zouzous
|
|
« Répondre #210 le: 13 Octobre 2011 à 23:15:11 » |
|
+1 avec les copines ! Un jour de passé = un jour de gagné et à la longue = une semaine de plus passée au chaud pour ta puce !
Je comprends que l'attente est longue... Courage (je sais... facile à dire quand on ne vit pas la situation...).
C'est la 1ère fois que tu voyais la psy ? Tu as peut-être l'impression qu'elle ne t'apporte rien pour le moment mais je pense que ça ne peut être que positif de parler avec elle. Tu t'en rendras compte un peu plus tard peut-être mais je pense que ça fait vraiment du bien.
Encore une belle journée ensoleillée par la présence de tes proches, c'est super !
Bonne nuit et à demain.
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #211 le: 14 Octobre 2011 à 22:16:03 » |
|
Petit passage rapide pour te faire un bisou et te souhaiter une bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #212 le: 14 Octobre 2011 à 22:46:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #213 le: 14 Octobre 2011 à 22:51:21 » |
|
Merci les filles. Hier j ai passe une bonne nuit et j ai bien mange ajd dc je reprends des forces petit a petit car j ai eu un bon coup de fatigue. En plus ma voisine de chambre qui est ds le meme cas que moi (stt, mort in utero malgre operation, 29sa+5, on avait l irm prevu le meme jour) a eu une cesa ce matin car elle a perfore la poche des eaux... ca m a mis un petit coup, ca rappelle qu a tt moment on peut partir au bloc...ca fait peur. Voila les nvelles de la journee, demain pas de visites, heureusement c est la SF que j aime bien, elle viendra papoter un peu. Merci encore
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #214 le: 15 Octobre 2011 à 09:51:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #215 le: 15 Octobre 2011 à 10:24:01 » |
|
Coucou !
Bonne nuit ? C'est une bonne nouvelle de lire que tu reprends des forces. Continues comme ça !
Je te souhaite une bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimie35
Jeune Membre
|
|
« Répondre #216 le: 15 Octobre 2011 à 20:52:06 » |
|
ISASA,
après une autopsie de Paul ils m'ont parlé d'un STT brutal. Après on sera jamais malheureusement...
Tu as l'ai d'être bien entourée par le monde médical c'est bien...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie 29 ans Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #217 le: 15 Octobre 2011 à 21:43:51 » |
|
Mimie, c est ce qu ils me disent aussi pour notre puce. Je t envoie un MP si ca ne te derange pas. Merci les filles d etre la
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #219 le: 15 Octobre 2011 à 22:34:44 » |
|
Merci Cat, j essaie de reprendre des forces et je sens que ca va mieux. j espere que toi ca va et que tu te reposes. Mimie, j ai essaye de t envoyer un mp ms je ne sais pas si ca a marche, tu pourras me dire stp. Merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimie35
Jeune Membre
|
|
« Répondre #220 le: 16 Octobre 2011 à 15:46:16 » |
|
isasa j'ai répondu à ton mp.
|
|
|
Journalisée
|
Léonie 29 ans Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #221 le: 16 Octobre 2011 à 21:08:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #223 le: 16 Octobre 2011 à 21:35:56 » |
|
Merci les copinautes, j ai passe une bonne journee, enfin apres midi avec ma puce et mon mari et mes parents qui habitent loin donc ca fait du bien. Mes parents sont arrives les bras charges de cadeaux pour ma fille et pour moi aussi! et avec de bons petits plats mijotes par ma maman, qd j ai mange ce soir j avais un peu l impression d etre a la maison... Ca fait du bien!!! Je me requinque petit a petit, meme si l angoisse et le chagrin sont tjs la... Le chagrin sera tjs la, maintenant esperons que l angoisse passe apres l irm... Merci a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #224 le: 17 Octobre 2011 à 08:40:12 » |
|
Merci pour les bisous Cilou! bonne journee a toi aussi, repose toi bien. Cet aprem j aurai ma fille, mes parents et mes BP et une visite surprise. Mon mari a prefere m avertir que j aurai une visite surprise car comme je suis tres emotive il a peur que j accouche! Une nouvelle semaine qui commence, jeudi on sera a 30sa, on croise les doigts pour notre poupee...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|