¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #960 le: 14 Février 2012 à 21:08:57 » |
|
Merci les filles, toujours des petits mots gentils qui me font plaisir. Harrypetter, je profite de tous les petits moments. Je le faisais déjà avant mais maintenant c'est une autre dimension. Je prends tous les moindres moments car j'ai conscience que la vie bascule très vite. Moi aussi j'adore le jardinage, malheureusement là où nous vivons je ne peux pas jardiner mais quand je retourne dans ma famille je vais vite mettre les mains dans la terre. Merci pour ton petit mot Zouzous, je crois qu'on a des points communs, gentillesse et générosité et même gourmandise C'est vraiment touchant ce que tu m'écris, ça me met même les larmes aux yeux. Tu sais on a partagé beaucoup pendant la grossesse, je me suis attachée à vous et je ne peux pas vous oublier, je tiens beaucoup aux petits marrons glacés. En tout cas je suis contente que tout aille bien pour vous et vos petits, c'est bizarre à expliquer mais quand tout nous est tombé dessus je me disais pourvu que ça n'arrive pas aux autres. Merci encore binômette Cilou, je sais que tu me comprends quand j'écris, tu sais lire entre les lignes, entre mes lignes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #962 le: 14 Février 2012 à 21:40:16 » |
|
J'ai pu profiter de mon mari aujourd'hui et de ma puce, ça nous fait du bien quand on passe du temps tous les trois, voir notre puce en pleine forme nous permet d'avancer. J'espère que pour toi ce n'est pas trop dur de t'occuper toute seule de tes zouzous toute la journée. J'imagine que le soir tu dois avoir hâte que ton mari rentre du travail. Ah au fait cet après midi j'ai fait des macarons et une mousse chocolat pralinoise pour mes copines demain...vive les kilos... Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #963 le: 14 Février 2012 à 23:34:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
|
|
mimi26
|
|
« Répondre #966 le: 15 Février 2012 à 08:43:36 » |
|
Je te souhaite une bonne journée pleine de douceurs avec ta puce, moi aussi tu me fais saliver avec toutes ces gourmandises... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #967 le: 15 Février 2012 à 20:36:25 » |
|
ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici Isasa, je viens donc te faire quelques bisous et te dire que je pense bien à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #968 le: 15 Février 2012 à 22:51:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #969 le: 16 Février 2012 à 13:20:52 » |
|
Bonne journée ! Avez-vous un peu de soleil ?
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #970 le: 16 Février 2012 à 16:41:11 » |
|
chere isasa
Je viens de voir tes messages qui font plaisir car meme si on se connais pas en face a face je t apprecie enormement et je pense a toi et a ta famille tres souvent . Je m excuse de pas trop etre venu sur ton fil ses temps ci car je n ai pas le temps et des soucis personnels qui font que je ne viens plus ici !
J espere que tu as passe une bonne saint valentin et que ta famille se porte bien ! Une enorme pensee a toi , a ton mari et a ta fille .
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #971 le: 16 Février 2012 à 18:03:18 » |
|
oh merci maman de Juline, c'est vraiment très gentil de ta part de passer m'écrire un mot. J'ai vu que tu ne postais plus sur le fil des décembrettes et des janviettes, je me suis doutée que tu étais certainement très très occupée. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée même si je pense que tu dois l'être. C'est pas facile de gérer un bébé alors deux et une petite fille... Enfin dans quelque temps tu seras fière de toi d'avoir élever tes petits bouts. Comment vont tes enfants? Et comment va Juline? Nous tu vois on fait aller, tu sais comme moi qu'il y a des jours plus durs que les autres et qu'une plaie comme la nôtre ne guérit jamais mais on fait tout pour qu'elle soit la moins douloureuse possible. Notre puce nous permet d'avancer, c'est notre rayon de soleil! Pour la St Valentin mon mari nous a gâtées toutes les deux, des fleurs pour moi et une peluche pour notre puce, il est très attentionné. J'espère que de ton côté ta situation amoureuse va un peu mieux, en tout cas beaucoup de courage à toi pour surmonter tout ça. Encore merci d'être passée et de penser à nous, Zouzous, pas de soleil ici, des nuages encore des nuages, vivement le printemps qu'on puisse sortir. Pour vous aussi, tu te régaleras en poussette autour de lac d'Annecy Cilou, il faut que j'arrête les journées sucrées, aujourd'hui c'est une journée light mais c'est dur je suis vraiment trop gourmande Metissage, Mimi, Farida, merci beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #972 le: 16 Février 2012 à 21:39:46 » |
|
Coucou Isasa? j'espère que cette journée s'est bien passée, qu'avais vous fait avec ta puce? Tu es dans quel coin?C'est vrai que lorsque le temps est gris c'est pas génial pour sotir!! Alors pas de ptes gourmandises aujourd'hui?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #973 le: 16 Février 2012 à 21:53:05 » |
|
Sab, j'avoue j'ai un peu pêché... j'ai mangé la moitié d'un muffin avec ma puce Ce matin j'ai voulu l'amener chez le coiffeur, elle était toute contente, faut dire que ça fait déjà plusieurs fois qu'on y va mais jamais au même endroit en fait. Et quand elle a vu le jeune coiffeur-iroqua arriver elle s'est réfugiée dans mes bras et a refusé catégoriquement de voir une paire de ciseaux donc on est reparties comme on est venues On a fait quelques boutiques pour ma puce, j'ai craqué pour une paire de chaussures et pour 2 manteaux IKK* pour l'année prochaine. Elle a joué le jeu des essayages, c'était rigolo. Et cet aprem, puzzle et lecture. On est toute seule aujourd'hui, demain on sera tous les 3. On habite en Rhône Alpes, dans la Loire côté Isère, et la région est ... Vivement les beaux jours qu'on puisse aller promener, ça nous sortira un peu de la maison. Comment vont tes puces? ça pousse bien j'imagine. J'aime beaucoup leur prénom d'ailleurs, très hispanisant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #974 le: 16 Février 2012 à 22:09:41 » |
|
Pêche Isasa, pêche!!ça fais du bien par où ça passe!! ... la journée a été bien remplie, tu fais beaucoup d'activités avec elle , vous devez avoir une belle complicité!! ;Dpour l'épisode chez le coiffeur!! trop excentrique pour elle la coupe iroquoise!!! ce n'est que partie remise! Il me semblait bien que tu étais en Rhône-Alpes(je suis en Ile de France mais je viens d'Annecy),je comprends le pour la région côté Isère .. on va doucement vers les beaux jours, ça sera déjà plus agréable c'est sûr!! C'est gentil d eprendre de nouvelles de mes bouilles,elles vont bien merci,on se plaint pas! et merci pour les prénoms... on a tapé du côté hispanique oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|