28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 23:26:31
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 141797 fois)
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #30 le: 28 Septembre 2011 à 21:20:16 »

salut isasa,
il m'est arrivée la même chose que toi mais à 31 semaines.
J'ai du attendre deux semaines pour passer l'IRM des moments interminables un IRM qui a duré plus de 45 minutes.
Tu peux voir sur mon profil que j'ai eu florentin aujourd'hui il a 2 ans et en très bonne santé.
si tu veux me parler en mp n'hésites pas.
c'est très bizarre d'être confronté à la mort de paul et la joie de la venue de florentin.
ca fait deux ans la douleur s’atténue mais ca s'inscrit dans notre histoire de famille ça impacte tout le monde ma fille ainée en a souffert et à toujours peur qu'on meurt, florentin a peur de la séparation aussi.
demande une aide psychologique à la maternité.
bon courage à toute ta famille
Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #31 le: 28 Septembre 2011 à 22:20:24 »


Je t'ai suivie sur le fil des allitées
Je lis ton fil depuis el début sans oser poster, je ne sais que dire dans ces moments la, toujours peur d'être maladroite.
Je voulais juste t'envoyer mes pensées ainsi que pleins de +++++++ pour ta puce
Tendres pensées pour ton petit ange
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Yasmina973
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #32 le: 28 Septembre 2011 à 23:01:32 »

Bonsoir,

Je n'ai pas véritablement vécu ce par quoi vous passez actuellement, mais je me doute de l'épreuve douloureuse que cela doit représenter pour vous.

J'ai été enceinte de jumelles atteintes de STT que l'on m'a opéré en stade 3 à Necker. Mais trois semaines après, j'accouchais à 21 SA de mes filles.
Le 19 novembre fera 1 an.

Je pense à vous en ces temps douloureux. Je sais que rien de ce que je pourrais dire effacera la peine, ni la crainte ni même la colère.
Mais ici, vous serez écouté, épaulé. Les aides sont sincères et les messages peuvent s'avérer précieux.

Même un an après, je consulte toujours. Une aide psychologique aide vraiment beaucoup parce que ça nous ronge.
Pour ma part, j'ai enterré ensemble mes filles. Je ne suis jamais revenu au cimetière, trop dur pour moi, même de passer devant...

Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je viendrai régulièrement vous suivre. Courage, c'est dur je sais car un enfant ne remplace pas un autre.
Grosse pensée de soutien


Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
Tinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #33 le: 28 Septembre 2011 à 23:05:18 »

cest avec beaucoup de tristesse que je lis ce post...
je n arrive pas a comprendre comment ce genre de chose né pas evité,pardon mais ca m enrage...
j ai tellement la haine contre la vie...ces injuste...
je te souhaite tout pleins de courage,car malheureusement il n y a que ca...ces ce qui te maintiendra en vie...
comme tu as pu le voir j ai perdu mon fils l an dernier et j ai perdu mes jumelles il y a 6mois..tout les jours je me demande comment ca se passerai si une seul avai survecu...et bien ces dure,je pense que ce serai aussi dure...bref tout ca pour te dire que tout les cas de figure son difficil.
reste entouré ...tu en aura besoin...
on es la si tu as besoin...
enorme pensé a tes puces...
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
delphinepi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #34 le: 28 Septembre 2011 à 23:17:39 »

Bonsoir Isasa,

j'ai vécu la même chose que toi, mais à 32SA et 5jours, sauf que dans mon cas ce n est pas le STT qui nous a enlevé Apolline mais un noeud au cordon!
Il a fallut également que j'attende trois semaines avant de passer l'IRM; ca parait loin et interminable mais finalement pendant tout ce temps j'ai été très entourée et finalement c'est passé!
J'ai essayé de garder la tête haute pour mes deux premieres filles et pour Valentine qui continuait à vivre et qui certainement souffrait elle aussi de la situation...
J'ai été hospitalisée pendant trois jours apres l annonce du décès d'Apolline et ensuite je suis rentrée à la maison avec une echo par semaine et un monit par jour; j'ai été réhospitalisée 4 jours avant la date de l'IRM pour MAP.
Le jour del'IRM est arrivé et là, j'ai été partagée entre le soulagement qu'enfin on sache si Valentine présentait des lésions etl'appréhension qu on nous annonce qu'elle été atteinte... alors que ca faisait trois semaines que je gardais espoir et je me disais que ca serait un autre coups de massue si les nouvelles étaient mauvaises...
L'examen m'a parut durer 15 minutes alors que mon mari m'a dit qu il avai duré 45 mn! (il est d'ailleur resté à ma tête pendant tout l'examen et j'ai trouvé ca très rassurant)!
Le radiologue nous a donné immédiatement les resultats qui ne montraient aucune lesion. (en nous précisant que ce n'était qu un examen)
J'ai donc pu rentrer chez moi le lendemain de l'Irm et j'ai perdu les eaux le soir même... Ils m'ont fait une cesarienne et Valentine s'estbien adaptée. J'ai pris Apolline dans mes bras le lendemain mais sans la voir je lui avait amener une petite couverture et un doudou qu'elle a emporté avec elle... et nous avons décidé de la faire incinerer. Ses cendres sont dans le colombarium de notre village, et je vais régulièrement m'y recueillir avec mes filles!
Il y a quelques jours je suis retournée à la maternité pour récuperer ses photos. Ca m'a fait du bien de la voir en "vrai" parce qu'à la naissance on m'a dit que suite au décès qui remontait à plus de trois semaines elle n'était pas belle à voir du coups je l'ai juste portée et je n'ai pas oser la regarder.

FInalement ca ne m'a pas choquée et ca m'aide à faire mon deuil.

Ca fait maintenant 6 mois  et je ne te cache pas que mon moral est en dent de scie, pas un jour ne passe où je ne pense à mon petit ange mais voir Valentine grandir et s'épanouir me fait garder la tête en dehors de l'eau je suis toujours inquiete quant au developpement de valentine qui apparemment se développe normalement pour l'instant.


Je t'envoie tout mon soutien dans cette attente et je garde espoir pour toi!

Journalisée

Delphine,30 ans, mariée depuis 2004, 4 filles , mathilde née en 2005 et Justine née en 2008, 
Valentine et Apolline sont nées le 27mars 2011
valentine à 3h09 2050g et 46,5cm
et Apolline à 3H10 est partie rejoindre les anges 1510g
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #35 le: 29 Septembre 2011 à 08:12:13 »

Merci a tts, vraiment merci. On se sent moins seuls...grace a vs. J espere qu ajd je pourrai voir la pedopsy, en tt cas l equipe est a l ecoute et il y a une maman ds le meme cas que ns ds le service, elle va venir me voir normalement. Moi je suis allitee dc je ne peux pas me deplacer.
Vos histoires me touchent, on vit a peu pres les memes malheurs. Je prendrai le temps de vs repondre individuellement qd j aurai l ordi car via le telephone c est complique.
Encore merci pr votre soutien
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
gaguideb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 676


« Répondre #36 le: 29 Septembre 2011 à 08:53:21 »

A toutes les mamans qui vivent ou ont vecu une situation similaire à Isasa, je voulais vous dire que je vous trouve tres courageuses et vous envoie plein d'ondes positives pour vous donner la force de continuer encore et encore pour vous, et votre famille.

J'ai connu l'angoisse de peut etre perdre un de mes bébés de ce stt. Et miraculeusement, j'ai deux petits garcons en bonne santé aujourd'hui. Depuis leur naissance, je remercie le ciel de m'avoir donné mes deux amours, et en vous lisant je realise tjs un peu plus que j'ai eu une chance innouie.


Mes pensées vous accompagnent,  Bisou
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #37 le: 29 Septembre 2011 à 11:58:29 »

Merci a tts, vraiment merci. On se sent moins seuls...grace a vs. J espere qu ajd je pourrai voir la pedopsy, en tt cas l equipe est a l ecoute et il y a une maman ds le meme cas que ns ds le service, elle va venir me voir normalement. Moi je suis allitee dc je ne peux pas me deplacer.
Vos histoires me touchent, on vit a peu pres les memes malheurs. Je prendrai le temps de vs repondre individuellement qd j aurai l ordi car via le telephone c est complique.
Encore merci pr votre soutien

Bonjour,

Une situation comme celle la est toujours tres difficile... en lisant tes messages je pense aussi au papa, qui doit surement beucoup souffrir aussi, mais peut etre silencieusement. Il n'est pas seul, mais il doit malheureusement se sentir bien seul.

Comme toujours, si besoin je suis la.

cordialement
 
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #38 le: 29 Septembre 2011 à 12:00:15 »

http://youtu.be/AscPOozwYA8


Pris sur le site musique d'un jour musique de toujours.

c'est moi qui ai mis ce lien... il m'a fallut pres de deux ans avant de reussir a l'ecouter sans pleurer... d'un autre coté (pour ceux qui ont la chance de parler anglais)  ca aide aussi a tenir bon quand l'envie de faire une connerie nous prend...
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #39 le: 29 Septembre 2011 à 12:01:52 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #40 le: 29 Septembre 2011 à 12:17:22 »

elle me console beaucoup cette chanson. Eric Clapton a eu le grand malheur de perdre son petit garçon de 5 ans, tombé d'une fenêtre du gratte- ciel où il habitait.
Jusqu'à la mort de Marie, j'étais très cartésienne. Depuis, j'ai espoir qu'un petit coin de paradis existe, et je vais régulièrement allumer une bougie pour ma petite puce dans la jolie église à côté de mon bureau. Les épreuves nous transforment parfois....
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #41 le: 29 Septembre 2011 à 13:59:45 »

ho les filles y a pas de mot mais un seul sur le forum soutien, alors tous pleins de bizous
Journalisée

maman de 4filles
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #42 le: 29 Septembre 2011 à 14:51:00 »

C'est vr
Journalisée
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #43 le: 29 Septembre 2011 à 14:56:11 »

C'est vrai harrypetter, il ne faut pas laisser la mort empiéter sur la vie. "Laisser les morts avec les morts, car quelqu'un s'occupe d'eux là-haut. Et s'occuper des vivants, car ils comptent su nous pour cela".
Ce n'est pas de moi, mais d'un philosophe interrogé sur le sujet.
Profitons du bel été indien qui s'est installé sur la france pour notre plus grand bonheur. Ca fait du bien ce beau soleil !
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #44 le: 29 Septembre 2011 à 18:31:21 »

Je viens vs donner qqs nvelles. J aurai une irm mardi, pr faire un etat des lieux en fait et apres j en aurai une autre a 30 ou 32 sa. La ns sommes a 27sa. Ca m angoisse terriblement, en plus je suis clostrophobe et j ai peur de ne pas y arriver et de faire une crise d angoisse. J espere que je vais y arriver, c est pr notre poupee, faut que j y arrive.
Demain la pedopsy va venir me voir, ca va me faire du bien.
Mon mari et ma fille sont venus, ils me manquent...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: