17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:28:35
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 153498 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 19 Janvier 2012 à 14:14:48 »

Isasa,

La gastro est parfois virulente, tu as bien fait d'aller a l'hôpital, elle sera bien pris en charge!
Courage Isasa!!!
Donne nous vite des nouvelles!!!
Des  Bisou guérisseurs a ta petite princesse!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 19 Janvier 2012 à 14:44:40 »

Notre puce est hospitalisee pr au moins 24h, que c'est dur de la voir comme ca et ici en plus... Il y a 4 mois jour pour jour j etais hospitalisee au meme etage, ca fait remonter beaucoup de choses. On a peur.
Merci a vs
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 19 Janvier 2012 à 18:42:09 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Adelante
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 19 Janvier 2012 à 19:02:09 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou allez courage
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 19 Janvier 2012 à 21:12:39 »

pensées et ondes+++++++ Isasa!!! plein de bisous à ta puce!!
Journalisée
Patou75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 19 Janvier 2012 à 21:21:29 »

Courage Isasa. Je me doute que c'est cauchemardesque. Et je sais aussi que ton angoisse ne sera levée que quand ta petite fille ira mieux.

J'envoie pleins de courage à ta petite puce et j'espère qu'elle va se remettre rapidement.

Patou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 19 Janvier 2012 à 22:09:34 »

Je lis seulement ce qu'il se passe...

Bon courage et plein de bisous guérisseurs à ta puce. J'espère qu'elle vote rentrer chez vous en forme. Pas facile pour toi de repenser au passé encore trop frais en parcourant les couloirs de l'hôpital... Courage à toi aussi. J'imagine votre angoisse mais elle sera bien prise en charge.

Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 20 Janvier 2012 à 07:04:23 »

Notre puce a passe une bonne nuit, elle etonne tout le monde, on la pique elle ne pleure pas, elle vomit elle ne pleure pas, ils la reveillent 4 fois ds la nuit et leur fait un grand sourire, elle trouve la force de dire bonjour merci et au revoir... Tout ca du haut de ses 23 mois qu'elle a aujourd'hui. C est un sacre petit bout de femme, on est fiers d elle.
Par contre ns ns sommes plus remontes. On est dc en face du couloir ou j ai ete hospitalisee il y a 4 mois et ici meme ou l on m a annonce le deces de Teana... Forcement ca nous brasse beaucoup et bien hier ils ne voulaient pas que mon mari reste avec nous pr la nuit sachant qu on a rien demande, ni lit ni repas, juste pouvoir etre ts les 3 ds ces moments la. Ils connaissaient notre histoire et la refus de l auxiliaire puer puis refus de l infirmiere... Moi j ai craque, on a vu la cadre et je me suis mise a chialer comme une gosse en lui demandant pourquoi ils ns faisaient ca apres tt ce qu on a vecu, quel manque d humanisme. Et pr couronner le tout elle me dit qu on devrait se faire aider!!! Je crois rever, a la maison on avance ds le long chemin du deuil ms la on revient sur les lieux du drame 4 mois apres pile jour pour jour avec tt ce qui s est passe par la suite, il me semble que c est humain d avoir mal au coeur qd meme... Au final mon mari est reste ms ttes les personnes que l on a vu apres ns ont rappele que l un de ns deux ne devrait pas etre la... En plus mon mari a du partir ce matin tot car il a une garde de 24h dc il ne revient que samedi.
Je ne sais pas si vu de l exterieur c est choquant ms ns on est blesses et remontes a la fois. J avais ete tres decue lors de ma grossesse et ca continue. Rien a voir avec l hopital de Lyon ou je suis allee par la suite, plus serieux plus humain.
Voila on espere que notre puce va vite aller mieux pr pouvoir rentrer vite a la maison et quitter cet endroit.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #848 le: 20 Janvier 2012 à 09:54:33 »

Commme si revenir dans cet hopital n'était pas suffisament difficile pour votre famille 
Un peu de compassion et d'empathie ne ferrait pas de mal à ces gens 

Courage
J'espère que ta puce va mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Adelante
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 20 Janvier 2012 à 10:49:26 »

tout d'abord j'espère que ta petite princesse va mieux...............

Nous dans notre malheur on a eu de la chance avec des infirmières puéricultrices très compréhensives et très gentilles (certains pédiatres beaucoup moins  la pédiatre réfèrent de Lana est très bien mais par exemple quand lana à fait son malaise elle étais en vacances et j'en ai eu un pas très cool..................)

J'ai eu le même pincement au coeur quand on a du repasser 15 jours à l'hôpital suite au malaise de Lana

je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire ce métier sans compassion c'est vraiment n'importe quoi

Vous faite preuve d'un très grand courage et je vous admire beaucoup et vous m'aider à tenir le coup dans les moments difficile

je pense fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
pascale24
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 20 Janvier 2012 à 10:50:28 »

C'est lamentable. En plus, ils se dédouanent en disant"faudrait vous faire aider"...ben voyons. Eux aussi devraient se faire aider. Un peu de psychologie ne leur ferait pas de mal. Ca me fait penser à ma mère qui a été hospitalsé pour un AVC. Un médecin l'a ouspillé, ben il a pas été déçu....ma mère lui a demandé qui il était pour lui parler de cette façon, qu'elle n'était pas un N° dans cet hôpital, qu'il avait fait le serment d'hypocrate, et patati et patata. Il a fini par s'excuser auprès d'elle. Mais bon Isaline, là, tu es fatiguée et en situation de faiblesse. Difficile dans ce cas de tenir tête au personnel hospitalier. Sans vouloir dédouaner l'auxiliaire puer et sa supérieure, ces dernières dépendent d'une infirmière cadre et d'un chef de service, qui peuvent être eux aussi bien cons...Et au final, ce sont les patients et leurs familles qui en pâtissent...C'est bien dommage, mais en effet, tout le monde n'est pas doué d'empathie....
La bise à ta chipette
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 20 Janvier 2012 à 11:18:38 »

Vous me rassurez car au moins vous nous comprenez. J ai oublie aussi de vs dire qu hier aprem une aide soignante a dit a notre puce "tu as une petite soeur je crois", elle avait lu le dossier en diagonale... J ai repondu du tacotac et elle s est excusee. Enfin il faut essayer de ne pas trop penser car on reste au moins 24h de plus, les selles sont trop nombreuses encore et ils n ont pas encore reintroduit la nourriture hormis la compote. Ceci dit notre puce va mieux, physiquement elle est comme avant et elle a retrouve du peps, elle veut jouer a cache cache mais ne peut pas bouger de son lit a cause de sa perf alors c est moi qui me cache... Autant dire que par moment vaut mieux pas que les soignants rentrent ds la chambre au risque de ns prendre pr des fous! je fais tt pr que le temps passe vite et de facon legere pr notre puce.
Merci pour vos messages, pr votre soutien et votre comprehension.
Adelante et Pascale, des bisous particuliers a Lana et Eugenie...
Journalisée

mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 20 Janvier 2012 à 11:40:12 »

je suis de tout coeur avec vous, mes loulous ont eu une méga gastro à 9 mois et  Tire la langue Pleurs de les voir comme ça mais là ou nous les grands ont met du temps pour s'en remettre eux ils retrouvent la forme et le sourire très vite  Souriant ! Courage et pleins de bisous à ta puce  Bisou j'esp qu'elle va vite rentrer à la maison !
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 21 Janvier 2012 à 00:23:54 »

Isasa,

C'est terrible ce qui peut se passer a l'hôpital!!!
Il n'y a plus d'humanisme... Les protocoles envahissent les fonctionnements et les psychés, parfois on est face a des ordinateurs qui appliquent les règlements...(bien que les protocoles sont importants!!!), je trouve quand même que vu ce que vous avez vécu, ils auraient pu avoir un peu d'empathie!!!
Enfin...l'important c'est que ta princesse va mieux!!! Sourire
Et tu es une maman formidable!!!
Je vous envoie mon soutient Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #854 le: 21 Janvier 2012 à 00:33:33 »

Bisou Bisou Bisou

Je pense bien à toi. Bon rétablissement à ta princesse.  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: