19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 00:23:03
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 77910 fois)
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 04 Février 2009 à 20:33:18 »

et oh y'a quelqu'un ..... vous etes ou les auvergnates  Huh? j'suis toute seule  Pleurs y'a pu personne  a l'aiiiiiiiiiiiide 
Journalisée

Maman d'1 princesse Lisa (05/07/2005) et de 2 supers héros Thomas et Théo (19/03/2008)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #556 le: 04 Février 2009 à 20:43:02 »

Nouscinq je fais comme toi, vue que mon pédiatre est un fan du fluor je lui en demande moi aussi et hop produit non demandé en pharmacie 

De retour de bebe vision pour Juliette, une heure c'est long, rien à signaler, tout va bien  Souriant Souriant mise à part les pupilles dilatées toute la soirée Clin d'oeil c'était rigolo 

Bébé nageur avec les deux puces et mamie, un super moment, juste un couac...plus de batterie dans l'appareil photo, il fallait bien que cela arrive  Triste Triste

demain, je vais rejoindre 2 copines que je vois très rarement depuis la naissance des filles, enfin j'avoue je ne vois plus grand monde à part mes collègues de boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Nous allons déjeuner ensemble avec les puces  Tire la langue Tire la langue j'espère qu'elles vont bien se comporter  et que je vais passer un bon moment, j'en ai besoin  Roulement des yeux

Voilà les news  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 05 Février 2009 à 12:42:45 »

Tiens ben moi c'est pareille mais depuis lisa déjà on ne nous invitait plus y'a une ex copine qui m'avait meme dit que mon bébé faisait trop de bruit et que ça pourrai déranger ses voisins (pffffff)

alors maintenant avec les jujus les gens ont trop peur que ce soit contagieux....
Journalisée

Maman d'1 princesse Lisa (05/07/2005) et de 2 supers héros Thomas et Théo (19/03/2008)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 05 Février 2009 à 20:04:44 »

mdr, et pourtant c'est bien vrai...bilan bien passé même si les filles ont été un peu coquine faut dire qu'elles ont fait leur sieste dans la poussette c'est la première fois aussi...donc Leeloo a eu un peu de mal à s'endormir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et puis pour le reste tout c'est bien passé...cela m'a fait du bien, même si j'angoissais un peu de leurs  comportements 

Je me dis juste qu'il faut absolument que je prenne un peu de temps pour moi toute seule...sans elles...les autres le font avec un enfant alors pourquoi ne le ferais-je pas  Huh? il faut juste que je me prépare psychologiquement   
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nouscinq
petits coeurs de beurre
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 05 Février 2009 à 21:23:30 »

tiens hier j'osais pas l'dire mais aujourd'hui j'avais rendez vous... si si avec une maman de l'école de lisa sa fille est la classe de la mienne  ! J'l'ais dis a personne parceque quand j'dis un truc après ça tombe tjrs à l'eau  Triste . Bon et ben bref j'y suis allé j'me suis bien marré y'avait les jujus et la liloulette c'était super  Souriant tellement qu'on discutait on a fini aucun sujet de conversation j'me suis cru sur l'forum quand il faut attendre la réponse et que tu l'as que le lendemain  c'était rigolo quand j'y pense. On a le meme age et on s'entend bien à la fin elle a pris mon tél  Tire la langue (cool hein) et elle m'a dit on s'refait vite une après midi fille et enfants  (son fils à 8 mois) A Y EST J'CROIS K'JAI UNE NOUVELLE COPINE DE QUARTIER  Cool (c'est mon desperate housewifes à moi qui commence    )

bisous, et je suis contente que t'ai passé une bonne journée et t'as raison t'as le droit de laisser tes filles pour profiter (je commence des fois) c'est super quand tu les retrouves ils sont contents et toi t'es détendu      a+++
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 07 Février 2009 à 12:24:39 »

Super nouscinq...un peu de sociabilisation cela fait du bien en tout cas c'est ce que je ressens même si c'est pas évident avec nos enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon plus que 2 jours et hop au boulot  Triste j'ai pas envie    même si les nuits sont dures en ce moment avec Leeloo qui râle    vers 2 ou 4 heures  Triste depuis 3 jours elle doit sentir que je suis en vacances et qu'elle peut ce le permettre enfin j'espère parce qu'en reprenant je préfère avoir des nuits complètes il faut tenir après ...

Virginie comment vas tu  Huh? Huh?
Juliette  Huh? carole  Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux allez les filles donnez nous des nouvelles  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 07 Février 2009 à 14:24:06 »

Coucou,

Ben moi j'ai repris le travail aprés 2 semaines de maladie pfffffff j'ai pas vu la semaine passé 
Hier soir j'ai laissé les garçons à Cédric pour faire une soirée filles (ragot, potins, ....) il y a trop de truc que j'ai loupé fallait une petite remise à jour.

Baptiste et Lucas vont bcp mieux et évoluent  trés vite maintenant on est sur le qui vive car hier Lucas m'a renversé une plante et c'est coincé sous la table basse du salon ..... J'ai super peur avec la cheminée donc je veille 

J'ai été faire 2 ou 3 course à Leclerc ce matin et j'ai croisé une maman avec deux petites jumelles ,d'un ou deux mois je pense, elle les avaient mis dans un chario bébé double... j'ai pensé à elle pendant toute mes courses pfffff avec ce monde elle avait l'aire de super être naze  en plus

haaaaaa ça commence à neigoter ici, je vais me faire un WE tranquille au chaud

Bisou Bisou Bisou

Virginie

« Dernière édition: 07 Février 2009 à 14:26:10 par Petite Ginie » Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 07 Février 2009 à 15:00:33 »

Super les nouvelles Virginie  Souriant Souriant Souriant contente de lire que tout va mieux....pour la maman de jujus, moi aussi j'en croise de temps à autre...c'est sympa, mais moi j'ose jamais discuter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tiens la personne qui à fait bebe vision à Juliette a elle aussi des jujus du mois de janvier 2008  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil du coup je me suis sentie plus à l'aise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici ça dort toujours depuis 12h30  c'est super rare, il faut dire que cela fait 2 jours que la sieste de l'après midi est boulversée 
Allez je vais en profiter pour faire 2 3 bricoles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 07 Février 2009 à 22:05:08 »

Contente de voir que tout va mieux Virginie...........

Nadège, je t'envoie plein de courage pour la reprise du taf....... Dis à Leeloo de ma part que vacances ou pas sa maman a besoin de repos et qu'elle peut et doit dormir tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai beau l'dire à Aymeric çà marche pas ................

Nouscinq, fais nous vivre des épisodes palpitants de ton desesperate!!!!!!! C'est vrai que çà fait du bien d'voir les copines!!!!

Nous essayons les carottes depuis trois jours : Fabian adore, il ouvre grand la bouche, en redemande, rit au éclats (j'savais qu'il était prêt il me piquait les gâteaux dans la main pour les mettre à la bouche.). Aymeric y va plus doucement, aujourd'hui, il a bien pigé le système et s'est régalé et éclaté......

@+
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 08 Février 2009 à 10:22:33 »

super azoria pour les carottes...je garde un super souvenir de leurs premières cuillères  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 08 Février 2009 à 13:48:39 »

Bonjour,

Ouiiiiii Nadège moi aussi j'ai vu la mm dame pour le bébé vision car elle m'a aussi parlé de ses deux petits garçons......

Bon aller moi aussi je vais profiter de la sieste pour faire un brin de repassage et menage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toute

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 08 Février 2009 à 14:31:36 »

bon dimanche à toutes les p'tites familles...........
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 08 Février 2009 à 20:24:08 »

coucou du dimanche avant la reprise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai essayé de profiter à fond comme cela fait du bien, calins du matin dans mon lit avec mes deux amours ensuite moments d'amusements sur le tapis avec les puces qui évoluent...leeloo avancent sur les fesses et Juliette en "4 pattes marche arrière"  trop craquant  Souriant Souriant Souriant
et ce soir un bain toutes les deux et nous avons pris le temps de jouer et de s'arroser  Souriant Souriant  Cool Cool Cool et enfin la soupe toutes les 2 blotties contre maman  Cool Cool Cool et hop dodo....enfin....demain sera une autre journée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà un p'tit résumé de ma journée...là j'suis fatiguée et peu motivée pour retourner travaillée demain  ainsi va la vie !!!!

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

azoria03
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 08 Février 2009 à 20:53:01 »

plein d'courage pour toi Nadége  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 10 Février 2009 à 19:29:00 »

Merci, a y est la reprise est faite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bon en fait on n'a m^me pas l'impression d'avoir été en vacances 

J'espère que toutes les auvergnates vont bien  Clin d'oeil Clin d'oeil
Demain pas bébé nageurs  Triste  leeloo a rendez vous chez l'ophtalmo  Tire la langue Tire la langue verdict demain  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: