04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 06:11:18
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 146931 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #315 le: 27 Octobre 2011 à 00:20:31 »

J'ai beaucoup pensé à toi Isasa en cette journée difficile. Teana veille sur vous parmi les étoiles.
Profites de tous les instants passés avec Mahea avant de la ramener à la maison. Comment va-t-elle ? Et ta grande puce a pu voir sa petite soeur ?
 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #316 le: 27 Octobre 2011 à 06:30:37 »

L'état de Mahea est toujours bien stable. Elle a des plages horaires sans lunettes (dans le nez) et se débrouille comme une chef mais il faut y aller progressivement, le but étant de ne pas trop la fatiguer. Elle digère bien le lait donc ils lui ont augmenté sa ration. Hier et avant hier elle a pris 30 gr par jour, alors on était contents! Elle est déjà dynamique, ils ont dû lui mettre des moufles car elle tire sur les tuyaux!! Elle cherche aussi à téter et met ses doigts dans sa bouche.
Elle a eu un electroencephalogramme hier et tout était normal donc on était un peu soulagés, on avait peur d'une mauvaise nouvelle après ce que nous venions de vivre ça aurait été affreux. Elle va en avoir un deuxième et d'autres echographies transfontanelles, on prie pour qu'elle aille bien. On croit beaucoup en elle.
Par contre ils lui ont remis la photothérapie pendant 24h car elle était un peu jaune, mais si ça fait comme lundi ils lui laisseront qu'une journée.

On va la voir tous les jours, hier et avant hier on n'a pas pu la porter car elle était perfusée à la tête donc il faut faire attention. On a hâte de pouvoir la porter contre nous, mon mari n'a pas encore pu la porter du coup et il languit. La semaine prochaine on va profiter à fond de notre petite poupée car mon mari m'offre pour mon anniversaire une semaine dans un bel hôtel à Lyon, à côté de l'hôpital pour qu'on puisse y aller aussi souvent que possible et on organisera la rencontre avec sa soeur. Autant vous dire que ce cadeau m'a beaucoup touchée, c'est un des plus beaux de toute ma vie, et je suis attendrie que mon mari ait pensé à cette attention là, rien n'aurait pu me faire plus plaisir que de passer du temps tous les 4, mis à part d'être 5 ...
 Notre grande est super, elle ne l'a vue qu'en photo mais dis bien qu'elle a une soeur. Elle ouvre les cadeaux que l'on a pour Mahea et dit "c'est pour ma soeur", le soir elle fait des bisous à sa photo et joue avec son propre doudou et celui de sa soeur. Elle est trop mignonne.

Voilà pour les nouvelles, je suis un peu longue mais avec tout le soutien que vous nous apportez c'est normal de partager les nouvelles, bonnes ou mauvaises.
Merci encore à vous toutes et prions pour que le soleil reste dans notre vie maintenant.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #317 le: 27 Octobre 2011 à 08:38:04 »

Isasa, je suis contente de lire de telles nouvelles ! Savoir que votre petite Mahea se bat comme une petite lionne, c'est extra ! Je suis soulagée pour vous pour le résultat de l'encéphalo. Je croise les doigts pour que les bonnes nouvelles continuent d'égayer vos vies.

Ton mari est adorable ! Tu vas pouvoir profiter un peu plus de ta puce sans avoir tous ces trajets. Un peu de fatigue en moins, c'est super. Ta petite puce a une adorable grande soeur ! Ta grande doit avoir hâte de la rencontrer.

Merci pour ton message. Non, tu n'es pas longue ! Rappelles-toi qu'on aime les pavés ! Clin d'oeil

Bonne journée et à plus tard.  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #318 le: 27 Octobre 2011 à 10:15:44 »

Isasa je te souhaite que cette semaine vous soit profitable a tous et je suis heureuse pour vous que ta petite Mahea se débrouille si bien. Toutes mes pensées a vous.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #319 le: 27 Octobre 2011 à 10:30:25 »

bonjour, je suis rassuré de létat de santé de ta puce, et surtout  c'est une battante tite chipie elle accroche les fils alors :)bon prenez bien le temps pour vous, pour souffler, reprenez vos force, je vous envoie pleins de bisous, courage a vous et franchement tu as un mari super et une grande fille adorable, vous avez de la chance d 'etre la  l'un pour l'autre Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #320 le: 27 Octobre 2011 à 21:47:36 »

Quelle délicate attention de la part de ton mari !

Profitez en bien !

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #321 le: 28 Octobre 2011 à 09:04:22 »

Isasa, contente de savoir que Mahea se bat toujours aussi bien..et que les nouvelles sont bonnes pour l'encéphalogramme...Toutes mes pensées vous ont accompagné lors de cette journée difficile....
Ton mari est très attentionné c'est adorable et ta fille est mignonne comme tout!![/color

 Bisou Bisou Bisou Bisou
]
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #322 le: 28 Octobre 2011 à 21:26:09 »

Les nouvelles ne sont pas bonnes, ma puce a eu une echographie transfontanellaire, sa 2ème, et ils ont remarqué des anomalies. Pour l'instant on n'en sait pas plus, il faut attendre une 3ème echographie, et le prochain electroencephalogramme pour savoir si ça s'aggrave ou pas. La pédiatre n'a pas pu me dire de quel type de séquelles il s'agit. On est démoralisés, on a déjà assez souffert et ça continue...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
valou v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


les twixs


« Répondre #323 le: 28 Octobre 2011 à 21:44:27 »

pas de precipitations....... il faut encore attendre................... c'est long............... mais laisse le temps aux docs et ta poulette pour evoluer encore. c'est bien facile a dire mais  tenez bon!!! votre presence auprés d'elle la rassure. et les docs restent prudents, en attendant la prochaine echo et l'electro encephalo.
courage, nous sommes trés nombreuses a suivre jour apres jour les nouvelles.
reposez vous Bisou
mille bisous a votre etoile et a vos princesses.
 
Journalisée

maman d'une tribu de 5 lascars et B mere d'1 poulette
souvent en mode degivrage
"la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"
" carpe diem"
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #324 le: 28 Octobre 2011 à 22:22:28 »

Oh Isasa, ça me peine de lire ton message.  Pleurs

Sais-tu quand se fera la suite des examens ? Continues de la chouchouter, ça aidera et stimulera ta puce.

Je croise les doigts pour que l'évolution soit bonne.

Courage. Ne baisse pas les bras. Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #325 le: 28 Octobre 2011 à 22:45:00 »

Quand aura lieu la 3ème échographie, et le prochain électroencéphalogramme?
Je comprends que ça puisse etre difficile pour vous mais il faut que tu gardes espoir, tu l'as très bien fait jusque ici, ça n'est pas le moment de flancher!!!
Je t'envoie tout mon soutien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #326 le: 28 Octobre 2011 à 22:50:31 »

Isasa courage et patience accroche toi encore et encore comme ta puce le fait; essaie au maximum de ne pas prendre en pleine face ces résultats les choses bougent évoluent, se travaillent.
Courage Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #327 le: 28 Octobre 2011 à 23:45:12 »

Oh Isasa, comme si ça n'avait pas été assez dur !
Courage ma belle, garde espoir, attends la 3ème écho et électroencephalogramme, on est avec vous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #328 le: 29 Octobre 2011 à 07:29:31 »

Merci les filles, on a tout fait pour être forts mais là c'est le coup de massue. Je vous avoue que je ne fais que pleurer, j'ai hâte que mon mari rentre du travail car la nuit a été difficile. On a l'impression qu'on nous maintient la tête dans l'eau. Depuis un mois on va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles, on a l'impression que ça s'acharne contre nous, nous qui ne faisons du mal à personne. Là on est épuisés, vraiment. On sait qu'il nous faut attendre, mais l'attente est tellement difficile, ça fait plus d'un mois qu'on attend et on n'a que des mauvaises nouvelles.
Je suis désolée, je me plains, mais c'est dur ...
Les prochains contrôles seront jeudi ou vendredi prochain, jeudi ce sera mon anniversaire, j'espère qu'on aura une bonne nouvelle, au moins une ...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #329 le: 29 Octobre 2011 à 08:16:58 »

Isasa, plains toi autant que tu en as besoin. Tu as le droit de craquer après toutes ces épreuves. Et ce fil est le tien alors lâche tout ce qui te pèse.

C'est sûr que l'attente est interminable. Pour chaque phase, il faut attendre encore et encore... C'est dur. Je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral... J'en ai mal au cœur de vous savoir si tristes. Ce n'est pas grand chose mais je t'envoie plein d'ondes +++ et de  Bisou. Je croise les doigts pour un joli cadeau pour ton anniversaire.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: