15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 17:29:44
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 70859 fois)
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #510 le: 31 Décembre 2008 à 13:25:53 »

Salut tout le monde

Bon j'ai pas déserté !!!! c'est juste qu'un voisin a malancontreusement coupé la ligne de téléphone avec son p***** de camion n'a prévenu personne et surtout pas france télécom et comme ici la ligne ne concerne pas grand monde, il a fallu quelques jours avant réparation!!!!!

Bref, décidément, Baptiste et Lucas sont gâtés ces derniers temps bon rétalissement pour eux.... Bon réveillon déguisé et surtout bon courage pour le lendemain!!!!!

Nadége, on est deux à faire le réveillon à trois!!!! Mon homme bosse et moi j'me suis fait inviter nulle part et j'avoue que j'ai pas trop le courage de gérer le lendemain seule (et oui mon homme travaille encore!!!!!).... Bon çà fait super lontemps que j'ai pas fait la fête pour le réveillon mais je me rattraperai!!!!

Fabian et aymeric pleure faut que j'y aille!!! A toute
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #511 le: 31 Décembre 2008 à 20:58:42 »

P'tit coucou rapide ben oui je vais au lit en plus je suis fatiguée 

Azoria  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bon réveillon alone et courage pour demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie j'ai vu tardivement ton message  Clin d'oeil merci beaucoup je t'ai envoyé un meil mais vu l'heure j'ai pas mis mon n° en plus je risque de dormir profondemment  Par contre si cela te dis pour 2009 nous pourrions nous organiser une rencontre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil au printemps ou autre  Souriant

Allez les Auvergnates bon réveillon et à l'année prochaine pour les voeux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #512 le: 01 Janvier 2009 à 07:53:48 »

Je reviens pour vous souhaiter un toutes une très bonne année 2009...en  auvergne...du bonheur de l'amour de la santé et un peu d'argent...que nos impôts baissent 

A plus tard  Bisou Bisou Bisou Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #513 le: 02 Janvier 2009 à 10:29:09 »

Bonjour,

Trés BONNE ANNEE 2009 à tout le monde
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #514 le: 04 Janvier 2009 à 21:21:33 »

Coucou

meilleurs voeux à tous que cette nouvelle année soit remplie de bonheur et d'amour !!!!!


@+ Tire la langue
Journalisée
collinot
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #515 le: 06 Janvier 2009 à 09:26:35 »

bonne année à tous, du bonheur, du bonheur, rien que du bonheur!!!!! Clin d'oeil
Journalisée
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #516 le: 06 Janvier 2009 à 14:17:12 »

Hello les filles,

Ben oui je suis toujours la mais un peu debordée avec les fetes...et les filles!

Sinon tout va bien, jspr que vous et vos loulous aussi!

Et donc:

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A TOUTES Bisou
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Tartine211
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #517 le: 07 Janvier 2009 à 10:53:43 »

Bonne année à vous tous (petits et grands) ! Souriant Souriant Souriant

Bisous Bisou

Journalisée

Mes 3 amours sont nés en juin 2007, après 8 mois au chaud Sourire
1 p'tit mec et 2 jolies minettes...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #518 le: 07 Janvier 2009 à 19:57:09 »

Coucou les auvergnates...je passe vite fait vous faire un ti coucou 

Aux nouvelles Leeloo m'a mis la première dent ce week end ce qui explique le début d'otite de la semaine dernière  Juliette est à 8 !!! Pour reste on fait aller...ET vous Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #519 le: 07 Janvier 2009 à 20:18:28 »

Mes princesses....
Cela faisait longtemps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil




Leeloo........................................Juliette
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #520 le: 11 Janvier 2009 à 10:24:01 »

Bonjour,

Comme tjrs Nadège tes puces sont super mimi mais tu les habilles en quelle taille car pour voir quelles ont 3 semaine de plus que mes garçons j'ai l'impression qu'ils font tout minuscules !!!!! Je commence le 12 mois.

Si non côté progrés Baptiste commence à faire du Quatres pates mais en marche arrière  Roulement des yeux Roulement des yeux il va bien finir par comprendre  Clin d'oeil

Et Lucas lui tourne en rond, hier j'ai été faire quelque achats et j'ai acheter un petit ballon à 1 euros chez Toy r'us .... Quelle brillante idée si j'avais su ça plus tôt ils adorent et c'est peu de le dire c'est simple depuis c'est crise de rire et fou rire en stéréo  Souriant Souriant Souriant

Nadège as tu pu avoir ton rdv au bébé vision ?

Et vous toutes comment allez vous ?

 Bisou Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #521 le: 11 Janvier 2009 à 13:31:29 »

coucou

cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Virginie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Alors les princesses sont en 12 mois voire 18 mois pour certaines tenues  des grosses mémères c'est bien mes filles 
Pour bébé vision j'ai rendez vous debut février  Clin d'oeil Clin d'oeil cela a été chaud pour les 2  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Baptiste fait comme Juliette  et Leeloo elle avance sur les fesses assise  Clin d'oeil cela fait bizarre mais elle se tient bien droite lorsqu'elle est debout  Roulement des yeux Roulement des yeux alors que Juliette est plus molle mais fait quelques pas  Sourire

Voila les news je rentre juste du boulot..je vais me reposer un peu aveant d'aller les chercher 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #522 le: 17 Janvier 2009 à 19:11:43 »

Coucou

Ben je vois que si on ne vient pas avec Nadège le file de l'auvergne reste super calme ben alors les auvergnates on a un coup de mou  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici RAS la routine, alors c'est pour ça j'attend de vous lire

Nadège au faite t'ai pas répondu l'autre jour mais suis partante pour que l'on se rencontre dans les prochains mois plus chaud

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #523 le: 17 Janvier 2009 à 20:24:18 »

Coucou...


Virginie...super contente que cela te tente...mais oui nous allons attendre les beaux jours cela sera plus sympa  Souriant Souriant Souriant je serai heureuse de te rencontrer depuis le temps que nous "papotons"   

Bon ici RAS aussi Leeloo 2 dents  ça y est  toujours...8 pour Juliette...
Boulot dur dur en ce moment....préparation du changement d'enseigne donc + de taf  et demain après midi..convention sur montlucon  bref cela se passe de commentaire 

Semaine prochaine je pars deux jours en formation  dur dur c'est bien ce que je dis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez  Bisou Bisou Bisou à vous les auvergnates  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #524 le: 19 Janvier 2009 à 22:41:31 »

Un p'tit coucou rapide avant d'aller au lit

Ici nous sommes sur la fin d'un rhume Aymeric et Fabian vont vraiment mieux moi s'est pas encore le top.... Et oui la fatigue n'aide pas à guérir plus vite au contraire!!!

Sinon toujours pas de nuits sans bib à l'horizon............... Grrrrrr!!!!!!!!!!! Allez j'vais m'coucher dans 4h mes bambins affamés vont me réveiller

A bientôt

Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: