antigone
|
|
« Répondre #735 le: 23 Décembre 2011 à 13:31:57 » |
|
je passe vous souhaitez un bon noél comme meme et surtout toi ton mari et ta grande tous l'amour qui vous unis , protegez le , chacun avance a son rytme et biensur tu penseras toujours, mais vous etes unis ce lien est tres fort, beaucoup non pas la chance d'etre 2, votre couple est fort et vous etes remarquable, je sais pas si ce sont les bons mots, en tous cas je penserais bien a vous demain soir, et comme a chaque noel ma bougie sera allumé pour tous ceux que jaime et aimé et aussi pour vous.
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #736 le: 23 Décembre 2011 à 14:18:33 » |
|
Merci les filles. Je vous souhaite également un joyeux Noël et j'espère que le père Noël va bien vous gâter. Pour nous Noël n'aura pas la même saveur cette année, l'absence de nos poupées va être encore plus présente mais on se doit d'offrir un beau Noël à notre grande puce, qui n'a que 22 mois et qui est toute contente. On fait tout pour elle, et la voir devant le sapin dire qu'elle est très sage et que le papa Noël passera nous réconforte beaucoup, elle est géniale. On apprécie tous les moindres moments, on le faisait déjà auparavant mais là c'est beaucoup plus fort, on profite de tout, de notre puce et de nous aussi. On sera entourés de notre famille, et nos filles seront avec nous, dans les coeurs de tous... Joyeux Noël et merci, merci de votre cadeau, le plus beau que vous puissiez nous faire : votre soutien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #737 le: 23 Décembre 2011 à 15:12:26 » |
|
je vous souhaite un Noel le plus tendre possible, qu'il apporte plein de joie à votre jolie princesse,et à vous,un peu de Paix dans vos ames.......
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #738 le: 23 Décembre 2011 à 18:26:42 » |
|
Je vous souhaite un Joyeux Noël en famille. Vous savoir entourés me fait plaisir. Gâtez votre petite princesse. De gros
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #739 le: 23 Décembre 2011 à 22:50:57 » |
|
Isasa, Je vous souhaite un joyeux Noël, profitez de votre princesse qui va s'émerveiller devant ses cadeaux!!! Même si vous serez entremêlé entre joie et peine.. Je suis sûre que vos anges vont éblouir ce moment... Profiter de votre famille qui est et sera un vrai soutien!!! Je vous envoie force et courage et surtout des
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #740 le: 24 Décembre 2011 à 05:43:41 » |
|
Coucou Isasa,
Je te souhaite un bon Noël.
Profites de ta famille, tu seras bien entourée ce soir. Profites de ta fille et de la joie qu'elle vous apporte. Ses yeux vont pétiller de bonheur demain matin. Et les tiens aussi en la voyant découvrir ses cadeaux.
Tes 2 petites étoiles brilleront pour vous cette nuit.
Je t'embrasse bien fort et je pense bien à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #741 le: 24 Décembre 2011 à 08:46:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Izaza
|
|
« Répondre #742 le: 24 Décembre 2011 à 09:15:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille née en 2008 enceinte de jujus .... un petit garçon est né en 2011 et mamange d'une petite fille (24sa)
|
|
|
Patou75
Jeune Membre
|
|
« Répondre #743 le: 24 Décembre 2011 à 16:39:01 » |
|
Joyeux noël Isasa.
Patou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #744 le: 25 Décembre 2011 à 05:21:59 » |
|
J'espère que ton réveillon s'est bien passé...
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #745 le: 25 Décembre 2011 à 13:18:09 » |
|
Une douce pensée!!! Profiter de ses merveilleux moments avec votre princesse!
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #746 le: 25 Décembre 2011 à 15:25:22 » |
|
Un petit passage pour vous remercier, j'espere que vous avez passe un bon reveillon. Nous on a tout fait pour que le reveillon soit le plus doux possible, pour notre fille, pour notre famille. On etait tous a la maison et on ne voulait pas que nos invites soient tristes alors on a voulu montrer l'exemple, on a bien mange, on a ri, on a ouvert les cadeaux, on a profite des yeux emerveilles de notre puce, on a pense a nos poupees tres fort... Encore MERCI, je sais que vous aussi vous etes la, loin et proche a la fois...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
mimi26
|
|
« Répondre #747 le: 25 Décembre 2011 à 21:46:09 » |
|
joyeux noel à vous 3
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
jenya93
|
|
« Répondre #748 le: 25 Décembre 2011 à 23:19:45 » |
|
Moi aussi j'ai pensé à vous trois J'espère que ça n'a pas été trop dur. Je trouve que, malheureusement, la magie de noël n'efface pas l'absence des êtres chers, bien au contraire. Je m'attache à vous trois, c'est étrange ! Big bizz à vous trois et de tendres pensées pour tes petites anges.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
farida
|
|
« Répondre #749 le: 26 Décembre 2011 à 23:27:35 » |
|
Je pense bien fort a vous! Je suis contente que votre réveillon ait été doux! Courage et force semblent vous accompagner!!! Je souhaite que votre douleur soit moins lourde chaque jour qui passe!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|