15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 18:51:18
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 70864 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #465 le: 03 Décembre 2008 à 12:51:27 »

COUCOU,

Cool Nadège tu va pouvoir profiter des illumnations Lyon car si je ne me trompe pas c'est en ce moment ....

Je dois partir chercher les garçons chez la nounou, je repasse tout à l'heure...

Pour le bébé vision j'ai pris RDV depuis septembre !!!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #466 le: 04 Décembre 2008 à 08:07:20 »

Oh làlà  ben le rendez vous bebe vision j'avais pas anticiper, j'apelle aujourd'hui 

Bon deuxième nuit pourrie depuis le début de la semaine et pourtant nous sommes rentrées  Triste Triste Leeloo a râlé voire pleuré de nombreuses fois bilan j'ai quasi pas dormi, suppo doli mais pourtant pas fiévreuse  je vois aujourd'hui et ...docteur si nécessaire 

voili voilou  Bisou Bisou Bisou @+tard
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
collinot
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #467 le: 04 Décembre 2008 à 22:51:54 »

c'est quoi le bebe vision?
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #468 le: 05 Décembre 2008 à 07:54:56 »

Coucou

bebe vision est un examen pour contrôler la vue des bébés et détecter au plus tôt les anomalies et permettre de les prendre en charge rapidement  Clin d'oeil

Je confirme les nuits pourries...cette fois je dirais terreur nocturne  Triste je crois que c'est ça Leeloo hurle 30 secondes , me réveille et hop se rendors sans même mon intervention  mais quoiqu'il en soit et bien je dors super mal en plus hier au soir mademoiselle m'a piqué une colère au coucher...j'ai pas cédé mais nerveusement c'est durdur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

@+ Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
azoria03
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


« Répondre #469 le: 05 Décembre 2008 à 13:57:57 »

Salut Nadége

Effectivement je pense que c'est moi la Jané trois roue avec deux p'tit gars de 3mois et demi....

Bon courage pour tes nuits çà a pô l'air drôle.....

a+
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #470 le: 05 Décembre 2008 à 14:08:36 »

Merci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil heureusement que je suis en vacances J-2 avant la reprise donc il faut absoluement que tout le monde reprennent les bonnes habitudes...car avec les fêtes ben j'vais pas chômer moi 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
collinot
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #471 le: 05 Décembre 2008 à 19:41:40 »

mais ce controle n'est pas fait par notre pédiatre?
c'est marrant mais avec mes 4 enfants je n'en ai jamais entendu parlé!!!
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #472 le: 06 Décembre 2008 à 08:03:52 »

Pouir bébé vision je ne te dirais pas depuis quand c'est en place mais il n'ya pas plus de 2 ans environ  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil après peut être que certain pédiatres le font  Tire la langue Tire la langue

Bon une nuit correct et une maintenant pourvu que cela dur  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #473 le: 06 Décembre 2008 à 10:06:07 »

Bonjour,

Ben ma poooooovre Nadège tu auras passé des vacances plutôt fatiguantes 

Je n'ai pas du tout le mm^problème que toi mais par contre les garçons m'ont fait le coup de pleurer toute la journée chez la nounou donc je suis rentrée plus tôt pour voir mes deux loulous me faire des grand sourirs et arreter illico de pleurer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pourtant ça se passe super bien aves la nounou, d'aprés la pédiatre c'est soit les dents  soit l'enguoise de la séparation 

Pour le bébé vision, j'en ai parlé autour de moi et toutes mes amies ont enmené leur enfants, ils ont mm fait vers un an le test des oreilles....

Je porte des lunettes alors aussi c'est peut être un facteur ...

J'ai fais qq photos hier, je fais un peu de ménage et je repasse vous montrer mes petits hommes

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie

PS: les garçons commencent à avoir des grains de beautés, j'ai été surprise car à leur naissance ils avaient rien du tout et vous c'est pareil  Huh?

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #474 le: 06 Décembre 2008 à 10:11:15 »



Baptiste et Lucas jouant dans leur parc .... ils adorent 
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #475 le: 06 Décembre 2008 à 10:23:13 »

Trop trop beaux Lucas et Baptiste ils ont vraiment changé  Souriant Souriant
Pour les grain de beauté, j'en ai plein...et j'ai été surprise qu'à leur naissance et ben rien  donc je vais à nouveau les scruter  j'aimerai bien qu'elles en ai quelques uns des p'tits 

Pour les pleures chez nounou j'obterai pour les dents moi...mais bon 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #476 le: 06 Décembre 2008 à 10:41:15 »

Ben moi aussi je pense que c'est les dents mais voilà ils vont avoir 9 mois mardi et tjrs rien pas l'ombre d'une kenote et à chaque fois qu'ils pleurent c'est les dents et ça dure depuis 3 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux

Le papa me charrie avec ça car dès qu'ils sont grognons il me sort :
"haaa oui pas de doute ces les dents !!!!" et en faite tjrs rien  Roulement des yeux Roulement des yeux

Maintenant je ne dis plus rien  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #477 le: 06 Décembre 2008 à 10:58:21 »

Ben de tout de façon ils vont finir par en avoir  on a jamais vu personne sans dent 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #478 le: 06 Décembre 2008 à 11:02:21 »

Oui c'est exactement ce que je répond !!! mot pour mot  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #479 le: 06 Décembre 2008 à 14:39:01 »

 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: