09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 18:56:50
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 132
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 153142 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 17 Décembre 2011 à 14:53:11 »

Je pense très fort a vous et vous envoie un peu de ma force, un peu de mon courage... Pour que tu puisses avoir quelques réserves les jours ou tu te sents moins bien!!!
 Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 17 Décembre 2011 à 15:18:37 »

Merci! Farida, je prends tout le soutien possible pour les coups de blues. J'en ai eu un petit tout à l'heure ... j'ai eu au téléphone une maman avec qui j'étais hospitalisée et avec qui j'ai sympathisé. Elle a un parcours qui ressemble un peu au notre, 2 filles, STT, mort in utero après opération, même DPA, accouchement à 5 jours d'intervalle... mais la grande différence est que sa fille n'a pas de séquelle et tant mieux pour elles. Sa puce est rentrée à la maison il y a une semaine. Ca m'a fait plaisir d'avoir des nouvelles car on s'attache, puis elle m'a donné des nouvelles des copains de chambrée de Mahea, ils sont tous rentrés à la maison... je suis contente pour eux, vraiment, mais j'ai mal, ça me remue le couteau dans la plaie qui est béante et très douloureuse. J'aimerais tellement avoir mes bébés, on espérait tellement avoir Mahea à la maison pour les fêtes ...
Désolée, je vous raconte mes chagrins sans arrêt mais ça me fait du bien. je ne suis pas suivie par un psy, mais vous écrire ce que je ressens me permet de sortir mon chagrin, de pleurer un bon coup.

Cilou, je pense que tu as fait d'énormes progrès grâce à ta famille, à ton suivi et au recul que tu as sur toi même. Et si j'ai pu t'apporter un petit quelque chose alors tu m'en vois ravie. Tu gères à merveille et je suis fière de toi. Il y a quelques minutes je suis allée sur Fb, j'ai re-regardé les photos de tes puces, elles sont tellement belles, c'est tellement de bonheur d'avoir des petits bouts...

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 17 Décembre 2011 à 21:45:22 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mamange courage
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 18 Décembre 2011 à 16:16:38 »

Isasa,

C'est ton fil, et puis nous sommes la pour tes coups de blues, tes chagrins... Et tout le reste!!!
Pas facile d'avoir des nouvelles des autres...qui eux sont rentrés chez eux... Et toi tu dois avoir tant de peine de ne pas être rentrée avec ta puce Mahea!
Mais la vie est si dure, et beaucoup de chose te rappelleront cette dure épreuve que la vie vous a affligé!!!
Mais il faut t'accrocher car tu as aussi une merveille, ta fille, qui a besoin de sa maman!!!
Et toi tu as besoin d'elle pour de nouveau t'accrocher a cette vie!!!
Et puis tu as ton mari qui ne vit pas les choses comme toi, Mais souffre aussi!!!
Unissez vois pour affronter cette épreuve!!!
Si le peu de soutien que je t'envoie te fait du bien, j'en suis bien contente, mais tu sais c'est important de voir un professionnel ( psychologue ou psychiatre qu'importe un psy) avec qui tu puisses te poser et parler de cette épreuve et qui t'aidra, t'accompagnera dans ton travaill de deuil. Je ne sais pas si tu as une PMI dans ton quartier, mais en général une psychologue intervient et peut être que tu pourrais essayer d'aller la voir, qui sait peut être que tu accrocheras?
Sans vouloir être intrusive dans ta vie et vouloir te donner des " conseils" mais voilà, je suis tellement touchée par ce qui t'es arrivée que je me dis que si seulement je pouvais t'aider!!!
La démarche est dure c'est vrai!!! Mais elle peut faire du bien aussi!!!
Prends ton temps et surtout fais ce qui est bon pour toi, car tu es la seule a savoir ce qui est peut être bon pour toi!!!
Je m'en excuse d'avance si je suis maladroite!!!
Je pense fort a toi, a vous!

Tes anges veillent sur toi, sur vous!!!
Elles seront toujours près de toi!!!
Soit forte et n'hésite pas a venir faire part de tes chagrins!!!
Je t'envoie un peu de ma force,un peu de mon courage!!!
Et surtout des  Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #709 le: 18 Décembre 2011 à 18:29:23 »

je ne t'oublie pas et je pense souvent à tes filles..... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 18 Décembre 2011 à 19:43:30 »

Pensées à tous nos anges à tes puces en particulier.
Enormes bisous Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 18 Décembre 2011 à 22:34:02 »

Un petit bonsoir pour vous donner quelques nouvelles. Nous avons eu de la visite ce week end, ça nous a fait du bien, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer notre maison, à préparer de bons petits plats, j'adore recevoir!! Nos amis nous soutiennent beaucoup, ils sont merveilleux. D'ailleurs ils viennent passer le jour de l'an avec nous, soirée jeu de société en perspective.

Farida, merci pour ton message. Je te rassure d'entrée tu n'es ni maladroite ni intrusive. Pour ce qui est du suivi par un psy, je ne suis pas contre du tout, par contre je n'en ai pas encore envie, c'est bête mais je me demande ce que ça va bien pouvoir m'apporter. A l'hôpital j'en ai vu deux, elles étaient sympas mais quand elles repartaient je me disais "voilà voilà", je ne voyais pas et je ne vois toujours pas ce qu'elles ont pu m'apporter. Il est vrai que je ne les ai vues "que" pendant  5 semaines, mais c'était plus pénible pour moi qu'autre chose. Après je me dis que si je ressens le besoin d'en parler je n'hésiterai pas à aller consulter, ne serait- ce que pour décharger mon chagrin. Je suis de nature très ouverte donc pour l'instant je dis pourquoi pas.
Tu as raison, il faut s'accrocher et c'est ce que j'essaie de faire pour mes rayons de soleil, ma fille et mon mari. Ce qui est sûr c'est que si je garde la tête hors de l'eau c'est grâce à eux. Notre fille est adorable, une merveille de petite fille, et mon mari est formidable, on se soutient énormément, on s'aimait déjà éperduement et ces épreuves ont encore plus consolidé notre union.

Encore merci, merci à vous toutes.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 19 Décembre 2011 à 09:50:38 »

tes paroles sont pleines de sagesse et de douceur,isasa, en ce qui concerne le psy, pour en avoir vu un pendant 2 ans je peux t'affirmer que ça fait du bien si tu en trouve un bien Tire la langue par contre, j'ai mis beaucoup de temps pour pousser sa porte ( presque 10 ans)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*tout notre soutien et douces pensées à mamange
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 19 Décembre 2011 à 10:02:16 »

Isasa,

Je te trouve courageuse!
Que la force soit en toi, tu es admirable!!!
Je vois que tu as pris plaisir a recevoir tes amis, c'est important de garder une vie sociale, d'échanger... avec tes amis!!!
Ça du vous faire du bien a toi et ton mari!
Profites de ta merveille, et que tes rayons de soleil te réchauffe le cœur!!!
Et n'hésite pas a partager avec nous tes peines... Je serais présente!
Je t'envoie toute ma force et mon courage!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 19 Décembre 2011 à 12:19:09 »

Isasa, dans ta douleur tu parles avec beaucoup de sagesse...et tu fais preuve de beaucoup de force au quotidien je vois...ce fil est le tien, exprime toi librement, je pense souvent à vous, à cette épreuve tellement injuste que vous devez affronter, à ce courage dont vous faites preuve, à ta petite fille, à tes petits anges qui veillent sur vous...... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 19 Décembre 2011 à 14:43:16 »

Et n'hésite pas a partager avec nous tes peines... Je serais présente!
Je t'envoie toute ma force et mon courage!!!

+ 1  Bisou Bisou Bisou je ne sais pas toujours formuler mes pensées mais saches que je pense toujours à vous et à vos anges et vous envois tout mon soutien.
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #716 le: 19 Décembre 2011 à 15:29:56 »

Juste un petit message pour te dire que je pense toujours à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 20 Décembre 2011 à 15:02:33 »

Je pense a vous très fort!!!
 Bisou   Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 20 Décembre 2011 à 15:55:33 »

Merci les filles. Aujourd'hui Mahea aurait eu 2 mois... On a eu un coup de blues avec mon mari, de ceux qui commencent rien qu'avec un regard, pas besoin de parler on pensait a la meme chose... Le 20 sera toujours un chiffre particulier pour nous. Hinatea est nee le 20, Mahea et Teana sont nees le 20, elles avaient pile 20 mois d ecart...
Demain ca fera un mois que Mahea s'est envolee. Elles nous manquent terriblement nos filles. On les aime tant...
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #719 le: 20 Décembre 2011 à 16:23:23 »

je lis ce fil tous les jours, sans poster à chaque fois, mais je voulais vous dire que par ici aussi, j'ai très souvent une pensée pour vos petites anges

et pour vous aussi

à l'approche des fêtes, je vous souhaite beaucoup de douceur, de force, mais à vous lire, j'ai l'impression que vous n'en manquez pas, ce qui ne veut pas dire que vous n'en avez pas besoin, aussi, je vous envoie mes plus douces pensées Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: