top plus de pleur mais bon tu es la seule juge .....

Moi aussi je ne voulais surtout pas les gaver de médoc mais j'ai craqué tellement ils avaient mal.....

Mais bon c'était les coliques, toi je ne peux pas te dire si c'est la mm chose

en tout cas bon courage et tiens nous au courant .....
 Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Babynoux63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 12 Juin 2008 à 19:46:30 »

Eh ben voilà, je crois que ça marche !

C'était le jour de leurs 4 mois.

Merci Virginie !
Journalisée

Romain et Gaël, nos 2 amours, sont nés le 21 janvier 2008.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #109 le: 12 Juin 2008 à 20:15:44 »

AAAAAAAAAAAH oui Babynoux vraiment différents ils sont trop choux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, c'est vrai qu'il doit y avoir très peu de points communs!!!! Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 13 Juin 2008 à 12:29:03 »

Bonjour,

Super bambinoux  Clin d'oeil trop mimis tes petits mecs mais c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas trop c'est des vrais ou des faux jujus ?

bon il n'y a pas grand monde tout de suite je repasserai un peu plus tard voir si vous êtes là

Bisou

Virginie

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 13 Juin 2008 à 12:42:39 »

Coucou virginie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous  Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 13 Juin 2008 à 12:58:05 »

Bonjour Nadège,

Oui ça va bien mes loulous sont enfin passé à des bibs de 150ml bon maintenant objectif nuit 
Merci pour le mp je garde precieusement la fiche car je n'ai pas le mm pédiatre.

Et toi ça va, tes petits puces aussi ?

J'ai vu que dans le mensuel Infobébés ont pouvé envoyer pas mail les photos marrants des enfants pour gagner des bon de réduc et autre, je vais en parler avec le papa mais j'ai bien envie de le faire, .... J'ai vu qu'il y avait des jumeaux de Prompsat c'est dommage je ne crois pas que la maman vienne sur le fofo car ça ne me dit rien .....

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 14 Juin 2008 à 11:35:03 »

Bien Virginie poue les biob tu es sur le chemin de nuits plus longues et plus agréables Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Effectivement j'avais vu àla mater le magazine dont tu parles Cool Cool Cool

Et les Auvergnates vous ètes où??? comment allez vous?

Au plaisir de vous lire Nadège
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 15 Juin 2008 à 10:38:00 »

Bonjour,

Ha on vois que c'est le WE et qu'il ne fait pas trop trop mauvais temps car c'est désert ici

Bon Dimanche à toute .....

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 15 Juin 2008 à 14:54:04 »

J'suis là il pleut y'en a marre
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 16 Juin 2008 à 10:21:47 »

P'tit bonjour à toutes de bon matin....

Nadège
Journalisée

collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 16 Juin 2008 à 12:29:20 »

salut les filles
ce week end mariage en bretagne donc premier sans enfants depuis 5 mois!!!
nous avons séparés les filles pour la première fois car d'abord les garçons ensembles sont insupportables et les filles donnent pas mal de boulot pour les grands parents qui ne sont pas habitués.
donc 1 garçon et 1 fille chez chacun et tout a été nickel, les filles n'ont pas été perturbées du tout, s'en sont-elles rendus compte???
Donc je pense qu'on refera comme ça car je trouve que c'est pas mal pour elles de les habituer à être l'une sans l'autre de temps en temps...
vous avez déjà séparé vos petits loups? vous en pensez quoi???
bon bonne semaine sous la pluie à toutes et à bientôt
Carole
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 16 Juin 2008 à 13:51:25 »

Quelle belle expérience, cela doit faire du bien un week-end tranquille Cool Cool Cool

Je n'ai séparé les filles que pour peu de temps, le temps d'un après midi, une avec moi l'autre avec mamie, mais je crois qu'elles sot trop petites pour s'en rendre compte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas nous, nous nous en rendons compte 

Sinon j'en suis à 3 cuillières de compote à 4 heures  Cool Cool Cool tout se passe bien  Clin d'oeil
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 16 Juin 2008 à 18:51:28 »

Bonjour,

Encore et tjrs de la pluie pffffffff

Bon ben nous première séparation samedi car on part à Marseille pour la demie-finale de rugby donc on fait garder les jumeaux par ma belle-mère mais on rentre direct aprés le match car il est hors de question qu'ils passent toute une nuit loin de moi ......

Alors dimanche je vous racconterai comment c'est déroulé cette journée sans enfants ....

Demain visite chez le pédiatre je vais ENFIN savoir leur poids car ils pèsent de plus en plus

Bonne soirée

Bisou Bisou Virginie
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: