01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 20:33:11
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 70174 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #615 le: 11 Avril 2009 à 06:22:01 »

Coucou ah voilà un fil qui bouge  Souriant Souriant Souriant

Virginie soignes bien les loulous et essaies de te reposer un peu, ton zhom est en vacances aussi  Huh?

Azoria, oui c'est super bebe nageurs et ici aussi y en a pas pendant les vacances scolaires  dommage  j'ai eu la même réaction que toi 
Pour ce qui de me reposer pendant mes quelques jours, pas évident avc les filles à temps plein  Clin d'oeil Clin d'oeil mais au moins nous avons profité toutes les 3 et là j'avoue que depuis elles se sont assagies, même mamie nounou l'a constatée  Souriant alors  Huh?

Allez j'vais me preparer je bosse jusque 14h30 environ et ensuite je rejoins les filles pour l'annif d'un ami et de sa fille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #616 le: 11 Avril 2009 à 08:58:37 »

Bonjour,

Merci les filles  Bisou Bisou

Ici ça va un peu mieux les garçons carbure à la compote pomme couin et à l'ultra levure ... de tout façon j'ai pas trop le choix c'est la seule chose qu'ils suportent les pauvres  Pleurs Pleurs Pleurs

Oui le papa est aussi en vacances mais c'est pas pour ça que son emploi du temps est calme tout au contraire ... c'est simple aujourd'hui je ne le vois pas de la journée  Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #617 le: 11 Avril 2009 à 18:45:55 »

Bon, j'espère que Lucas et Baptiste sont sur la voie de la guérison  Souriant Souriant
J'imagine bien l'emploi du temmps du papa...bricolage bricolage j'imagine surtout avec la maison, on ne doit pas arrêter  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici nous sommes allées à l'anniversaire, tout c'est bien passé nous sommes rentrées vers 17h45, il était temps...fatigue énervement donc là la séance bain est terminée elles sont au parc et regarde oui-oui  trop cool  Cool Cool Cool
Moi j'suis naze pas de répis  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Voilà les news  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #618 le: 11 Avril 2009 à 21:36:56 »

Salut les filles...

Si je décrypte tu construis Virginie?
Plein de bonnes ondes pour le rétablissement de tes loulous.....  La nuit a été meilleur j'espère....

Allez Nadège, je t'envoies plein de courage pas simple de lier boulot et vie de famille....

Ici, on va aux 60 ans de mon bô père 2m1... çà va être la fête.... FAudra que je reste zen car des fois trop de monde autour des loulous qui savent tous ce qu'il faut faire quand ils sont NRV çà m'NRV grave!!!!!!!! Mais bon c'est de bon coeur......
Sinon Fabian tousse beaucoup surtout quand il dort, j'espère que çà ne va pas descendre sur les bronches..... et qu'il va faire une nuit totale comme la dernière (et oui, c'est toujours pas le top les nuits, moins pire mais faut qu'en même que je me lève plusieurs fois.... et pour les deux....)

Bon je vous souhaite une belle soirée et peut être à 2m1 si j'ai le temps de venir vous raconter....
 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #619 le: 12 Avril 2009 à 11:11:49 »

Joyeuses pâques à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #620 le: 12 Avril 2009 à 11:15:57 »

Bonjour,

Bon dimanche de pâques tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici ça va un peu mieux les garçons ont passé une bonne nuit et ce matin ils ont gardé le bib de lait, je croise les doigts pour le repas de ce midi, qui se passe aussi en famille ...

En faite ça fait un peu plus de deux ans qu'on a fait construire mais maintenant on fait les extérieures.... et oui ça occupe pas mal et puis aussi le papa est un grand pêcheur ....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Azoria tu n'as pas de suppo anti tusif pour la nuit Huh? le pauvre titi c'est pas cool aussi cette toux  Pleurs Pleurs

 Bisou Bisou Bisou Bisou mes cocotes en chocolat  Souriant Souriant

Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #621 le: 12 Avril 2009 à 21:58:11 »

Joyeuses Pâques

De retour du dimanche familiale.... Papy super ému de ces cadeaux..... Les gars HS donc p'tite crise de larmes pendant 10min dans les bras de maman avant de se changer et de prendre le bib......Dur dur de les écouter mais bon ils s'expriment!!!!

Virginie, j'ai bien des suppo mais bon faut aussi que çà sorte plutôt que çà descende sur les bronches. Mais çà va mieux, il tousse moins....

Bon courage pour les extérieurs de la maison.... comme tu dis çà prend du temps...comme si on en avait beaucoup!!!!!!

Allez bonne nuit et à 2m1
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #622 le: 13 Avril 2009 à 16:53:52 »

coucou les auvergnates  Souriant Souriant Souriant

Alors journée bizarre ben oui lundi et j'ai travaillé que ce matin  du coup je profite de ma maison et des filles cet après midi, j'ai même eu le temps de faire une mini sieste avant d'aller récupérer les filles chez mamie  Souriant Souriant cela fait du bien si tous les jours pouvaient être ainsi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bref là elles jourent, Juliette pousse sa poussette et promène son bébé et Leeloo empilent  ;Dl'é-cla-te totale  Souriant Souriant Souriant

Demain boulot toute la journée et hop repos mercredi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pâques c'était la semaine dernière avec toute la famille donc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez j'y retourne  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #623 le: 17 Avril 2009 à 15:26:19 »

Alors les z'auvergnates z'ètes où Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #624 le: 18 Avril 2009 à 15:18:27 »

Moi suis enfin là!!!!!

Galère aujourd'hui, les gars sont super mega pénible, ils dorment enfin ouffffffff En plus çà fait 3 jours qu'ils s'endorment super tard bref bien fatiguée môa!!!!

Sinon, suis super pressée d'être début mai, je pars avec les loulous voir ma famille maternelle, ma grand mère va enfin les rencontrer.....

Et vous les filles comment çà va ?

A + Biz
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #625 le: 19 Avril 2009 à 18:04:23 »

Super Azoria cette rencontre pour tes loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil moi j'ai très peu de famille donc nous avons vite fait le tour 

bon week end boulot ici donc j'ai pas vu beaucoup les filles avec tout ça et en plus elles sont loin d'être facile en ce moment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vivement les vacances
Et Virginie ces vacances  Huh? et les loulous vont mieux  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #626 le: 22 Avril 2009 à 22:17:07 »

Reprise de bb nageurs ce matin trop cool !!!!!! On s'est régalé !!!!!!

Et vous les filles comment qu'çà va ?
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #627 le: 24 Avril 2009 à 10:59:06 »

Bonjour les auvergnates !!

Je profite de la sieste matinale pour prendre de vos nouvelles ... Ici ça va bcp mieux les garçons sont en pleine forme et ils me déménagent toute la maison Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est dingue j'ai vraiment l'impression de faire le ménage sans arrêt Roulement des yeux Roulement des yeux ils découvrent tout et sont très curieux c'est génial

Vivement qu'ils marchent pour qu'on puisse jouer dans le gazon au ballon ..... ils adorent!!!!

Azoria tu t'éclate vraiment au bb nageur c'est super, tu as une maison ? Va falloir investir dans une petite piscine pour cet été, j'en ai vu une chez FNAC en plus elle est protégé contre les UV, elle a l'aire vraiment tip top ...

Bon Nadège les beaux jours sont là, quand tu veux et surtout qd on peux pour ce petit café Cool Cool

 Bisou Bisou Bisou

Virginie
« Dernière édition: 24 Avril 2009 à 11:01:38 par Petite Ginie » Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #628 le: 24 Avril 2009 à 21:12:52 »

Ravie de te lire virginie... C super que tes p'tits bouts aillent mieux....

Oui j'ai une maison. En location pour le moment, on prévoit d'acheter mais surement aprés mon congé parental (pour le banquier )..... Pour la piscine, mon homme veut en acheter une depuis longtemps, il veut même la mettre dans la salle de bain avant qu'on puisse l'utiliser dehors  Roulement des yeux Roulement des yeux...

Nadège c'est quand tes vacances Huh? Suis passée à ton boulot mais tu ne devais pas être là...... (ou j't'ai pô vu!!!)

Bonne soirée à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #629 le: 25 Avril 2009 à 20:03:20 »

coucou


Virginie c'est ok pour la rencontre...je t'envoie mon tel en MP... je suis en congés la semaine du 8 mai...et RDV chez le pédiatre mercredi début après midi vers 15h je crois donc si tu es dispo le mercredi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les loulous font toujours une sieste le matin  Huh? car ici c'est fini depuis longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux maintenant c'est une seule sieste de 12h30 à 14h30 environ  et c'est tout pour la journée 

Azoria...désolée...nous ne nous sommes pas vu....tout dépend quel jour  Huh?
Comment vont tes loulous  Huh?

et les autres vous ètes où, Carole, Juliette  Huh? Huh? Huh? y'a longtemps 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: