25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 05:58:19
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 69743 fois)
Aude43
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #735 le: 05 Juin 2015 à 15:00:30 »

Ce sont deux petits qui garçons qui sortent tout doucement d'une bronchiolite. Ils sont sous aérosol pdt deux mois encore. Que de soucis !  Pas fini d'avoir des cheveux blancs lol.
Je connais assez bien la Lozère, enfin cettains coins et j'aime bcp.
Journalisée
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #736 le: 06 Juin 2015 à 21:50:21 »

Pas cool pour la bronchiolite j'espère que ça va s'arranger avec le traitement.
En effet pour les cheveux blancs je confirme, je me suis aperçu qu'il y en avait un qui avait pointé le bout de son nez quelques mois après la naissansce des jujus !!
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #737 le: 14 Juin 2015 à 11:23:19 »

Bonjour à vous. Je suis maman de jumeaux depuis octobre nous habitons entre Clermont et vichy. Je discuterais avec grand plaisir avec des mamans de la région 😊 je suis originaire de Normandie ça fait 4 ans que je suis ici.
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #738 le: 14 Juin 2015 à 12:31:27 »

Coucou charline, je suis à Montluçon  Clin d'oeil
Tu es où exactement?
Comment ça se passe avec tes loulous?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #739 le: 14 Juin 2015 à 13:20:19 »

A côté d'Ennezat. Mes loulous vont bien. Gabriel à passé son opération comme un chef (double hernie inguinale on en avait parlé si je me souviens bien). Vendredi on va voir un neurochirurgien pour sa plagio (très) importante (le kinésithérapeute à peur à une craniostenose). Mais la pédiatre ne le pense pas donc on voit ça vendredi. Si ce n'est que esthétique on ne va pas l'opérer car il a son opération pour son hypospadias le 23 novembre donc il s'est déjà bien battu pour être la quelques misères la première année on va le laisser tranquille. Jules pousse bien. Ils pèsent 6kg900 Gabriel 7k720 Jules pour 8mois la pédiatre nous dis que ça va sauf que nous n'avons pas trop de point de comparaison (un autre bébé mais il fait le poids de Gabriel à 3mois!)
La vie à la maison ça va. J'ai pris un an de congé parental car avec les opération et les rdv médicaux c'était plus simple et financièrement on y perd pas tant que ça et qu'est ce qu'on gagne en qualité de vie. Je me surprends à aimer rester à la maison avec mes amours. C'est ma drogue!!!!! Après on a appris l'organisation puissant 100!!!! Pour le couplé il faut se l'avouer c'est une épreuve mais ça va un peu mieux. Je pense que de passer de deux à quatre après une grossesse difficile ça change la vie de couple!
Et toi Mélo? Comment vas tu? Tes enfants ?
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #740 le: 14 Juin 2015 à 13:57:25 »

Tes autres enfants ont quel âge? Tu verras à 1 an ça va mieux, à deux ans, encore moi eux. Mais c'est  sur que c'est pas facile tous les jours!
Mon Hector avait aussi le crâne déformé mais ça va mieux. Au moins il est suivi, donc tu as les meilleurs interlocuteurs.
C'est quoi un hypospadias?
Pour les poids, moi je les trouve très bien  Clin d'oeil t'inquiète pas, poids et taille il y a beaucoup de disparité. Le principal est qu'ils grandissent progressivement et qu'il n'y ait pas de rupture dans la courbe de poids .

Moi ça va, les loulous vont bien. Ils ont fêté deux ans et ont la mega pêche. Le langage commence tout juste à se débloquer.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #741 le: 14 Juin 2015 à 14:33:15 »

Du coup tu as eu des triplés ?  La tu as tout mon respect car quand je vois à deux comment c'est fatiguant je te dis chapeau! Nous avons "que" Jules et Gabriel. Tu pense avoir d'autres enfants?
Un hypospadia en gros c'est un problème de tuyauterie sur uretre n'est pas fini du coup il ne fait pas pipi comme il le faudrait et il faut refaire son kiki! C'est une opération plus lourde que les hernies. Ce qui m'embête c'est que l'opération a 50%de chance d'aboutir sur une deuxième mais bon pas le choix.
Ton petit Hector ça va mieux sa tête? Du coup tu travaille ou tu as pris un congé parental?
Ils vont avoir 8mois vendredi moi je les trouve bien mais c'est svrai sue quand tu compare à des bébés solo bah ce sont des crevettes!! Mais je me dis que je les garde bébé plus longtemps😁😁!
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #742 le: 14 Juin 2015 à 15:18:36 »

Ah désolée quand tu as écrit passer de 2 a 4 je croyais que tu parlais du nombre d'enfants 
Et oui des triplés!!!  j'aimerai bien un autre bébé dans quelques temps, on verra 
Oui la tête d'Hector va mieux, il a les os de devant qui se couvrent un peu mais ça s'atténue en grandissant
J'ai pris un CP d'un an du coup j'ai repris aux 20 mois des petits. A 80%
Et il était temps, je commençais à saturer, l'hiver enfermée avec trois gamins qui couraient partout. Ils adorent la crèche  Souriant
J'ai repris aussi pr raison financière..,

Pour l'opération, je me doute que tu dois être inquiète et espérer que ça marche du premier coup... Je croiserai les doigts pour toi
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #743 le: 14 Juin 2015 à 16:29:39 »

Woua 3 bébés d'un coup ça a du être une sacrée organisation!! Je ne sais pas encore ce que l'on va faire dans un an mais c'est vrai que si c'est possible et si je me sens bien j'aimerai continuer le congé car j'ai un petit salaire et je reprendrai à 80% donc ce serait pas vraiment avantageux de travailler. Sauf si je n'ai pas le moral à la maison. On les mettra une journée ou une aprem à la crèche à partir de janvier 2016. J'aimerai avoir un troisième mais j'ai peur que ce soit compliqué ( financièrement et au niveau de la santé)
Tu t'en sors avec 3 loulous à la maison? Quand je vois les machines les petits pots les repas le ménage et tout je ne sais pas comment je ferais si je bossais! Ça aussi ça me fais un peu peur.
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #744 le: 14 Juin 2015 à 17:41:38 »

C'est vont mal que ça fasse peur, moi c'était pareil! Et pareil, j'angoisse car l'an prochain je reprends à 100% et je sais pas comment faire. Les lessives j'en peux plus  pour le ménage on a pris une aide ménagère sinon en s'en sort pas. Et c'est mon mari qui cuisine  et quand ils sont plus grands cets plus facile, ils mangent mieux les morceaux .
Oui on s'en sort mais on vit à fond lol!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
charline63
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 229


« Répondre #745 le: 14 Juin 2015 à 21:18:13 »

Tu m'étonne à trois du même âge ça doit pas être facile tous les jours! On verra bien mais mon compagnon n'est pas fan des tâches ménagères et on ne pourra pas se payer d'aide ménagère donc ça me fera un gros rythme!!! J'ai encore le temps de voir venir!!!
Journalisée

Maman comblée de 2 petits garçons nés le 19/10/2014 Jules 2,2 et Gabriel 1,3 .
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #746 le: 16 Juin 2015 à 20:22:28 »

Bonjour les filles je m'appelle delphine j'ai 30 ans j'habite Clermont et j'ai eu des jumelles le 9/9/2014... Je serai ravie de partager ici car on se sent parfois seule Triste. Bises!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #747 le: 16 Juin 2015 à 20:24:07 »

Coucou Phoenix, j'ai accouché à Clermont  Clin d'oeil
Je suis de Montluçon
Comment s'appellent tes puces? Tout se passe bien?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #748 le: 16 Juin 2015 à 20:29:30 »

J'ai accouché à la châtaigneraie même si au départ ca devait être Estaing car grossesse mono mono mais j'ai atteint les 34 sa. Mes filles s'appellent Ana et Lou et viennent de fêter leur 9 mois. Elles font 70 cm et 8k350 et 8k170 pour Ana qui a arrêté le sein il y a trois semaines ouf ^^. Tout roule elles sont très sages et dorment 13h par nuit la les dents travaillent elles ont 4 et deux de plus en approche... C est un peu du parfois de trouver sa place dans le couple mais on parle beaucoup...
Sinon des triplés je suis en admiration moi quand on m'a annoncé des jumeaux j'ai pleuré et ri a la fois... Un mois avant il n'en avait vu qu'un alors apprendre à 11 sa qu'il y en a deux et grossesse à risque juste après une fc ouf dur!!!
Et toi???
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #749 le: 16 Juin 2015 à 20:50:36 »

J'ai accouché à Estaing a 27+6 donc débuts très durs. Mais aujourd'hui ils vont très bien.
C'est super, elles te font des super nuit s Clin d'oeil
Pour le couple c'est normal. Déjà à un an ça ira mieux et tu verras aux deux ans c'est plus simple!
Au début on m'avait deux donc trop contente. Puis trois, là on n'a pas beaucoup dormi lol. Les garçons dorment bien aussi et sont bien speed. Ils se marrent tout le temps. Ils rattrapent tranquillement les courbes. Côté langage ça commence juste, mais ça promet 
J'ai repris le travail à 80% en janvier. Ils adorent la crèche!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 53
Imprimer
Partager :

Aller à: