19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 00:26:08
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 77912 fois)
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 11 Février 2009 à 10:44:38 »

Suis sûre que pour Leeloo aussi tout ira bien....

Ici tout va bene... Bon toujours pas de nuits pleines mais les loulous mangent moins alors j'ose espèrer que c'est bon signe...... Les carottes c'est délicieux, ils se régalent........ Aymeric cherche le 4 pattes c'est trop rigolo

J'espère que vous allez toute bien  Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
@+
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #571 le: 11 Février 2009 à 18:54:56 »

Coucou

controle ok pour Leeloo mais je n'étais pas inquiète toujours confiante, depuis ma grossesse...c'est bizarre ça aucune appréhension vis à vis de mes filles  Clin d'oeil  Tire la langue Tire la langue

Donc journée sympa...nous sommes allé acheter une barrière de sécurité pour l'escalier...ensuite p'tit repas dans une cafet...elles ont été mignonnes dans leurs chaises hautes  Souriant
Et pui retour à la maison vers 15h pour le sieste et ophtalmo....je viens de terminer le bain...la soupe est prète bon il me reste mon repas à préparer  Tire la langue Tire la langue

Allez je vous laisse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 13 Février 2009 à 18:12:31 »

Bonjour,

Nadège tu dis que tu as fait une petite cafète avec tes puces mais tu leur enmène le repas ou alors tu prend une purée ... à la cafète.

Car moi je voulais tenter le coup mais le problème c'est que les garçons mangent encore trés mixé ou quelque morceaux moux !!!!

Et j'ai peur que si on se pointe avec les petits pot à la cafète on nous dise de reste 

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 13 Février 2009 à 18:53:46 »

coucou....

no prise de tête pour la cafet je leur apporte leur repas pas de souci... j'arrive avec mes p'tits pots et hop  Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 14 Février 2009 à 12:39:09 »

J'vous les puces à l'aube de leur première année  Juliette à gauche  Clin d'oeil
Journalisée

azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 16 Février 2009 à 21:29:41 »

Salut tout le monde

Trop mignonnes tes p'tites puces Nadège

Ici on a du stopper la carotte car les p'tits intestins n'ont pas supportés. Dommage les gars aiment çà. On verra plus tard. Apréstrois jours de retour aux bibs à tous les repas, ce midi c'était potimarron : un vrai régal pour ces messieurs.

Grande nouvelle!!!!!!! Depuis une bonne semaine et demi, la nuit, ils ne mangeaient plus grand chose. Fabian avit même fait une nuit complète. Alors samedi soir je leur ai expliqué que je ne les nourrirai pas, mais que bien sûr si ils appelaient je m'occuperait d'eux. Résultat, ils se sont rendormis à chaque fois sans grande difficulté samedi et la nuit dernière Fabian s'estréveillé à 7 h et Aymeric à 00h et 2h30 mais vite rendormi et pasde p'tit creux!!!!! J'vais pas crier victoire mais j'crois que vous allez plus avoir à écouter mes gérémiades..........!!!!!!!!!!!!!! A moi les vraies nuits

@+
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 17 Février 2009 à 21:19:23 »

Super Azoria grande avancée en tout cas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben ici dur dur les nuits se suivent et se ressemblent avec réveil vers 0h00 et 2 à 3 heures de réveil  Triste Triste miss Leeloo râle et je finis par la mettre dans mon lit...pour éviter les crises de Juliette fatiguée d'entendre sa soeur et épuisée  et 15 à 30 minutes après elle est calme et retrouve le sommeil dans son lit  Roulement des yeux mais moi suis naze avec le taf 
Alors j'ai tout testé...doliprane eau...changement couche...bref la totale...en résumé cela a fonctionné hier une caresse sur la tête "maman est là ma chérie fais dodo mon amour...." et hop elle a ralé 1 ou 2 fois derrière mais rien de grave et s'est rendormie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Alors mon analyse je dois lui manquer, mais bon peut être pas seulement  Roulement des yeux Roulement des yeux ... et vous qu'en pensez vous  Huh?
Journalisée

azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 18 Février 2009 à 15:13:28 »

C'est sûre que tu doit lui manquer après avoir passé une semaine ensemble!!!!!! As tu envisagé une petite poussée dentaire ?
Faut qu'j'aille voir Aymeric..............
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 18 Février 2009 à 20:05:47 »

Alors verdict du pédiatre...et oui visite des 1 ans et ROR  Clin d'oeil il m'a prescrist magnesium et lithium début de cauchemar d'après lui...et un medoc pour les purger  Tire la langue à voir si c'est ça et au pire j'ai du teralène mais là j'suis contre alors cela sera en cas d'extrème urgence  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci Azoria pour ta réponse...pour les dents effactivement j'y ai pensé  Clin d'oeil mais à priori non... Roulement des yeux
Bonne soirée...j'me sauve j'ai rien de fait avec tout ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 20 Février 2009 à 18:50:35 »

Et sinon, j'y pense car on en sors, un p'tit tour chez l'ostéo des fois qu'y aurais un truc de travers.......... Huh?Huh? Il peut agir aussi sur le sommeil .........

Ici des nuits sans bib mais pas des nuits sans pleurs....... En gros Fabian fait une nuit sur deux sans réveil et Aymeric se réveille invariablement toutes les nuits (3 à 5 fois)..... Y a déjà du mieux m'direz vous mais bon..............

Grande nouvelle : Fabian a eu sa première DENT !!!!!!!!! Suis trop contente !!!!!

Bon j'repasse tout à l'heure çà va être l'heure du bain
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 20 Février 2009 à 18:53:02 »

Super Fabian félicitations pour ta première dent  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 21 Février 2009 à 09:34:35 »

Coucou,

Félicitation FABIAN pour ta première dent  Bisou Bisou Bisou

Nadège ça va tu tiens le coup  ma pauvre ta puces passe le cap de leur premier anniversaire pas facilement  mais c'est vrai que nos petits bouts comprennent de mieux en mieux chaque jours et que maintenant leur maman doit peut être un peu plus leur manquer 

La semaine dernière on est aller chez toy'r us avec les garçons pour acheter leur kdo d'anniversaire et ben moi qui croyait leur faire plaisir  Lucas a hurlé dans le magasin tout le temps car il se sentait étrangé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pas moyen de le calmer .... Pourtant ils ont eu l'habitude de sortir et de se promener mais depuis quelque semaine Lucas est devenu super timide et méfiant aves les gens et les endroits qu'il ne connait pas .....

Je repasse demaine faire une grosse bise à Leeloo et Juilette

Bisou Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 21 Février 2009 à 17:12:37 »

Vous avez un grand  Clin d'oeil Clin d'oeil de Fabian !!!!

Courage p'tit Lucas, le monde n'est pas aussi effrayant qu'il n'y parait!!!!!!

Cà va un peu mieux pour Leeloo, Nadège?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 22 Février 2009 à 11:24:20 »

BON ANNIVERSAIRE LEELOO ET JULIETTE
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
« Dernière édition: 22 Février 2009 à 11:26:28 par Petite Ginie » Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 22 Février 2009 à 19:42:12 »

Merci Virginie  Bisou Bisou Bisou super journée ici, super éprouvante et fatiguante pour moi mais quel bonheur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je repasserai avec des photos...Juliette a dit "bravo"    enfin que d'émotions  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: