zouzous
|
|
« Répondre #75 le: 01 Octobre 2011 à 22:49:45 » |
|
Un petit coucou Isasa pour te souhaiter une bonne nuit. J'espère que tu trouveras le sommeil et que ta journée a été plus calme aujourd'hui. Des bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #76 le: 01 Octobre 2011 à 23:25:59 » |
|
Un petit bonsoir pr dire que les monitos ajd etaient nickels, pourvu que ca dure... Merci de votre soutien, je serai plus bavarde demain. Merci a tts
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #77 le: 01 Octobre 2011 à 23:31:37 » |
|
Isasa, je suis contente du CR de la journée ! Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
Manuela&JD
|
|
« Répondre #78 le: 02 Octobre 2011 à 07:09:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #79 le: 02 Octobre 2011 à 19:40:44 » |
|
Cilou, prends soin de vs, c est pas grave si tu ne peux plus rien faire ca ne va pas durer. Tu sais je donnerais tt ce que je peux pr revivre l allitement qd je sentais mes 2 puces bouger, le plus important c est que les bebes aillent bien. En plus tu tiens le bon bout, courage et bientot tu ne sauras plus ou donner de la tete! Mes 2 monitos du jour etaient bons, j espere que ca sera pareil pr le 3eme, je stresse des que je vois le monito c est affreux. Pourvu que tt aille bien. Je prendrai de tes nouvelles ms je t en supplie repose toi et caline tes poupees. Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
juline51reims
|
|
« Répondre #80 le: 02 Octobre 2011 à 21:47:31 » |
|
courage a toi isasa ! je pense fort a toi tous les jours !
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #81 le: 02 Octobre 2011 à 21:57:26 » |
|
Merci Juline, c est gentil. J espere que toi ca va et que ta puce aussi. Prends soin de vs. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charlyetpepette21
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #82 le: 02 Octobre 2011 à 22:37:34 » |
|
Salut Isasa, Je m'appelle Charly et je suis la mari de pepette 21. Nous pensons fort à toi. Je t'ai envoyé un MP. Nous avons perdu nos 2 ptis garçons le 11 aout dernier de ce même syndrome STT.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #83 le: 02 Octobre 2011 à 22:45:51 » |
|
Bonsoir charly, je me souviens tres bien de votre histoire qui m avait bcp touchee et affectee. Je n ai pas encore recu ton mp, en tt cas je suis ravie d avoir des nvlles de pepette car je pense svt a elle et d autant plus en ce moment. Merci de votre soutien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #84 le: 03 Octobre 2011 à 08:10:29 » |
|
Charly, juste pr te dire que je n ai pas eu ton MP. A bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #85 le: 03 Octobre 2011 à 09:13:53 » |
|
Bonjour Isa !
Alors ce dernier monito hier soir ? J'espère qu'il était aussi bon que les 2 autres.
Comment tu te sens ce matin ? Tu trouves tout de même le sommeil ?
Je te souhaite une bonne journée et repasserai prendre des nouvelles tout à l'heure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #86 le: 03 Octobre 2011 à 09:25:01 » |
|
Coucou Isasa, Je pense fort à toi!! Continuez a garder espoir et a vous battre!! Je vous embrasse toi et ta famille Cilou Salut Isasa, Je m'appelle Charly et je suis la mari de pepette 21. Nous pensons fort à toi. Je t'ai envoyé un MP. Nous avons perdu nos 2 ptis garçons le 11 aout dernier de ce même syndrome STT.
Bisous
Pleins de bisous a vous deux!! J'espère que vous vous remettez tout doucement de ce terrible drame!! Pleins de courage pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Stephy
|
|
« Répondre #87 le: 03 Octobre 2011 à 10:19:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #88 le: 03 Octobre 2011 à 10:39:26 » |
|
Merci marraine et les copinautes decembrettes pour votre soutien. On vit au rythme des monitos 3 fois par jour, j ai le dernier vers 22h30 dc c est du stress tt au long de la journee. Demain on a l irm, c est l etat des lieux, on ne verra pas tt ms apparemment s il y a qq chose de gravissime on le verra. Ce soir je demanderai un petit cachet pr dormir car je vs dis pas le stress... On fonde tellement d espoir dans notre poupee. Merci encore et prenez soin de vs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mowgli44
|
|
« Répondre #89 le: 03 Octobre 2011 à 12:06:47 » |
|
|
|
|
Journalisée