28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:29:57
Pages: 1 [2] 3 4 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 69377 fois)
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #15 le: 27 Février 2008 à 12:56:02 »

bonjour,

j'espere que ton rendez vous c'est bien passé, et que tout se passe comme tu le souhaite!
c'est sure que je m'ennuie pas, mais les filles sont super cool alors c'est assez simple, a part quen ce moment c'est un peu "non,non,non..." sur tous les tons  , mais faut ca se passe Clin d'oeil
c'est prevu pour quand le terme normalement? nous aussi c'etait une grossesse mono-bi.
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #16 le: 27 Février 2008 à 17:47:23 »

Bonjour,
 
Ben verdict à 36sa mes titis font environ 2,5 kg chacun mais le col ne veut pas bouger donc c'est moi qui doit bouger un maxi ....

Ma DPA nomalement est le 31 mars ....

Tu as accouchée à combien de SA ? Moi je commence à stresser car d'un côté j'ai super hate et marre de mon état et d'un autre côté j'ai un peu peur de l'avenir et surout du retour à la maison avec mes deux loulous .....

Est ce que tes filles se resemble bcp ? Les as tu dèjà confondu ?

Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #17 le: 27 Février 2008 à 18:37:23 »

on rentre tout juste de promenade alors je prends quelques minutes avant le bain et le repas Tire la langue

j'ai accouché a 36SA et 4 jours, elles pesaient 2,5210 et 2,520kg, elles etaient en pleine forme, meme pas eu de couveuse!
en fait moi j'avais le col qui commencait a s'ouvrir depuis 1 mois et j'avais des contractions depuis le 5eme mois. elles sont nées en aout(par cesarienne en urgence) mais j'etais restée tranquille tout le mois de juillet et des que j'ai su que si elles arrivaient il n'y aurait pas de probleme, j'ai fait la fete tout les jours ...j'en ai profité un max avant qu'elles arrivent Clin d'oeil
pour le retour je pense qu'il faut se faire confiance pour nous on s'est pas pris la tete, les filles ont dormi dans notre chambre, j'ai allaité 4mois exclusif et jusqu'a 6 mois mixte...tu es avec le papa? hesites pas si tu as envie de discuter, si je peux t'aider c'est avec plaisir!
oui elles se ressemblent beaucoup, mais en tant que parents on a le privilege de ne pas les confondre et maintenant meme la famille et les amis proches  les reconnaissent, elles n'ont pas du tout le meme caractere! et elles ne sont jamais habillées pareil
reste zen, ma tante qui a eu 8 enfants m'a dit maman zen bebe zen, et je crois que pour nous ca a marché Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #18 le: 27 Février 2008 à 20:49:49 »

Ben moi je ne suis pas ZEN de caractère plutôt super speed, je veux que tout soit nickel, tout prévoir, enfin en gros je suis trés chiante en ce moment, je m'en rend compte en plus  Roulement des yeux Roulement des yeux

Heureusement que c'est la fin .....

Oui je suis avec le papa qui est aussi pas mal angoisé dans son genre, pour la petite histoire il a fait un malaise à l'annonce de la grossesse double le jour de l'écho .... Inoubliable 

Alors je le briffe un max pour l'accouchement pour qu'il puisse gérer un peu il a même eu un cours particulier avec une sage femme .... Comme ça il fait son gros dur (avec ses copains par exemple) mais bon  Huh? Huh?

Je le comprend au fond mais j'adore le taquiner ..... Tire la langue

Ce WE je suis de 30 ans d'un copain alors je vais suivre ton conseil et faire la fête en espérant que ça active les choses surtout que lundi prochain c'est mon anniversaire ..... ça serai un beau cadeau  Souriant

Bon je te souhaite une bonne soirée en famille
A trés bientôt
 Bisou
Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #19 le: 27 Février 2008 à 21:05:52 »

essayez l'homeopathie pour rester zen Clin d'oeil, nous on est speed mais pas angoissé!

tu va feter tes combien si c'est pas indiscret? moi je vais sure mes 30 et je suis super contente, je compte bien feter ca

ici les filles sont au lit, on a lu deux histoires...et la elles dorment depuis 20h30!

bon j'y vais zhom vient de rentrer...

bonne soirée a vous aussi, bonsoir a tes titis Bisou


Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #20 le: 28 Février 2008 à 11:15:05 »

Bonjour,

Alors je suis déjà sous homéo depuis presque quinze jour ......

Heureusement !!!!!

Moi je vais avoir 29 ans, je suis de 79 et papa aussi.

Au fait comment se prénome tes petites filles ?

Bon je te laisse je vais aller faire un peu de repassage dés fois que ça motive un peu plus mon col  Clin d'oeil

 Bisou Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #21 le: 28 Février 2008 à 13:12:12 »

bonjour,

je vois plus qu'une chose, respirer un bon coup... sinon y a aussi des granules pour l'ouverture du col mais je ne sais plus ce que c'est...je te le dis si ca me revient! et puis il y a la voiture

nous on est de 78 et 75 on s'est recontrés pour les 30ans du papa Tire la langue

les filles s'appellent Lou & Zia, et pour choisir les prenoms, ce sont les sage femmes qui ont attribué les prenoms, on etait incapable de choisir...elles ont super bien choisit!

t'es bien courageuse pour le repassage, moi j'ai laissé tomber maintenant

tu travaillais avant d'etre enceinte? tu va reprendre?
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #22 le: 28 Février 2008 à 14:31:26 »

J'aime bcp aussi les prénoms de tes filles, ZIA ça me fait pensé aux cités d'or toute mon enfance  Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui je travaillais avant d'être enceinte je suis gestionnaire au Conseil Régional à chamalières et je compte reprendre mon emploi à 80 %  en fin d'année car avec mon copain on vient de faire construir et avec le crédit je ne pouvais pas financièrement arreter de travailler et puis aussi quelque part ça me fera du bien de reprendre mon travail même si je suis surs que les premiers jours de nounou vont être dure pour moi

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #23 le: 28 Février 2008 à 14:55:53 »

ben oui les cités d'or... Roulement des yeux mais bon c'est pas fait exprés!!! c'est venu comme ca on a trouvé tout les deux en meme temps et les filles ont donné des gros coups de pieds juste a ce moment la

t'as raison ca doit pas etre facile de mettre les enfants chez une nounou au debut, mais je vois bien pour moi je recommencerai bien une activité, j'adore m'occuper de mes puces mais le travail me manque...attention c'est pas que je m'ennuie a ca non

ici y a pas de boulot de toute facon, on est en pleine campagne et avant j'etais en formation alors on a decidé que je resterai a la maison, sinon je fai beaucoup de peinture et des expos, alors il faut que je m'y remette, expo prevu surement cet ete...et puis bientot il y aura l'ecole!
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #24 le: 28 Février 2008 à 17:43:13 »

Et tu faisais quoi comme formation ?

Je sais bien qu'il y a bcp de ptits villages en Auvergne moi je suis originaire d'un village de 50 habitants ou la majorité sont de ma famille et franchement dés que je peux j'y retourne car Clermont-Riom ça me gonfle pas mal .....Depuis quelque mois je n'y suis plus allé car j'évite de trop prendre la voiture mais pfffff que c'est long, j'ai trop hate de reprendre l'équitation.... Comme je dis à ma mère va ben faloir que je délègue un peu  Tire la langue Tire la langue

Tu es loin de Montluçon ? De quel côté vers Durdat, Commentri, ou alors de l'autre côté plus dans le bourbonnais profond ? C'est ton mari qui est le l'Allier ?



Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #25 le: 28 Février 2008 à 17:49:07 »

Bon Bon visiblement on est que DEUX de l'Auvergne sur ce forum, pas Possible !!!!!!

OUUUUUUUUU

 Huh? Huh? Huh?

Personne veut se joindre à notre duo  Tire la langue Tire la langue

 Souriant Souriant Souriant

Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #26 le: 28 Février 2008 à 20:27:16 »

bon pour ce qui est des auvergnates, je me suis presenté et j'ai lancé un appel...a suivre!  Clin d'oeil

et pour la formation tu vas pas le croire...c'etait accompagnateur de tourisme equestre 
et oui moi aussi je fais de l'equitation!

les jumeaux + l'equitation + l'auvergne...c'est cool ca fait au moins trois points communs Clin d'oeil

et oui c'est l'amour qui m'a fait venir dans l'allier, environ 30 km au nord est de montluçon vers vallon en sully,
juste a cote de Tronçais, genial pour les balades a cheval!!!

Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #27 le: 29 Février 2008 à 12:26:23 »

 Bon je crois là qu'on va avoir plein de sujet de discusion alors....

C'est vrai que monter me manque énormement surtout avec le mos de février qu'on a eu, pas trop froid pas trop chaud idéale pour faire des balades ....

Je ne connais pas trop vers tronçais, mais mon copain est chasseur et par contre lui connait un peu plus.....

Moi c'est pas trop mon truc, je suis assez proche de la nature.....

Bon aller je vais aller à la douche car je ne suis pas avance aujourd'hui et en plus c'est le 29 février et je ne veux suretout pas accoucher ..... On vera demain pour ça 

 Bisou
Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #28 le: 02 Mars 2008 à 13:30:53 »

Bonjour,

Je n'ai pas repondu plus tot, on a des copains qui ont debarqués a l'improviste...

Je ne suis toujours pas remonté a cheval regulierement, entre la cesarienne, la fatigue et le manque de temps je te fais pas un dessin . J'ai aussi deux poulains de deux et je viens de les vendre, ils partent au mois d'avril Pleurs et en meme temps je sais qu'ils seront bien Souriant, ça fait longtemps que tu monte a cheval?

J'espère que tu as bien profité de ta soirée, et peut etre meme que t'es partie a la mater Clin d'oeil

La foret est super belle il y a de grandes allées, de petits sentiers, c'esst assez varié, on arrive meme a trouver quelques montées et descentes! ouais y a pas mal de chasseurs dans le coin. Et il fait quoi sinon ton copain (je suis a peine curieuse Roulement des yeux)?
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #29 le: 04 Mars 2008 à 13:58:30 »

bon pas de reponse Huh? Huh? Huh?

c'etait bien ton anniversaire hier...alors BON ANNIVERSAIRE  Souriant Souriant Souriant

j'espere que tout va bien pour vous, peut etre que vos petits titis sont arrivées

a bientot
 Bisou
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: