17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 07:05:19
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 151053 fois)
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #645 le: 03 Décembre 2011 à 10:54:24 »

Je pense bien fort a vous!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #646 le: 03 Décembre 2011 à 18:53:46 »

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
jenya93
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260


« Répondre #647 le: 04 Décembre 2011 à 15:11:55 »

Oui Isasa, n'en doute pas une minute. On est nombreuses à penser à toi, à ton mari et à ta grande.

J'espère que vous trouver la force de respirer à nouveau. J'espère que ta grande ne souffre pas trop de cette situation.
Tu as raison vous devez vous battre pour ta fille mais aussi pour vous et malgré tt recommencer à vivre et à faire des projets.
En tout cas tu es une maman bien courageuse.

Je pense régulièrement à vous et à Téana et Mahéa et je sais que là où elles sont elles veillent sur vous.

biggggggggggggg biz
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #648 le: 04 Décembre 2011 à 22:15:26 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #649 le: 05 Décembre 2011 à 07:38:28 »

Bonjour à vous toutes,
je réponds tardivement à vos petits mots de soutien car nous sommes partis quelques jours chez nous, dans le sud de la France. Je vous remercie pour votre soutien, vos pensées.
Mon mari reprend le travail aujourd'hui, en plus il reprend avec une garde donc il ne rentrera à la maison que demain. C'est le premier jour où on est toutes seules ma puce et moi. J'appréhende un peu mais je vais tout faire pour ne pas trop penser afin d'éviter les coups de blues. C'est difficile parce que tout nous ramène à nos puces. Hier soir notre grande nous réclamait le doudou de sa soeur, elle le cherchait partout, mais le doudou de sa soeur s'est envolé avec elle, elle était déçue de ne pas pouvoir jouer avec comme elle le faisait avant et pour nous ce n'est pas facile de lui expliquer avec les bons mots, elle n'a que 21 mois. Pour répondre à Metissage, notre grande paraît toujours bien équilibrée, elle est toujours la même, elle est super! La seule chose que l'on remarque c'est qu'elle demande tout le temps qui est la soeur de qui. Par exemple hier on a vu des amis qui ont une fille et un garçon et elle répétait "C. est la soeur de L." Elle a bien compris que sa soeur était trop fragile et qu'elle ne rentrerait jamais à la maison mais je pense quand même qu'elle a un petit "manque", pas forcément physique mais de la vie qu'on a menée pendant plusieurs semaines, le changement est tellement radical. En plus elle a vu sa soeur plusieurs fois, elle embrassait sa photo, lui disait "je t'aime soeur" et elle entendait forcément beaucoup parler de sa soeur. Pour nous c'est pas évident de trouver le bon compromis, parler de Mahea devant elle ou pas, enlever sa photo ou pas ... En tout cas on essaie de tout faire pour la préserver, seul son bonheur nous importe.
On a envie de partir quelques jours donc début janvier on l'amène voir la souris aux grandes oreilles, elle sera tellement contente. Au mois de mars on va partir quelques jours en Espagne tous les trois. Moi je suis en "vacances" jusqu'en septembre, c'est étrange comme situation...
Pour les fêtes nous passons Noël à la maison, avec mes parents et ma soeur et mon beau frère. Pour nous c'est une fête très importante, on a nos coutumes familiales et on ne va pas y déroger. On a vraiment envie que notre grande ait un beau Noël avec un beau sapin, un bon repas bercé par de douces chansons. Il y aura des moments un peu difficiles car on disait depuis le début que le papa Noël allait nous apporter deux petites filles, on était tellement contents de se dire qu'on aurait des bébés à la maison pour les fêtes, on devait tous se réunir chez nous, la famille au complet, on était tellement heureux en ce temps là ...
Voilà nos nouvelles, on se bat, on essaie de remonter la pente, on espère que des jours meilleurs viendront bientôt et que la nouvelle année nous apportera son lot de bonnes surprises ... la blessure est immense, elle ne guérira jamais mais on espère qu'elle fera un peu moins mal.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Adelante
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #650 le: 05 Décembre 2011 à 08:42:03 »

je trouve que vous faite par de grand courage et je pense beaucoup à vous..
Et tout comme dans votre famille, nous aussi on attendait comme cadeau de noël nos 2 petites filles......
Malheureusement la vie en en a voulu autrement..
Je vous envoie tout mon soutiens.
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
Patou75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #651 le: 05 Décembre 2011 à 08:55:10 »

Moi aussi, je trouve que vous êtes aussi serein que possible face à ce deuil. Je vous envoie toute ma force pour traverser les fêtes de fin d'année. Votre grande puce va vous y aider.

Douces pensées.

Patou.
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #652 le: 05 Décembre 2011 à 09:19:00 »

c'est bien de prendre du temps pour vous!!!! beaucoup de courage sont nécessaire pour essayer de surmonter tout ça!!! votre petite poupée vous porte vers le haut!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà vous
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #653 le: 05 Décembre 2011 à 09:21:52 »

Isasa,

Je trouve également comme les filles que vous faites preuve de grand courage!!!
C'est bien que vous ayez projeté des séjours pour votre grande fille ( qui est d'ailleurs petite!), et pour vous!!!
Si je peux me permettre, il est important de parler  de Mahea devant votre grande fille, il est important de laisser sa photo, d'abord parce qu'elle fait partie de votre famille et parce que votre grande a besoin de mettre des mots sur ce qu'elle a vécu!!!
Je crois Isasa qu'il faut lui dire les choses simplement!!!
Je vous souhaite de bonne fête même si je sais qu'elle réactivera votre peine et votre douleur qui vous habitent!!!
Je vous envoie tout mon soutien!!!
Je pense bien fort a vous!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #654 le: 05 Décembre 2011 à 15:26:36 »

Je suis admirative devant tant de force, de courage

moi aussi, je pense souvent à vous, et j'espère aussi que la douleur s'apaisera avec le temps Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #655 le: 06 Décembre 2011 à 11:34:43 »

Je pense bien fort a vous!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #656 le: 06 Décembre 2011 à 12:49:18 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #657 le: 06 Décembre 2011 à 17:54:45 »

Plein de tendres pensées pour toi et les tiens.
Je trouve ton message empreint de douceur et d'une grande sagesse. Je pense que ta fille a beaucoup de chance d'avir autour d'elle des parents aussi aimants, ça se ressent dans chacun de tes mots.
 Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #658 le: 07 Décembre 2011 à 13:34:24 »

Vous êtes des parents merveilleux, proche de votre grande et très à son écoute!!
Je vous embrasse bien fort!!
Tendres pensées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Izaza
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



« Répondre #659 le: 07 Décembre 2011 à 16:52:03 »

tu vas de l'avat tu te projettes dans le fêtes qui arrivent
c'est super même si, biensur,  ce ne sera pas facile tout le temps ...
mais oui on doit faire Noël pour ceux qu'on aime
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite fille née en 2008
enceinte de jujus ....
un petit garçon est né en 2011 et mamange d'une petite fille (24sa)
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: