29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 14:20:01
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 141822 fois)
bea2907
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #1845 le: 09 Décembre 2015 à 15:56:14 »

Bonjour à toutes,
je vous lis depuis quelques jours et me permets de me joindre à vous si vous le permettez car je suis actuellement en phase de deuil moi aussi. Dimanche, nous avons perdu un de nos petits garçons suite à une intervention au laser pour un STT de phase 2. Je vis depuis dans un brouillard qu'il est difficile de décrire. Je n'arrive pas à me projeter dans le futur. Cette grossesse était si désirée et si précieuse (10 ans de PMA avec heureusement au milieu notre petite puce de 5 ans adoptée en Colombie)..... Le second bébé est toujours en vie à l'heure d'aujourd'hui et on commence la phase de surveillance très étroite avec une écho par semaine et une IRM prévue vers 27-28SA (j'en suis actuellement à 19SA). C'est tellement angoissant que je n'arrive meme pas à me raccrocher à ce petit etre qui continue à survivre pour l'instant. Est-ce pour me protéger ou parce que c'est encore trop tot???
Voilà, je suis désolée de m'imposer à vous mais j'avais besoin de ces quelques lignes pour vider un peu mon sac....
 
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #1846 le: 09 Décembre 2015 à 21:51:31 »

Bea : désolée de lire tes lignes ..;quelle tristesse .. j'espère que tout se passera au mieux pour ton petit bonhomme et que son frère réussira à veiller sur lui, sur vous et vous insuffler la force nécessaire pour réussir à remporter ce combat  Bisou Bisou Bisou bon courage  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1847 le: 09 Décembre 2015 à 22:19:18 »

Bea  je suis peinée de te lire  je comprends ce que tu ressens, porter la vie et la mort, essayer de faire le deuil d'une vie projetée, espérée, rêvée et en même temps essayer de garder espoir pour le petit cœur qui continue de battre. Car espoir il y a, le décès est survenu après opération, il y a de fait moins de risques de séquelles. Pour ma part le stt n'a pas été diagnostiqué, stt survenu à plus de 26sa, les gynécos n'ont pu que constater le décès, les anamastoses étaient là, et les séquelles aussi.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1848 le: 09 Décembre 2015 à 22:25:43 »

Pardon Pr le bug

Il va te falloir du temps  je croise pour qu'à l'IRM les nouvelles soient bonnes pour petit cœur, à ce moment là tu pourras d'autoriser à  y croire et tu pourras te projeter. En attendant puise du courage dans le regard de ta puce, je sais qu'elle va te donner la force d'avancer  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #1849 le: 10 Décembre 2015 à 10:38:55 »

Bonjour à toutes,
je vous lis depuis quelques jours et me permets de me joindre à vous si vous le permettez car je suis actuellement en phase de deuil moi aussi. Dimanche, nous avons perdu un de nos petits garçons suite à une intervention au laser pour un STT de phase 2. Je vis depuis dans un brouillard qu'il est difficile de décrire. Je n'arrive pas à me projeter dans le futur. Cette grossesse était si désirée et si précieuse (10 ans de PMA avec heureusement au milieu notre petite puce de 5 ans adoptée en Colombie)..... Le second bébé est toujours en vie à l'heure d'aujourd'hui et on commence la phase de surveillance très étroite avec une écho par semaine et une IRM prévue vers 27-28SA (j'en suis actuellement à 19SA). C'est tellement angoissant que je n'arrive meme pas à me raccrocher à ce petit etre qui continue à survivre pour l'instant. Est-ce pour me protéger ou parce que c'est encore trop tot???
Voilà, je suis désolée de m'imposer à vous mais j'avais besoin de ces quelques lignes pour vider un peu mon sac....
 

Bonjour Béa,
Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve. Ce fichu STT est une épreuve épouvantable; C'est tout à fait normal que tu sois complétement dans le brouillard pleine de doutes car on ne maitrise rien dans ces situations.
Gérer la vie et la mort est très compliquée. Il faut garder espoir pour ton petit qui est là. Je ne te cache pas que tu vas vivre au jour le jour, écho après écho, et c'est stressant, usant,... moralement et physiquement. C'est normal que tu n'arrives pas à te projeter. Je n'ai rien pu acheter, ni même me projeter dans la préparation d'une chambre à la maison avec cet avenir si incertain. Mon histoire est un peu différente, mais j'ai subi un laser à 17SA et est perdu un de mes loulous aussi. Aujourd'hui, mon fils qui s'est battu, a 22 mois et se porte bien, sans séquelle malgré le stt, la perte de son frère ( le donneur) et la prématurité.
Garde espoir.

Journalisée
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #1850 le: 17 Décembre 2015 à 15:42:04 »

Bonjour Béa,
C'est une bien triste nouvelle.
Mes filles ont aussi eu le STT a 22sa, une de mes petite puce n'a pas survécu, suite a l'opération au laser.
C'est dur d'attendre les différents examen pour savoir si tout va bien. J'avais aussi une echo toute les semaines, et 2 IRM a 27 et 32sa, ainsi qu'une echo cardiaque. A chaque fois les nouvelles étaient bonnes.
 Je me disait que si elle avait été assez forte pour survivre a l'opération, elle aurait la force de tenir jusqu'au bout. c'était une petite crevette a la naissance, mais aujourd'hui a 6 mois elle va très bien. Et puis je savais que sa petite soeur veillait sur elle.

Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve, et garde espoir pour ton petit bou qui s'est bien battu jusque là!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
bea2907
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #1851 le: 18 Décembre 2015 à 16:25:35 »

Bonjour,
je tenais à toutes vous remercier pour votre soutien et votre réconfort. Cela fait aujourd'hui 2 semaines que j'ai eu mon laser. Le moral est en dent de scie, entre la perte de mont petit bout et l'espoir que je dois continuer à avoir pour son frère. Ce sont les nuits qui sont les plus dures avec des insomnies ou des cauchemars....Pour l'instant notre petit battant se défend comme un chef. Les dopplers sont bons. Il y a juste son BIP qui est bas (3 eme parcentile)... Le médecin m'a juste dit qu'il avait une "petite tete" et qu'il faudrait continuer à surveiller... J'essaie de ne pas trop me faire de souci car je sais que c'est pas bon pour lui avec tout ce qu'il a déjà vécu mais je m'interroge quand meme et j'espère que les prochaines échos seront plus sereines avec des valeurs un peu plus hautes.
Encore une fois merci d'etre là  pour moi.
Béa
 
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #1852 le: 19 Décembre 2015 à 07:08:42 »


Coucou Bea,

Tu as complètement raison d'essayer de ne pas trop prendre la tête pour ton petit battant.
Je me suis souvent dite ... "Mes angoisses ne vont rien aider mon petit, au contraire ça peut.."
Je pense que tu as déjà tout fait tout ce qui est de possible , et tu es bien suivi médicalement.
la c'est le moment de profiter un peu de ta grossesse.
Essaie de te détendre, de dormir beaucoup, de lire de bons bouquins, écouter des musiques, regarder des séries télé, de parler à ton battabt, et de bien te nourrir avec de bons aliments..

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1853 le: 23 Septembre 2016 à 10:27:28 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Des pensées pour une étoile....
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1854 le: 23 Septembre 2016 à 14:05:40 »

Merci beaucoup Biscoito  Bisou Bisou Bisou Bisou
Quand je vois le fil remonter cela me fait toujours le même effet, j'ai immédiatement les larmes aux yeux et je suis très touchée. merci ma jolie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1855 le: 23 Septembre 2016 à 14:11:40 »

On ne les oublie pas tu sais  Clin d'oeil (bon, je ne suis pas dates moi, donc merci à Biscoito ...)
Quand tu parles de tes 3 filles, au quotidien, je pense toujours aux 2 louloutes qui n'ont pas pu rester  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #1856 le: 23 Septembre 2016 à 15:07:11 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai aussi un problème de mémoire avec les dates....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1857 le: 23 Septembre 2016 à 15:07:48 »

+1 mais je pense à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1858 le: 23 Septembre 2016 à 22:14:11 »

Merci les filles, je suis très touchée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Le temps passe, la blessure est moins douloureuse, mais par moment elle se ravive 
Encore merci  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #1859 le: 23 Septembre 2016 à 22:18:00 »

courage parce que ces dates ne doivent pas être évidentes à passer même si tes 3 louloutes animent sans le moindre doute votre maison, je me doute que le manque de tes Poupées n'est jamais comblé ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: