28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 06:41:42
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 142652 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1755 le: 26 Décembre 2013 à 23:36:22 »

Merci ma Didi d'amour   Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est tellement touchant de savoir que vous pensez toujours à nos poupées.
En ce moment la fatigue fait que je suis plus sensible encore,  et je pense souvent à comment serait la vie si elles étaient là toutes les 2, j'imagine leur petit visage...
Encore merci de penser à elles, de penser à nous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya nos messages se croisent. Merci à toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je sais que toi aussi tu penses souvent à nos poupées et je sais qu'il y a un lien fort entre trésor et toi.
Trésor  bébé ressemblait beaucoup à sa soeur ange, je suis persuadée qu'elles seraient comme trésor.  Mon trésor a un regard si profond,  si parlant, elle est si gaie...
Peut être aurons nous la clef. .. d'ici là merci du fond du coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1756 le: 27 Décembre 2013 à 09:58:35 »

Chaque coucher de soleil me fait penser à tes poupées...et quand je vois un arc-en-ciel au milieu du gris je pense à 3 petits anges: tes puces et celui de mon amie....
Comment dire, l'expliquer, elles sont là, dans nos pensées, nos mémoires....
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1757 le: 07 Février 2014 à 00:27:46 »

Bisou à toi, douce et jolie Isasa et tendres pensées à tes petits anges.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1758 le: 07 Février 2014 à 21:52:08 »

Merci ma Zouzous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Lo79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1759 le: 02 Mars 2014 à 22:04:37 »

Bonjour,
Je suis nouvelle et je viens de lire vos messages qui m'ont touché. Au mois de février 2013 j'apprenais que j'étais enceinte de jumelle. Je ne pouvais imaginer que cela pouvait m'arriver. Je suis déjà maman de deux enfants qui ont 5 et 6 ans. Jusqu'au 6 ème mois c'était merveilleux. Je les sentais bouger toutes les deux, puis un jour à un contrôle, on m'a appris que le coeur de Lucie avait cessé de battre. De puis ce moment,. j'ai vécu l'angoisse. Je devais attendre trois semaines pour l'IRM. Ces trois semaines ont été les plus difficiles de ma vie. Vivre avec la vie et la mort et ce qu'il y a de plus difficile car d'un côté il y a cette douleur inexplicable, insurmontable, le non sens absolu et de l'autre il faut se raccrocher à la vie. L'IRM n'a rien révélé heureusement mais j'ai dû attendre l'accouchement pour en être persuadée. Thelma va bien, elle a 5 mois. J'ai pu tenir Lucie dans mes bras, la voir. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa soeur. Aujourd'hui, je pleure son absence. La culpabilité reste, le vide aussi. Nous avons organisé une cérémonie pour elle, des faires-part de naissance. Mais elle me manque...
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1760 le: 21 Mai 2014 à 09:31:45 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en passant....

Parce que souvent une belle étoile et sa lueur de lune sont dans mes pensées.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1761 le: 24 Mai 2014 à 07:14:33 »

Biscoito merci beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ton petit mot me fait couler les larmes... je suis fragilisée en ce moment et pour me "protéger" je viens moins dans ce petit coin. Ce matin je voulais écrire un petit mot à Soo, et de voir que le fil est remonté et que tu penses à nous me touche énormément.  Alors merci beaucoup ma jolie, je sais que tu seras toujours là  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1762 le: 24 Mai 2014 à 08:32:14 »

Mon Isasa.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1763 le: 20 Juin 2014 à 22:31:28 »

En passant, pour elles, pour R, pour toi........... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Parce que je sais qu'en ce moment ce n'est pas simple.
Parce que je sais qu'elles sont avec vous, toujours.

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1764 le: 21 Juin 2014 à 06:52:06 »

Merci beaucoup Biscoito  Bisou Bisou Bisou Bisou
En effet ça ne va pas très fort, et dans ces moments là les plaies sont d'autant plus douloureuses.  Et encore une fois,  toujours autour des mêmes dates 
Merci pour tout  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1765 le: 21 Juin 2014 à 16:56:38 »

Isasa, j'ai (enfin) pris le temps de lire ton histoire. Je suis complètement bouleversée d'imaginer les épreuves par lesquelles vous êtes passés... Vous avez été d'un courage incroyable. Vous êtes une famille incroyable. Je ne comprends pas comment la vie peut être si cruelle, injuste, degueulasse .... ma foi, à part tenter d'accepter l'inacceptable, que pouvons nous faire d'autres ?

J'espère que le temps a pu apaiser votre douleur, même si je pense bien qu'il doit toujours y avoir des moments difficiles.

Je pense tendrement à tes deux anges  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1766 le: 21 Juin 2014 à 17:51:24 »

Elody, merci pour tes gentils mots  Bisou Bisou Bisou Bisou
Comme tu dis il faut essayer d'accepter,  apprendre à vivre autrement.  Le temps aide, mais ne répare pas malheureusement  puis il faut apprécier,  apprécier ce qu'on a pour pouvoir supporter ce qu'on n'a pas ou plus.
Moi quand je ne vais pas bien je pense à ceux qui n'ont plus rien, je me dis que j'ai de la chance, et on avance.
J'espère que tu trouves du réconfort sur le fil des anges, je ne poste pas beaucoup pour me protéger  sinon je finis en larmes... je m'en excuse.

Je t'embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #1767 le: 22 Juin 2014 à 08:57:51 »

Je viens aussi de découvrir votre histoire et les épreuves que vous avez traversées.

Je t'envoie plein de pensées et de bisous ainsi qu'à tes poupées.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1768 le: 22 Juin 2014 à 10:28:59 »

Merci Kelisia, tendres pensées à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1769 le: 21 Septembre 2014 à 22:18:23 »

Mon Isasa................

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: