15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 17:38:37
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 70860 fois)
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #630 le: 25 Avril 2009 à 21:42:40 »

Salut  les filles

Nadège, t'as le droit de te reposer aussi!!! C pô grave ce sera une prochaine fois....   Souriant

Aymeric et Fabian vont bien. Ils sont en pleine poussée dentaire... 5 pour Aymeric (la 5 ème est sortie aujourd'hui) et 3 pour Fabian (une 4ème pour bientôt)... Pour les nuits c'est pas encore çà mais çà vient tout doucement. La semaine dernière pour la première fois, ils ont fait une nuit complète tous les 2!!!!! Et puis maintenant, c'est des petits réveils alors c'est vraiment plus cool.... Ils font de la marche arrière et çà les nrv de ne pas pouvoir enclencher la première!!!! Voilà dans les grandes lignes....

Au plaisir de vous lire....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #631 le: 26 Avril 2009 à 14:28:39 »

Bonjour,

Nadège je viens de te répondre  Clin d'oeil

Ce matin réveil 9h45 pfff que ça fait du bien donc pas de sieste après je les ai recouché à 13h jusqu'à 16h15 environ.

Depuis qu'on les a séparé, c'est à dire chacun leur chambre ils dorment bcp bcp plus longtemps le matin  Clin d'oeil si on avait su ça plus tôt mais je ne me plaint pas car c'est des gros dormeures ...

Oui c'est vrai plus de nouvelle de Juliette, Carole et les autre 

Bon dimanche à toute

 Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
collinot
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #632 le: 02 Mai 2009 à 00:05:11 »

salut, les filles
je prends le temps de vous faire un petit coucou... Clin d'oeil
ici tout va bien, les filles ont eu 16 mois le 27 mais toujours pas de marche!!! elles commencent tout juste à se mettre debout par contre elles répètent tout ce qu'on dit et parlent super bien!! et ont 16 dents chacune!
elles sont adorables et de plus en plus câlines par contre le fait que je sois avec elles toute la journée les rend assez sauvages...
voila ce qu'il y a de neuf ds les combrailles, mes garçons sont terribles, mon homme continue sa tournée et passe par l'Olympia le 12 mai en première partie de Berry.
je vois que vs allez bien, je vous souhaite un très bon we à toutes!!! Bisou
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #633 le: 04 Mai 2009 à 10:44:01 »

super Carole pour les nouvelles, ici non plus cela ne marche pas  mais bon c 'est peut etre mieux ainsi   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je suis en vacances quel bonheur  Souriant Souriant Souriant du coup les filles doivent le sentir elles sont adorables...pourvu que cela dur  Souriant Souriant Souriant

allez je repasserai  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #634 le: 04 Mai 2009 à 22:04:05 »

Ravie d'avoir des nouvelles Carole.....

Bonne vacances Nadège

Je pars jeudi voir ma grand mère.... Suis trop pressée.... Mais bon quand je pense à tout ce qu'il faut que je prépare....... (j'vous fait pas un dessin )

A +
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #635 le: 05 Mai 2009 à 12:58:05 »

Azoria, bon courage pour les préparatifs...je sais ce que c'est et c'est loin d'être simple en plus je suppose que sur place il n'y a rien...lits...chaises hautes  Huh? dans ce cas c'est encore moins évident....moi je travaille avec une liste quelques jours avant le départ  Roulement des yeux

bon ici, tout va bien mise à part un léger rhume que nous partageons toutes les 3 et qui nos empeche de dormir correctement les nuits, du coup je suis plus naze que lorsque je travaille  D'ailleur je vais couper et aller faire une p'tites sieste...comme les filles cela me fera du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

@+  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #636 le: 05 Mai 2009 à 21:42:34 »

Je passes en coup de vent... Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon rétablissement à tes filles et à toi Nadége

Et les autres comment allez vous?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #637 le: 06 Mai 2009 à 20:46:37 »

Azoria tu doit avoir tout préparé à cette heure ci je suppose que tu pars demain  Clin d'oeil Clin d'oeil alors bon week end et profites bien de ta grand-mère Souriant Souriant

bon ici, journée marathon enfin comme d'hab...promenades, activités de plein air, bébé nageur, rendez vous chez le pédiatre  Tire la langue bref j'ai pas chômé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 alors ce soir c'est black out  j'en peux plus , mon nez est toujours bouché alors c'est pas terrible 

allez  Bisou Bisou Bisou les auvergnates
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #638 le: 11 Mai 2009 à 21:27:51 »

coucou....super contente j'ai fait la connaissance de Aymeric et Fabian  Souriant Souriant Souriant Alors deux loulous adorables... très observateur...Aymeric très avenant ( j'ai tout de suite eu droit au sourire  Souriant) Fabian plus réservé  Clin d'oeil Clin d'oeil mais maman m'a assuré que lorsqu'il connait pas de souci  alors j'espère à très vite pour avoir droit à plein de super sourire  Souriant Souriant Souriant
Bref très heureuse d'avoir enfin fait ta connaissance Souriant Azoria...et oui honte à moi je ne t'ai pas demandé ton prénom 

Allez le premier jour est passé, adieu les vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #639 le: 11 Mai 2009 à 21:36:25 »

Coucou

Ravie également d'avoir fait ta connaissance Nadège. Mon prénom n'est pas secret : Estelle .... AU plaisir de se revoir.. A ton boulot ou ailleurs d'ailleurs!!!!

Week end chez ma Grand mère super.. Des rencontres super entre deux générations opposées.... Un peu dur pour les tits loups en terme de fatigue mais bon dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre.... Ils ont été vraiment gâté....

Et vous les filles çà va Huh??
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes


Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #640 le: 21 Mai 2009 à 09:55:57 »

Et bien pas grand monde ces derniers jours 

Alors aujourd'hui je ne travaille pas  Clin d'oeil et c'est notre journée rencontre avec les marsiennes du fofo...des 4 coins de la France nous nous rejoignons dans le limousin, elles y restent tout le week end et nous, nous allons les rencontrer aujourd'hui, aller retour dans l'après midi  Roulement des yeux Roulement des yeux je croise les doigts pour que cela se passe bien  Clin d'oeil le dernier trajet jusque Lyon remont au mois de décembre alors nous verrons si avec l'âge elles s'assagissent 

Je viendrais vous raconter  Bisou Bisou Bisou bon week end à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #641 le: 21 Mai 2009 à 22:40:42 »

Bonjour à toutes,

je cherche quelqu'un du 43 qui pourrait me renseigner.

Nous allons en vacances dans un VVF cet été, et je souhaiterai savoir ce que l'on peut faire dans le 43 avec 2 loulous de 2 ans.

Merci de vos futures réponses.
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #642 le: 22 Mai 2009 à 20:42:47 »

A ma connaissance pas de maman du 43 mais peut être ma mémoire me fait défaut 
Désolée mais je ne pourrais pas te renseigner en tout cas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour hier super rencontre avec les marsiennes c'était très bien, cela fait bizarre de se voir en chair et en os surtout après tant de temps de discussions et d'échanges
Le trajet a été un peu long surtout pour trouver car avec mon plan mich*lin ben bof bof vraiment pas évident, heureusement... les filles ont été super mignonnes en voiture...nous somme arrivées vers 14h45 et reparties à 17h  Tire la langue Tire la langue
Cela fait court  Tire la langue
Mais super moment partagé  Souriant Souriant

Virginie j'attends de tes nouvelles...j'espère que tout va bien...vivement que nous puissions nous rencontrer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #643 le: 24 Mai 2009 à 09:56:55 »

Estelle comment vas tu et les loulous  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #644 le: 25 Mai 2009 à 22:12:29 »

Coucou les filles

Bon suis de nouveau là coupure internet.... box qui fonctionnait plus....

Suis claquée ce soir alors vous raconterais ma vie 2m1

Bises à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: