29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:24:27
Pages: [1] 2 3 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 141814 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« le: 27 Septembre 2011 à 10:09:43 »

Ns venons d apprendre le deces de l'une de nos petites poupees a 26SA, victime d'un STT... En plus du chagrin qui est le notre l'avenir pour sa soeur est incertain. A-t elle des lesions cerebrales? seule l irm ns le dira ms pr ca il faut attendre encore 3 semaines. Que c est dur...
Si certaines d entre vous ont connu des epreuves similaires dites moi comment ca s est passe. Merci
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #1 le: 27 Septembre 2011 à 14:27:09 »

Je suis desolé pour vous Pleurs il ny a malheureusement pas de consolation juste l'espoir que votre 2 enfant n'est atteint de rien, une grosse pensée a vous.
Journalisée

maman de 4filles
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2 le: 27 Septembre 2011 à 14:30:48 »

Merci de ton soutien, je me sens un peu seule...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3 le: 27 Septembre 2011 à 14:41:04 »

Isasa, je suis vraiment très attristée par cette nouvelle Pleurs Pleurs.....je t'envoie tout mon soutien  Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4 le: 27 Septembre 2011 à 15:28:35 »

Merci Cilou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #5 le: 27 Septembre 2011 à 15:43:39 »

Plein de courage à toi Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #6 le: 27 Septembre 2011 à 15:52:26 »

bonjour isasa

désolée pour ce qui t'arrive, j'ai connu la même chose, mais à 18 SA. L jumelle survivante n'a pas eu de lésions cérébrales suite au STT....mais à un problème à l'accouchement, à 33 SA. J'ai appris hier, sans surprise, qu'elle était diplégique spastique, l'atteinte étant "assez importante" au niveau des membres inférieurs. Autrement dit, si ma puce marche, ce sera dans très longtemps, et peut être avec des aides type canne, déambulateur,etc..... A la douleur de l'absence de Marie se rajoute celle du handicap d'Eugénie.Mais j'adore ma fille, elle est souriante, adorable, pleine de volonté. J'ai connu une autre maman qui a perdu une jumelle à 24 SA, son autre petite fille n'avait pas de lésions cérébrales suite au décès. il faut donc garder espoir,  à chaque jour suffit sa peine. et la tienne est bien lourde à supporter en ce moment....
 Ma pensée - positive - t'accompagne
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7 le: 27 Septembre 2011 à 16:53:10 »

La vie est dure aussi avec toi pascale. Merci de votre soutien. Je suis aneantie, je ne sais pas comment me relever. En plus je suis hospitalisee assez loin de ma fille qui n a que 19 mois, la separation est elle aussi tres douloureuse, je vais mal...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #8 le: 28 Septembre 2011 à 09:36:12 »

Isasa ce qui t'arrive est terrible et il va te falloir beaucoup de temps pour apprendre a vivre avec ce terrible drame!! Je n'ai pas vécu un tel traumatisme et je ne peux pas t'aider quand à la suite des évènements mais ce qui est sure c'est que comme le dis Cilou l'aide d'un professionnel pourrait drôlement t'aider!! As tu vu quelqu'un de l’hôpital depuis lundi? Est ce qu'un suivi a été mis en place?

De plus au vu de ce qui vient de se passer, n'y a t'il pas possibilité d'avoir un IRM plus rapidement? ça parait loin 3 semaines.

Quoi qu'il en soit sache que je pense beaucoup a toi et a ta famille dans cette épreuve au combien injuste. Je t'envoie tout mon soutien et pleins de cyber bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9 le: 28 Septembre 2011 à 09:51:01 »

Merci Paprika pour ton soutien, c est tres dur, j avoue que pr l instant je n arrive pas a me relever. Je vais etre transferee ds le service de grossesse pathologique et une psy et un pedopsy vont venir me voir, je sens que j ai besoin d exterioriser tt ce que je ressens.
Qd je vois que le suivi propose ici pr une mono bi est grosse echo ttes les semaines je me dis qu on aurait du venir ici et qu on n en serait peut etre pas la. lyon est a plus d une heure de route de chez ns sans bouchon ms la vie de mes poupees meritaient bien ca... Je m en veux terriblement.
Pr l irm il faut attendre 3 semaines car s il y a des lesions cerebrales elles ne sont visibles que 3 semaines apres le deces du co jumeau. L attente est longue.
Merci de votre soutien.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #10 le: 28 Septembre 2011 à 10:01:35 »

Isasa une pensée pour vous aider à traverser ses moments difficiles....je n'ose imaginer ce que l'on peut ressentir......tout mon soutien pour cette attente qui doit être terrible Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
pascale24
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 255


« Répondre #11 le: 28 Septembre 2011 à 10:04:25 »

ne culpabilises pas Isasa, être suivie de très près à necker n'a pas empêché ni le STT, ni la mort in utéro de marie, ni l'handicap à venir d'Eugénie. Les grossesses mono-bi, à moins d'un souci type STT, sont suivies tous les 15 jours. Quant à l'IRM, il faut attendre en effet 3 semaines car les lésions cicatricielles pointent leur nez passée ce délai (ça été le cas pour eugénie). par contre, il est possible de voir déjà des choses, notamment des hémorragies cérébrales - pas forcément graves d'ailleurs - bien plus rapidement. Le soutien psychologique peut s'avérer réconfortant, tout dépend du psy. J'en ai vu plusieurs, certians étaient pas mal, d'autres moins réceptifs. C'est normal d'être effondrée, laisse toi descendre doucement pour mieux remonter ensuite. Un deuil est forcément douloureux et il faut parfois beaucoup de temps pour s'en remettre. Pour ma part, je n'ai toujours pas fait le deuil de Marie, voir des jumelles (valides en plus) me serre le coeur. La vie est dure avec nous en ce moment mais la roue tourne, les bons moments finiront bien par revenir. "le bonheur, ça se choisit". Pour l'instant, pleure, parle, souffre, tout cela est normal dans ton cas, le contraire serait de mauvaise augure. Raccroches-toi à ta fille de 19 mois, et à ta puce à venir. Elles ont besoin de toi, une maman est irremplaçable..Je pense bien à toi
Journalisée
cecilia87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥


« Répondre #12 le: 28 Septembre 2011 à 10:05:33 »

Isasa je suis vraiment désolé pour toi Pleurs je croise les doigts pour que tout aille au mieux pour ta 2eme poupée
je te souhaite beaucoup de courage Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #13 le: 28 Septembre 2011 à 10:10:11 »

je t'envoies une cargaison d'ondes +++, de câlins et de biz pour tenter de te réconforter dans ces moments si tragiques que vous vivez...

Parler pour se décharger de toutes ces émotions, de cette colère...
Partager avec tes proches...
Te faire aider pour pouvoir avancer malgré tout...

Plein de biz pour toi, ta famille... et plein d'ondes ++++ et de courage à ta petite puce... bats-toi pour elle ! transforme tes émotions en courage à lui transmettre !
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14 le: 28 Septembre 2011 à 10:55:55 »

Merci de votre soutien, on a besoin de tts les ondes positives du monde.
Pascale, ils avaient vu qq chose a l irm pour ta puce? en tt cas merci car tu me permets de deculpabiliser un peu.
Bises a toutes et encore merci
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: [1] 2 3 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: