04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:18:26
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 144348 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #150 le: 07 Octobre 2011 à 18:28:24 »

Un petit message pour donner des news aux copinautes. Les monitos sont de plus en plus penibles, hier soir je l ai eu de 21h30 a 23h30, ca fait long sans compter le stress car j ai tjs peur de partir en cesa d urgence, je sais que ca peut aller tres vite. Et j ai le monito 3 fois par jour, dc je vs laisse imaginer... En fait comme j ai un hydramnios la poupee s eclate, elle bouge ds ts les sens!
cet aprem j ai eu une echo, pr l instant tt va bien, elle pousse et elle est bien ds les courbes. Le gygy est gentil car il a pris des precautions pr eviter de trop voir notre deuxieme puce. Il m a donne de beaux cliches de sa main qui fait coucou et de son profil, il m a dit qu elle etait belle car elle avait un beau profil. C est gentil car il a vraiment essaye de me detendre et de me faire plaisir. Mon col n a pas bouge depuis que je suis hospitalisee, tjs a 20mm, c est deja ca.
J ai eu ma princesse cet aprem, en partant elle me disait viens maman viens, alors petit coup de blues...
Voila qqs nvelles, merci encore pour votre soutien
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #151 le: 07 Octobre 2011 à 23:30:50 »

Coucou Isasa.

J'imagine ton stress... 3 fois par jour... pfff... mais ouf ! Ca se passe bien et c'est l'essentiel ! Enfin, un médecin attentif et délicat ! Ca fait du bien et je suis contente que tu sois tombée sur un doc comme ça !

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer mais je continue de bien penser à toi.

Ta puce doit commencer à trouver le temps long sans toi...  Tu as l'air de la voir régulièrement ces temps-ci. C'est super, ça doit illuminer tes journées !  Souriant

Je te souhaite une bonne nuit. A demain.  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #152 le: 08 Octobre 2011 à 00:08:06 »

Coucou miss !

comme dit zouzou, pas évident tout ce stress !
Le doc que tu as eu pour l'écho a l'air super, il a été très attentif à ton bien être, c'est une bonne chose ! Je suis très heureuse pour vous de savoir que les résultats d'écho sont bons !!!!

Je comprends que ta puce te manque, ce n'est pas évident, fais au max le plein de câlins / bisous pour elle et toi quand elle est là !!!

Je te souhaite un énorme ndr avec que des bons monitos, on pense bien à vous !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
saint cast
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #153 le: 08 Octobre 2011 à 01:10:51 »

Les monitos 3 fois par jour j'ai connu difficile  surtout lorsqu'il faut attendre la fin de ceux-ci pour manger ou qu'ils vous oublient....
Bon courage pour la suite
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #154 le: 08 Octobre 2011 à 09:14:35 »

Oui les monitos doivent etre angoissant et c est une bonne nouvelle que tu ai un gygy qui est super avec vous .
Je t embrasse fort et grosse pensee a toi et a ta famille.
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #155 le: 08 Octobre 2011 à 10:03:40 »

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. J'espère que tu as bien dormi pour récupérer un peu de la fatigue occasionnée par le stress.

Tu dois certainement avoir des visites aujourd'hui. Profites-en bien pour te changer les idées.

 Bisou et à plus tard.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #156 le: 08 Octobre 2011 à 11:33:49 »

Coucou, les nuits sont pas terribles, je m endors tard car j ai le dernier monito super tard, puis apres faut que j arrive a me detendre... J avoue que je suis tres tres fatiguee, la SF m a dit tt a l heure que ce soir il vaudrait mieux que je prenne un petit cachet car j accumule et c est pas tres bon. Ms sinon on fait aller ne vs inquietez pas.
Ajd je n ai pas de visite, mon mari travaille et il est de garde, il ne pourra venir que lundi, j ai hate car ca fait long 4 jours sans lui... Je n aurai pas ma puce non plus car ca fait 3 jours de file qu elle vient et ca lui fait de la route qd meme la pauvre donc je dirai : vivement demain et lundi!
Voila les news, j espere que vs ca va bien. Merci de votre soutien.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #157 le: 08 Octobre 2011 à 12:07:25 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #158 le: 08 Octobre 2011 à 12:49:31 »

Cela ne m'étonne pas que ton bébé soit très beau !

Il n'y a qu'à voir ta grande puce !

+ 1 ! Clin d'oeil

Si tu n'as pas de visite, j'espère que tu arriveras à te reposer un peu au moins. Et la SF a raison, il vaut mieux que tu prennes quelque chose pour t'aider à dormir sinon tu ne tiendras pas longtemps car la fatigue accumulée, ce n'est ni bon pour toi, ni pour ta puce et tu risques de craquer nerveusement.

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #159 le: 08 Octobre 2011 à 14:51:18 »

coucou Isasa,
juste pour que tu sache que nous pensons très fort a vous tout les jours....
pleins d'enormes bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #160 le: 08 Octobre 2011 à 14:59:12 »

Coucou Isasa à mon avis 2 heures de monito il t'avait oublier; ne serait t-il pas temps de négocier un relachage de pressions sur les monitos 3 ça fait beaucoup Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #161 le: 08 Octobre 2011 à 15:27:08 »

Metissage en fait elles me le mettent et quittent la chambre pour aller surveiller les autres monitos ms elle bouge tellement notre poupee que le trace est coupe dc il faut recommencer a chaque fois. Aujourd hui j ai un peu craque et du coup elles restent avec moi pour tenir le capteur et le deplacer car notre poupee est une grande nageuse. Je pense qu elles ont compris que je vivais mal les monitos depuis mon passage au bloc pour la cesa dc elles essaient de me rassurer en restant a mes cotes et du coup les monitos durent moins longtemps, elles sont gentilles.
Petit coup de mou ajd, vivement demain que ca aille mieux!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #162 le: 08 Octobre 2011 à 20:04:05 »

Coucou isasa je viens de lire les 14 pages avec difficulté car je suis remplie de larme
 Ce qu il t arrive me touche énormément je ne penser pas qu il allait me mettre dans des état pareil ... Mais ce nes rien par rapport a ce que tu vie toi

Chaque jour je pense a toi et mardi je vais taper du poing sur le bureau de la gygy car 1 mous sans surveillance c'est l amentable

Tu es quelqu u. De très courageux car je ne sais pas et je ne pense pas pouvoir tenir un fil aussi bien que le tiens si j était a ta place( je manque de force. Je fuit la réalité ) courage a toi et ta famille
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #163 le: 08 Octobre 2011 à 22:00:56 »

Doudouille, nous vivons une epreuve tres difficile mais heureusement notre cas est un peu exceptionnel. Tu as raison de taper du poing sur la table pr avoir un vrai suivi mais ne t'inquietes pas trop, je te dis ca car je sais a quel point le stt te fait peur, la majorite des grossesses mono bi se terminent bien fort heureusement alors reste positive et profite de ton bidon plein de vies.
Tu sais je ne crois pas etre plus courageuse qu une autre, je suis juste une maman...
Merci pour ton message et ton soutien
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #164 le: 08 Octobre 2011 à 22:05:24 »

Tu es très forte isasa ... Tu te préoccupe de mes  peurs et oui j'ai très peur et malheureusement ce qui arrive a certaine d' entre nous es pas la pour me rassurer ... Mais je prefere connaitre les risque que de rester dans l ignorance au moins je me prepare et j oublie surtout pas de prendre soins de min bidon quand meme

Merci a toi pour ce que tu es et je t envoi plein de bisous en esperent que tout aille pour le mieux pour toi ton bidon la filles de 19mois et ton mari


Plein de courage bonne nuit

Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: