Quelle émotion en lisant vos messages ce matin... Je ne sais pas si je mérite tant de gentils mots mais vous me touchez beaucoup beaucoup. Et si je peux redonner un peu d'espoir à des mamans alors j'en suis très très heureuse, c'est le plus beau cadeau qu'elles puissent me faire. J'espère vraiment qu'elles connaîtront de jolis moments très prochainement. Moi je crois encore en la vie, j'avoue que j'ai tendance à voir le verre à moitié plein, en tout cas je me dis que ce qui nous arrive nous fait grandir et nous rend encore meilleur. J'aime à penser que nos puces pendant ces quelques mois nous ont apportés énormément, et nous ont encore plus montré ce qu'était la vie, le bonheur, tous les petits bonheurs quotidiens auxquels on ne fait pas toujours cas...
Je me répète mais je vous remercie encore et encore, et Cilou si je m'en sors je sais que vous n'y êtes pas étrangères.
Mageo, c'est étrange mais pour les filles je comptais comme nous toutes en SA, pour ma fille aînée je comptais en mois, et là je compte aussi en mois. Peut être qu'il y a trop d'événements liés aux SA, 25sa+5 mon hospitalisation, 26sa+4 décès de Teana, 28sa IRM, 30sa naissance des filles... Aujourd'hui je rentre dans mon 6ème mois, je suis enceinte de 5 mois pleins, et je crois que je suis autour de 23sa. Mon bidon pousse, notre trésor bouge bien, un vrai bonheur de la sentir bouger sous nos mains. Notre puce est super, elle s'amuse à me faire des "pppffff" sur le ventre, vous voyez ce que je veux dire? J'adore car petit trésor réagit, des petits bonheurs quoi...
Merci beaucoup beaucoup les filles, et comptez sur moi pour profiter de ma famille