04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 00:29:47
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 76247 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 04 Octobre 2008 à 14:12:20 »

Bonjour,

Voili voilou c'est fait mes3amours tu sais tout.

Ben moi ayé j'ai finis les vacances lundi tatatata c'est la rentrée 

Petite question car la famille commence à me poser quelques questions sur les cadeaux de noël et oui c'est pas pour demain mais presque  Tire la langue Tire la langue

Voilà pour les cadeaux jouets comment allez vous faire.
-soit un cadeau pour les deux
-soit deux fois le mm
-soit pas le mm

J'ai tendance à vouloir un cadeau chacun mais pas le mm pour qu'ils aprennent à préter, partager, mais aussi qu'ils aient leur joujoux à eux

Mais voilà j'ai peur qu'il y ait des conflis entre eux car si un jouet plait plus et que l'autre le veux .....

Je pense demander aux gd parents de leur acheter un porteur chacun mais voilà le mm ou pas ?

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 04 Octobre 2008 à 18:59:00 »

je pensais leur offrir des jouets différents qu'elles partageraient car vue qu'elles n'auront que 1 an, après on ne sait pas trop, par contre afin qu'elles aient vraiment un petit truc pour elle seule, nous allons leur fêter leur fête qui sera un jour bien distinct qu'elles n'auront pas à partager.
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #407 le: 04 Octobre 2008 à 19:08:57 »

Coucou ,

pour les joujoux et bien je crois que cela sera chacun le sien et elles se prèteront comme ça elles en auront plus pour jouer  c'est comme les fringues rien d'identiques comme ça y'en a +  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Enfin c'est comme ça que je vois mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon p'tit week end en perspective... comme j'aimerai qu'elles fassent la grasse mat  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue je crois qu'exeptionnellemnt je ne serais pas habillée demain matin pour leur levé ooohhhhhh cela sera la première fois  mais là j'suis fatiguée  j'ai tout préparé purée pour demain midi et compote pour 4 heures donc...
@++  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 04 Octobre 2008 à 20:15:58 »

ha ouiiiiiii trés bonne idée les fêtes  Souriant

Oui je crois que je vais demander des jouets différents comme pour les fringues et puis comme je le disait il va bien falloir qu'ils aprennent à partager .......

Tu as raison Nadège pense aussi un peu à toi puis le dimanche c'est fait pour ça, avant d'avoir les jumeaux, le dimanche ici c'était zéro heure c'est à dire que l'on se levé quand on voulais et surtout on mangé quand on avait faim et si pas envie de s'habiller ou alors envie de rester une plomb dans un bain.
Tout était permis
Ha c'est ben loin tout ça  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'avoue que je suis trés trés souvent en pyj encore le dimanche jusqu'à heuuuu midi des fois mais chuteeeeeeeeeee Tire la langue en pyj avec un grand pull tout moche et tout détendu mais hummm je suis trop bien  mais là mm pas la peine d'y penser je ne vous mettrai pas de photos    Souriant

Ben bon Dimanche tout le monde et surtout Nadège sieste obligée en mm tps que tes puces ça te fera du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil tu peux ! tu as tout préparer d'avance 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 04 Octobre 2008 à 20:23:35 »

AAAAAAAAAAhhhhhhh super ton concept du dimanche...c'est vrai qu'avant les filles c'était plus cool mais je n'ai jamais trop trainé au lit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et pas trop en pyj sauf lendemains de bringue...ben oui là quand même  enfin c'est surtout que j'avais mal aux ch'veux  oooooooooohhhhhhhhh que c'est loin tout ça 

Je viens de coucher les filles je crois que je vais me faire une soirée télé au dodo 
Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 05 Octobre 2008 à 11:17:50 »

Coucou,

Ici pas de grasse mat debout à 7H15 

J'espère que Nadège a pu dormir jusqu'à 9H

Bon dimanche à toute  Bisou Bisou Bisou

Virginie

Demain reprise du boulot 

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 05 Octobre 2008 à 12:07:21 »

BBBBBBBBBennnnn grâce mat euhh   réveil 7h30 euhhhhhhh y'a du progrés à faire du coup je me suis douchée avant les toilettes et bibs!!! donc pas de changements 

Bon ok elles ont redormi plus que d'hah de 10 à 11 et j'ai pas demandé mon reste une tite sieste sur le canap  Clin d'oeil Clin d'oeil

Là elles ont mangé...ben ouais elles avaient très très faim les chipies  Roulement des yeux Roulement des yeux

Virginie bon courage pour demain plein de  Bisou Bisou Bisou

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 05 Octobre 2008 à 18:15:58 »

Je passe vous faire un petit coucou à toute car je ne pense pas avoir bcp le tps de venir vous lire cette semaine.

Merci Nadège pour demain, je suis toute énervée de reprendre aprés 10 mois d'abs  je suis contente, ce qui va être le plus dure c'est que je ne pourrai pas voir mes loulous avant de partir travailler mais j'ai profité d'eux à fond cette aprém pour la peine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 05 Octobre 2008 à 22:59:22 »

bon quand je vous lis, je cours embrasser mes 4 amours qui nous laissent dormir jusqu'à 9 h30 voire même de fois 11H!!!
et ce depuis 21 h la veille pour les" petites"!!! et elles redorment  le matin aussi!!!! Clin d'oeil
mes enfants ont toujours dormis longtemps le matin et avec l'arrivée des filles on avait un peu peur pour nos grasses mat dominicales!!!
bon allez j'arrête de vous narguer 
bonne semaine à toutes Bisou
Journalisée
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 08 Octobre 2008 à 14:18:55 »

Ici aussi beaucoup de chance, les filles dorment tres bien, et la avec les journées qui raccourcissent je vous raconte meme pas! Tire la langue

Sinon plein de pensées +++ pour celles qui travaillent et pour toi Virginie qui a repris Bisou

Pour les kdos, elles ont des jouets differents sauf le velos Clin d'oeil, livres, doudous, dinette...sinon elles ont chacune un compte ou la famille peut mettre des sous et par les temps qui courent, je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose!

Bon je file profiter de la sieste des filles pour aller bosser un peu...

Bonne journée a toutes sous la grisaille ici Triste
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 08 Octobre 2008 à 21:27:46 »

au fait je donne 3 chatons deux femelles blanches avec des taches noires et male noir avec le bout des pates blanches...si quelqu'un cherche un chat!
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 10 Octobre 2008 à 15:12:08 »

Bonjour,

Je profite de la sieste pour venir prendre de vos nouvelles.

Et aussi pour en donner 

Ben ça fait du bien de reprendre le boulot mais pfffff je ne fais que courrir et je ne vois plus bcp les garçons car quand j'arrive le soir c'est douche direct on joue un petit quart d'heure et aprés c'est sieste aprés je m'active aux fourneaux, tri du linge .... et voilà la soirée est finit 

Je ne regrette pas du tout mon 80 % j'apprécie d'avoir mes vendredi en tête à tête avec mes bébés 

Juliette et Carole j'avoue je suis un peu j'alouse, car avant d'avoir les garçons j'étais une grosse grosse dormeuse 

Juliette ici on est tous allergique aux chats  j'espère que tu vas vite trouver à les donner car en plus ils ont l'aire trop mimi  Souriant

Nadège comment vas tu ? alors le bébé nageur vous vous éclatez bien ?

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 12 Octobre 2008 à 09:07:31 »

Allez à mon tour de trouver un p'tit moment pour prendre de vos nouvelles
Super Virginie pour la reprise tu vas vite prendre le rythme j'en suis certaine  Cool Cool Cool

Juliette désolée allergies par ici aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil et puis j'ai déjà le chien à gérer en plus des filles alors c'est bon rien de plus pour les années à venir 

Et bien chez nous le rythme boulot les filles le ménage le linge mes repas....commence à rouler, je suis juste un peu fatiguée de temps à autre et j'espère toujours être mutée rolala cela mùe changerai la vie... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bébés nageurs toujours aussi agréable mercredi ce sera au tour de Leeloo et semaine prochaine tête sous l'eau pour Juliette...j'ai hâte je vous raconterai

Ah j'oubliais une p'tite nouveauté, les filles vont dans le trotteur c'est trop rigolo, elles prennent leur indépendance et me regardent en cachette, je suis mdr  par contre je surveille car je sens que d'ici peu elles vont aussi en profiter pour m'en faire quelques unes 

Voilà les nouvelles....cet après midi, p''tite ballade si le temps le permet mais je crois  qu'il n'y aura aucun souci  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez je vais en faire un peu plus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 13 Octobre 2008 à 23:52:26 »

salut tout le monde,
retour de la visite de 9 mois, Nine fait 8kg400 pour 70 cm et Lison 8kg380 pour 69cm.
tout va bien, elles sont en pleine forme et adorables!!
Elles sont à fond ds la communication, essaie de répéter tout ce qu'on dit et de faire les bruits des animaux...
c'est trop mignons!!
on profite à fond du beau temps, et manger dehors en tee-shirt le 12 octobre, si c'est pas le top Souriant
bon allez, bonne nuit à toutes et à bientôt Clin d'oeil
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 14 Octobre 2008 à 19:06:00 »

coucou
super Céline  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'était les poids des puces à la visite des 6 mois 1/2 

Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: