20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:25:40
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 151259 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #690 le: 13 Décembre 2011 à 11:36:48 »

Un petit mot pour vous donner des nouvelles, pas fort réjouissantes... Le moral n'est pas très bon en ce moment, j'essaie de me dire que ça va aller mais il y a des moments où je n'y arrive pas. Mes filles me manquent et j'aimerais tant pouvoir faire un câlin à Mahea, sentir son odeur... je vois son visage toute la journée, tout me ramène à elle. J'espère que je vais bientôt aller un peu mieux, je crois que j'irai un peu mieux quand je reporterai la vie même si ça n'enlèvera pas mon chagrin.
En tout cas merci de penser à nous.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Patou75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #691 le: 13 Décembre 2011 à 12:06:08 »

Le chemin est très long Isasa. Laisse toi le temps de pleurer tes filles. Accordes toi ce droit. Tu es forte même si tu es peinée, même si tu pleures. Malheureusement, ce chagrin tu le porteras à jamais en toi. Mais ne t’inquiètes pas tu souriras, tu riras, tu savouras la vie à nouveau.

Quand à reporter la vie, je te comprends. Je crois en effet que c'est une étape essentielle pour se reconstruire. Mais selon les témoignages que j'ai lu, cette grossesse ne sera pas dépourvue de stress et de sentiments ambivalents. Aussi, tu dois t'assurer que ta tête et ton corps soient prêts pour vivre cette nouvelle grossesse le plus sereinement possible. Tout cela demande du temps. Accepter la perte de tes anges demande une énergie folle. Prends soin de toi.

Vois-tu quelqu'un qui te permette de cheminer dans ton deuil? Moi j'y suis allé tardivement, mais cela me fait du bien. Mais même après un an je reste malgré tout fragile.

Nous serons toujours là pour toi.

Patou
Journalisée
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #692 le: 13 Décembre 2011 à 12:29:39 »

Bonjour,

Je passe pour déposer un peu de compassion et de douceur.
Je pense aussi qu'il ne faut pas hésiter une seconde à chercher du soutien auprès de psy qui vous conviennent. C'est important pour la maman, pour le papa, et aussi pour la grande soeur.
S'il y a d'autres enfants à venir, c'est indispensable d'avoir d'abord bien avancé, pour qu'il n'y ait pas de confusion, pas de poids sur eux... inconsciemment, bien sûr.
Prenez soin de vous, sur cette longue route.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #693 le: 13 Décembre 2011 à 22:03:52 »

Tu as le droit de pleurer tes filles.
C'est normal qu'elles te manquent.
Il y a un long chemin à parcourir.

Je pense très très souvent à tes petits anges. Sans les avoir connues, elles ont marqué mon esprit.

 Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #694 le: 13 Décembre 2011 à 23:23:38 »

c'est normal de perdre le moral après toutes les épreuves que vous avez vécues.
laisse ta tristesse s'exprimer, c'est ce qui vous permettra de continuer à vivre avec cette douleur....
je vous envoie tout mon soutien et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #695 le: 14 Décembre 2011 à 09:33:43 »

laisse toi du temps  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou c dur et c'est normal ne t'en veux surtout pas de ne pas de sentir bien je pense  à vous et tes anges Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #696 le: 14 Décembre 2011 à 12:01:16 »

Isasa,

Le chemin sera long!!!
Cette douleur sera toujours présente, seule le temps et le courage vont t'aider a cohabiter avec elle!!
Il est important que tu fasses ce travail de deuil, même si c'est pénible pour toi!
Il y a de très bon psychologues qui pourrait aider a cheminer tout cela...
Et puis quand tu te sentira mieux tu pourras de nouveau projeter , prends le temps, afin que ce nouveau projet soit pleinement investi, sans être boulversé par ce que tu as vécu!!!!
Ce que vous avez vécu tout les trois!!!
Tes anges veillent sur vous!
Il faut penser a toi, a vous!!!
Prenez soin de vous!!!
Je pense bien fort a vos et vous envoie tout mon soutien!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #697 le: 14 Décembre 2011 à 18:39:59 »

Un petit moment que je n'ai pas eu le temps de passer, pense a te faire aider si tu en ressent le besoin moi j'ai pris de l'aide en CMP à l'époque aupres d'un psychiatre, ça m"a beaucoup aidé il m'a suivit jusqu'un peu avant la naissance de Sarah.
Je t'embrasse fort Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #698 le: 15 Décembre 2011 à 11:59:29 »

Je pense bien fort a toi!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #699 le: 16 Décembre 2011 à 18:08:48 »

Isasa,

Je pense a toi!!!
A vous!!!
Prends soin de toi et de ta petite puce, qui a bien de la chance d'avoir une maman comme toi!!!
Force et courage t'accompagne!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #700 le: 16 Décembre 2011 à 20:18:48 »

Des  Bisou
Je pense fort à toi.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #701 le: 16 Décembre 2011 à 20:42:23 »

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #702 le: 16 Décembre 2011 à 21:04:28 »

Merci les filles de penser à nous, ça fait plaisir quand je viens sur le fil de mes filles de voir qu'on pense à elles, à nous.
Cilou, merci pour tes doux mots. C'est vrai, on a un passé ensemble, on a un présent et on aura je l'espère un futur. J'aurais beaucoup aimé qu'on se fasse une rencontre entre filles... mais quel gachis. Tu sais le moral n'est pas toujours au top, mais j'essaie de rester forte, pour notre fille et pour mon mari. Je pense sans cesse à nos filles, le jour comme la nuit, tout me ramène à elles. Je sais que j'aurai toujours mal, la blessure ne se refermera jamais ... En tout cas j'essaie de faire au mieux pour que ma petite famille ne souffre pas.
Sache que je ne t'oublie pas, je pense beaucoup à vous et j'aime bien lire le club des cinq  Clin d'oeil
Merci à vous toutes, merci de penser à nous.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Izaza
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



« Répondre #703 le: 17 Décembre 2011 à 12:43:47 »

je pense aussi beaucoup à vous tous Isasa ...
 Bisou
Journalisée

maman d'une petite fille née en 2008
enceinte de jujus ....
un petit garçon est né en 2011 et mamange d'une petite fille (24sa)
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #704 le: 17 Décembre 2011 à 13:45:47 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: