23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:43:41
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 75618 fois)
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 16 Juin 2008 à 20:21:30 »

Coucou les filles,

Et oui toujours et encore la pluie.......RAS LE BOL!!!

Ici les journées sont bien occupées, il faut trouver des activités pour passer le temps dans la maison...heureusement c'est grand et elle font des courses de porteurs

Sinon, je n'ai jamais trop séparé les filles, a part pour aller chez l'ostéo, il n'y a jamais vraiment eu d'occaz, mais j'y songe serieusement, ma mere va etre en vacances donc je pense que je vais passer une journée avec l'une puis avec l'autre, je vous raconterai! Mais je trouve que c'est une bonne idée, pour les enfants comme pour les parents.

Par contre pour ce qui est de les faire garder pour passer un we en amoureux par exemple, pas de soucis, depuis que j'ai arreté d'allaiter! Ma mere vient les garder a la maison ou ma belle soeur...

C'est cool Nadege pour ta compote, tes puces sont sur la bonne voie! Souriant

Moi j'ai pesé les filles hier, a 22 mois, Lou fait 10,4kg et 82,5cm et Zia fait 10,2kg pour 82cm, ça fait pas beaucoup d'écart!

Bisou

Juliette
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 17 Juin 2008 à 10:54:02 »

Bonjour,

Alors de retour de chez la pédiatre avec séance vaccins 

Baptiste : 5,430 kg pour 60
Lucas : 5,360 kg pour 58

ça pousse dur dur ......

Wha oui Juliette tes choupettes sont deux copies conformes avec vraiment le mm poids ..... tu ne les a jamais confondu ? Même de dos ?
Enfin si tu es comme moi je ne les habille jamais pareil .......

Nadège, pas de petites compotes encore pour mes Loulous, pas avant 6 mois.....

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #122 le: 17 Juin 2008 à 11:34:23 »

Coucou

Super poids tes loulous Virginie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil alors là les nuits sont pour bientôt  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Super ton samedi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil que de beaux mecs à voir, au moins tu ne t'ennueras pas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la diversification j'aurai bien aimé attendre leur 6 mois

Juliette et bien poids identiques, j'aimerai bien moi aussi car cela m'énerve les gens n'arrêtent pas avec :" oh mais celle ci est beaucoup + forte !!! moi ça me gonfle  Clin d'oeil

A plus tard  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 17 Juin 2008 à 13:23:05 »

coucou les filles,

ben non je les ai jamais confondue, elles ne sont jamais habillées pareil, elles font la meme taille et le meme poids, mais ne marche pas pareil, n'ont pas la meme attitude et pas la meme implantation des cheveux enfin pas tout a fait Tire la langue
mais je pense qu'en tant que parents on ne les confond pas, leur papa ne les a jamais confondue

ptite ginie, ils sont superbes tes loulous, et oui les nuits c'est pour bientot, a partir de 5kg ils peuvent les faire...tiens bon Clin d'oeil

nadege, si ce n'est pas indiscret, pourquoi on t'a conseillé la diversification avant 6 mois? c'est pour savoir, ma belle soeur a une fille de 3 mois et elle se pose la question pour commencer...
sinon pour les reflexions, il faut s'habituer je crois qu'on en aura toujours, des plus ou moins agreables, moi je commence a expliquer aux filles la gemelité...il y a des petits livres pour ça (j'en ai un de Dolto tres bien fait Clin d'oeil)
vous avez du soleil vous? ici c'est pluie pluie et re pluie , mais on dirait que ça s'eclaircie...

Bisou

Juliette
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 17 Juin 2008 à 14:46:34 »

Juliette et Nadège attention je vous prend au mots pour les nuits car j'ai trop trop trop hate Tire la langue

Pour les réflexions haaaaaa il y a vraiment des gens qui ont le chic car pas forcement par méchanceté mais plutôt par maladresse.

L'autre jour j'avais habillé mes loulous en salopette et baskette... et j'ai eu le droit à hoooooo des petits jumeaux c'est des garçons  Huh? Huh?  Roulement des yeux heu OUI OUI ......

Souriant Souriant faut en rigoler

Cool Cool ce WE enfin du soleil en plus à marseille oui Nadège ça va être tip top avec des beaux sportifs en prime c'est géniale

Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 17 Juin 2008 à 17:28:03 »

Juliette, alors pour la diversification et bien mes puces sont en haut des courbes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et l'hérédité ( une feuille de salade me nourrit ) donc c'est pour cela que je n'ai pas hésité pour stabiliser leurs poids  voilà...

Virginie:  Souriant Souriant Souriant oh oui de belles cuisses bien musclées  Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool Cool
Attends j'en ai eu une très bonne, dans un magasin de fringues, la vendeuse : "oh mais ce sont des jumelles et combien d'écart ont-elles  Huh? " eeeeeeeeuuuuuuhhhhhhh  30 minutes, je n'ai rien dit mais je crois que certaines réponses vont devenir automatiques  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon pour les nuits c'est sûr  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 17 Juin 2008 à 21:00:29 »

merci pour l'info nadege Clin d'oeil je dirais donc a ma belle soeur de voir avec son docteur!

ben moi une fois a l'eternelle question ce sont des vraies ou des fausses, j'ai pas pu m'empecher de dire "non elles sont en plastique!!!" bon elle m'a un peu regardé de travers, mais tant pis Tire la langue

ah oui pour les nuits, plus de 5kg et 3mois, c'est la bonne periode

moi je suis en train de chercher des velos pour les filles...sans pedale Roulement des yeux

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 18 Juin 2008 à 10:48:23 »

coucou

MDR elles sont en plastique, je n'y aurais pas pensé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Le soleil est là, vive les promenades  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 18 Juin 2008 à 19:46:17 »

bonjour,

pfffff y'en a marre fait trop trop chaud  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je me sens d'humeur taquine aujourd'hui  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou

Virginie
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 18 Juin 2008 à 19:50:04 »

hier la pédiatre m'a demandé de mettre les jumeaux de plus en plus sur le ventre ben  ils n'aiment pas du tout ça pourtant ils tiennent super bien leur tête mais chouin....

alors je les laissent 5 min et hop aprés sur le dos car les pauvres .....

Journalisée

liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 18 Juin 2008 à 20:00:48 »

ooooooooouuuuuuuuuuffffffffff les filles sont couchées, je suis claquée!!!

on a fait 1h30 de balade a pied, les filles aussi, puis bain....elles se sont eclatées

si tu veux mon avis ptite ginie, tes bb se mettront bien sur le ventre quand ils en auront envie Clin d'oeil, mais bon ça n'engage que moi Tire la langue

ce soir elles se sont regalées, semoule au lait avec des raisins secs et des morceaux de poires, je n'ai eu que des "mmmmmmmmm bon maman"

bon allez je file a la douche, ce soir je soir avec une copine Souriant

Bisou

bises a toutes...
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 18 Juin 2008 à 21:12:01 »

Juliette bonne soirée profites en bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie, suis d'accord avec Juliette ils mettront bien sur le ventre quand ils en éprouveront le besoin et surtout l'envie  Clin d'oeil Clin d'oeil, pour l'instant aucune des 2 ne le fait  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aujourd'hui 1 er éclat de rire de ma Juliette, j'étais "morte de rire" Cool Cool Cool trop génial j'adooooooore, là je kiffe vraiment et j'ai de plus en plus en "boules" de reprendre mon travail.
Passer à côter de pleins de choses cela ne m'enchante guère  Roulement des yeux mais bon, la vie est ainsi faite  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi je vais me coucher, elles viennent juste de tomber dans les bras de morphée 
Bonne soirée
Nadège
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 19 Juin 2008 à 16:31:02 »

coucou,

Cool hummmm quel beau tps les lunettes s'imposent.

Je suis contente car j'avais acheté des affaires en trois mois mais plutôt été et j'avais trop peur de ne pas pouvoir leur mettre mais non aujourd'hui ils ont mis leur premier short

Ha les fous rires je ne m'en lasse jamais en plus mes loulous ont le chic de nous faire de grosses crises de rire le matin à 3h quand on change la couche, eux ils sont trop trop content mais nous  enfin pas grave j'adore les entendre rire Souriant

J moins 2 avant la première vrai et grande séparation ...... Je me prépare spychologiquement

Bisou

Virginie
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 16:33:00 par Petite Ginie » Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 19 Juin 2008 à 17:57:54 »

Allez virginie ce n'est que pour une journée et pour la bonne cause  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi aussi les gambettes à l'air, cela fait du bien, elles ont même pris leur bain dehors  Cool Cool Cool
Journalisée

Babynoux63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 19 Juin 2008 à 21:51:54 »

Coucou les filles,  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je sais bien qu'il n'y a personne mais c'était juste pour vous dire que je ne suis pas venue sur le forum depuis qqs jours, car je n'ai pas eu le temps !

Hier beau temps alors balades, lessives, jardinage et bien sûr, plus que jamais, maternage de mes loulous ! Mardi, nous sommes allés chez Ikéa à St Etienne, ils ont été super mignons.

Virginie, je voulais te dire : MERCIII pour le tuyau du Débridat pour les coliques. Ca fait 5 jours qu'on a mis une dose dans les bibs du midi et du soir (un peu moins de 5 kg car à la dernière visite fin mai, ils faisaient 4, 650 et 4, 810 kg) et oh miracle , plus rien comme crises de coliques depuis !!! Tu crois qu'on peut commencer à réduire un peu les doses ?

Personnellement, pour la diversification, on a commencé il y a environ 2 semaines. J'avais demandé au pédiatre s'il fallait commencer. Il m'a dit " si vous avez un peu de temps, oui, mais y'a pas urgence". Il m'a donné une fiche explicative des étapes. Alors on a attendu un peu et on s'y est mis.
J'ai commencé par de la pomme toute seule, puis pomme-pruneaux (y'en a un qui adore, il en redemande !). Après j'ai voulu faire abricots tous seuls, mais c'est trop acide Triste Triste, il faut rajouter de la pomme pour adoucir le goût. Aujourd'hui, j'ai fait pommes-bananes (miam ils me diraient s'ils pouvaient parler !). Je vais continuer par pommes-poires et je pense commencer les légumes ce week-end ou début de semaine prochaine. Pas de problèmes digestifs, tout va bien.
Ma cousine m'a donné son "Babycook" pour faire les préparations, c'est super pratique...

Bon week end à toutes, celles qui seront loin de leurs loulous et les autres.

Au fait, pour les réflexions bêtes, pour vous faire rigoler, j'ai eu droit hier, alors que je les promenais à : "y'en a un qui a droit aux chaussettes et pas l'autre ?". Ben oui, quand ça gigote les chaussettes volent; en plus, y'en a un + frileux que l'autre....c'est pas parce qu'ils sont jumeaux qu'ils sont pile poil pareils...pffff !

Journalisée

Romain et Gaël, nos 2 amours, sont nés le 21 janvier 2008.
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: